SwxX
"Enfin, avec Zetsu qui a pris Kyuubi noir, je vois bien Obito reprendre le contrôle et fournir un rinnegan + cette partie à Naruto.Bah Madara est déjà trop fort, à tel point que oui, je le vois mal récupéré son oeil ...
Un truc va se produire en tout cas et j'espère que ça commencera à prendre forme dès le prochain scan. "
Je suis particulièrement d'accord avec cette partie.
L'utilité d'Obito a été remise en question par Zetsu et même par les lecteurs pour ce qui est de ce qu'il est devenu après avoir perdu Juubi, mais Kishi le maintient malgré tout en vie alors qu'il y a moyen d'en finir, et son "rachat" n'a toujours pas eu lieu à ce que je sache.
On pourrait penser que son Kamui serait une clé pour défaire ou en tout cas porter préjudice à Madara, à juste titre d'ailleurs, cependant sa subsistance prend de plus en plus le sens du don de Kyuubi.
Certains enterrent déjà la piste de la partie Yin de Kyuubi comme moyen de sauver Naruto ou diminuent sa probabilité pour se rabattre sur Kin/Gin mais je pense que rien n'a changé sur ce point et c'est toujours ce que je privilégie, personnellement.
Surtout que bon, Obito est Jinchuuriki de Kyuubi désormais, et il a prouvé qu'il pouvait résister à l'influence de Zetsu, tout ce qu'il reste c'est qu'il reprenne conscience.