CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 664♣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 19:04:29

Yamato il est pas loin, il est dans le Spiral.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
15 février 2014 à 19:05:51

Faut faire la liste de tous les persos pas vu depuis un moment ? :hap:

Et Ebisu ? C'est un jonin pourtant, à moins qu'il soit resté à Konoha :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 février 2014 à 19:47:52

Il surveille Konohamaru voyons :hap:

NatsuRaienryuu
NatsuRaienryuu
Niveau 9
15 février 2014 à 20:25:54

J'aimerai tellement que Bee soit en vie! Juste pour que Madara ne soit pas complet!

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
15 février 2014 à 23:40:53

Cette haine... :hap:

Testeur147
Testeur147
Niveau 9
16 février 2014 à 12:23:13

je crois savoir que même ci Kyubi a perdu de ça puissance lorsque que Minato a "divisé" son pouvoir il regagne ça puissance au file des année :hap:

Pour Hachibi il a juste coupé ça tentacule pour la raison très simple qui est de laisser en vie Bee mais sinon Madara a pris la total puissance de Hachibi d'ou le rejet des objet du Rikoudo qui contenais une partie de la puissance de Hachibi et Kyubi

Testeur147
Testeur147
Niveau 9
16 février 2014 à 12:27:01

Pour la personne inconnu qui ce dirige vers Sasuke, je pense qu'il a rapport avec le Rikoudo lui même, mais pas que ce sois Kabuto dans état ou il et il ne vaut plus rien :rire:

moyashi
moyashi
Niveau 11
16 février 2014 à 12:29:15

Kabuto sans ses greffes reste un ninja ultra skillé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 12:32:19

C'est Nagato :coeur: !

Testeur147
Testeur147
Niveau 9
16 février 2014 à 13:09:44

Nagato est mort qu'il soit dans Totsuka ou pas :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 février 2014 à 13:14:50

Testeur147
Posté le 16 février 2014 à 12:23:13
je crois savoir que même ci Kyubi a perdu de ça puissance lorsque que Minato a "divisé" son pouvoir il regagne ça puissance au file des année

=> Il ne fait pas que diviser son pouvoir, il créer deux parties bien distinctes, ce qui est très certainement différent, sinon tu imagines le délire? :hap:
Puis jamais on ne voit Kyuubi B ou W aussi grand que leur tout, sauf peut-être pour les miopes :hap:

[Pour Hachibi il a juste coupé ça tentacule pour la raison très simple qui est de laisser en vie Bee mais sinon Madara a pris la total puissance de Hachibi d'ou le rejet des objet du Rikoudo qui contenais une partie de la puissance de Hachibi et Kyubi]

=> Peut-être.
Sinon il y avait une partie de Hachibi dans l'un des deux objets? :doute: je ne crois pas.

Je répondrai au mp surement demain Ahmed, je suis mort pour la journée je crois.

:(

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
16 février 2014 à 13:22:33

No problem :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 février 2014 à 13:28:16

Après un médecin, ... même si Sasuke est mort, le médecin est le plus à même de faire un truc ...genre resu, blablabla ...
Alors perso je pensais plutôt à autre chose, et j'aimerais que le flop apparent de Hashi à Sasuke n'en soit pas un, mais dire qu'un médecin, celui loin devant les lambdas en plus, vaut plus rien dans une situation pareille : tu fumes de la bonne mec.

woky-93
woky-93
Niveau 10
16 février 2014 à 13:34:19

je trouve ça très très bizarre quand est jamais vu kyuubi complet pourtant les autres bijuu sont tous au max quand il en affronter kyuubi il était un poil plus fort ce n'est que sa 1er partie maintenant je pense vraiment que si naruto récupère les 2 partie il se transformera en rikudo vous allez me dire nn il manque 8 partie est si le rikudo lui méme avait confié son pouvoir ainsi que le vraie juubi a kyuubi les autres bijuu ne sont la que pour faire diversion le rikudo s'avait que si kyuubi passe l’intégralité de son chakra la personne serait l'élu c'est difficile ce que je dis mais kyuubi max sur naruto = real rikudo :oui:

ou alors seulement les pouvoir du rikudo dans le chakra de kyuubi faut s'avoir que le rikudo > juubi bref il pourra battre madara avant d'absorber juubi :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 février 2014 à 13:49:14

On est pas près de voir un jin de kyubi FP.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 février 2014 à 14:00:48

http://www.youtube.com/watch?v=Q5jnvfGgjGM

Surement connu, mais pauvre petite chose :snif: Si seulement Oro avait été là pour lui ...

OH WAIT nan en fait c'est mieux comme ça :noel:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 février 2014 à 14:02:53

Si Il aurait été le subordonné d'Oro... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 février 2014 à 14:15:56

Si il l'avait été, il se serait déjà fait bouffé rien que pour son oeil ou il lui aurait prit ... :hap:

Je le vois déjà dire qu'un oeil pareil n'a rien à faire sur un corps malade :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 février 2014 à 14:28:59

Crunchy_mouss
Posté via mobile le 16 février 2014 à 13:49:14
On est pas près de voir un jin de kyubi FP.
Lien permanent

=> On y était pourtant tellement proche il y a pas si longtemps encore ... on sait maintenant que Minato pouvait lui donné vite fait, c'était surement ça son cadeau mais il a sans doute préféré attendre.
Diantre on y était tellement presque que je me dis que c'est toujours possible mais que Kishi a juste placé bien plus de problèmes à considéré, mais quitte à récupérer sa partie Kurama prise par Madara, autant reprendre tout les bijuus ... ou bien il y aura une astuce rien que pour celle ci...

Moi je me dis que Kurama white avait une idée derrière la tête ...
Permettre à Naruto de survivre avec cette solution in extremis est bien, mais il devrait savoir que si rien ne change avec en plus Madara qui allait devenir comme Obito mais en pire, euh ça ne servirait que quelques minutes de plus ...

Alors soit Kyuubi avait bien un truc en tête soit le hasard se chargera du power up mais dans les deux sens je vois, pour ce qui est du plus visible:

Un Kyuubi noir qui aurait une bien plus grande dose que son jumeau à disposition, après tout lui se la coulait douce dans un estomac qui était dans un estomac ... O-o
Quelque chose qui agirait car après la partie yang dans son corps, Naruto aurait le yin et tada ça fait un power up,
ou sa situation mordide sera la base d'un tout nouveau power up.
Peut-être même quil serait capable de rappeller et dissocier de Juubi son vieil ami grâce à une connexion avec sa partie yin mais ça...
Enfin, avec Zetsu qui a pris Kyuubi noir, je vois bien Obito reprendre le contrôle et fournir un rinnegan + cette partie à Naruto.Bah Madara est déjà trop fort, à tel point que oui, je le vois mal récupéré son oeil ...
Un truc va se produire en tout cas et j'espère que ça commencera à prendre forme dès le prochain scan.
Histoire de pas trop rester dans le brouillard encore ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 février 2014 à 14:34:49

Il y a aussi les deux trésors du Rikudou qu'on pourrait mettre en Naruto et avec sa situation actuelle ça va créer le power up saint sacré de la feinte de la mort ...
Mais bon ya quedalle de Kyuubi là dedans, déjà en admettant que le kai de l'edo les retient réellement ... mais apparement oui puisque Obito les invoque après pour les donner à gedo.

Mais bon cette solution me convient moins car ça sentirait le traînage en longueur encore ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment