Crunchy_mouss
Posté via mobile le 16 février 2014 à 13:49:14
On est pas près de voir un jin de kyubi FP.
Lien permanent
=> On y était pourtant tellement proche il y a pas si longtemps encore ... on sait maintenant que Minato pouvait lui donné vite fait, c'était surement ça son cadeau mais il a sans doute préféré attendre.
Diantre on y était tellement presque que je me dis que c'est toujours possible mais que Kishi a juste placé bien plus de problèmes à considéré, mais quitte à récupérer sa partie Kurama prise par Madara, autant reprendre tout les bijuus ... ou bien il y aura une astuce rien que pour celle ci...
Moi je me dis que Kurama white avait une idée derrière la tête ...
Permettre à Naruto de survivre avec cette solution in extremis est bien, mais il devrait savoir que si rien ne change avec en plus Madara qui allait devenir comme Obito mais en pire, euh ça ne servirait que quelques minutes de plus ...
Alors soit Kyuubi avait bien un truc en tête soit le hasard se chargera du power up mais dans les deux sens je vois, pour ce qui est du plus visible:
Un Kyuubi noir qui aurait une bien plus grande dose que son jumeau à disposition, après tout lui se la coulait douce dans un estomac qui était dans un estomac ... O-o
Quelque chose qui agirait car après la partie yang dans son corps, Naruto aurait le yin et tada ça fait un power up,
ou sa situation mordide sera la base d'un tout nouveau power up.
Peut-être même quil serait capable de rappeller et dissocier de Juubi son vieil ami grâce à une connexion avec sa partie yin mais ça...
Enfin, avec Zetsu qui a pris Kyuubi noir, je vois bien Obito reprendre le contrôle et fournir un rinnegan + cette partie à Naruto.Bah Madara est déjà trop fort, à tel point que oui, je le vois mal récupéré son oeil ...
Un truc va se produire en tout cas et j'espère que ça commencera à prendre forme dès le prochain scan.
Histoire de pas trop rester dans le brouillard encore ...