CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♦ Chapitre 662 ♦

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:55:03

"putain ça m’écœure, quand je lis "beaucoup de le traitait de fainéant" juste parce qu'il avait été 3 fois en pause O_o ?????

Content de voir que j'ai pas était le seul à remarquer ça :hap:

Surtout quand on sait comment sont traiter les mangaka au japon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 16:58:10

Non, mais les mecs qui disent ça sont pas très fut-fut, ils croient qu'être mangaka, c'est aussi facile qu'à poster des étrons comme ils le font.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:17:48

mathouxy
Posté le 26 janvier 2014 à 12:44:01
putain ça m’écœure, quand je lis "beaucoup de le traitait de fainéant" juste parce qu'il avait été 3 fois en pause O_o ????? C'est un être humain quoi, Kishi prend rarement des pause d'affilé (et encore je sais plus si elles étaient d'affilés les pauses).. Oda aussi en a pris pas mal à un moment, tous les un scan y en avait une (j'exagère un peu c'était tous les deux ), personne lui a dit quoi que ce soit.

Du moins, j'ai pas lu quoi que ce soit à son encontre (ça n'aurait pas été justifié non plus d'ailleurs). Il est loin d'être Togashi le Kishi.

=> peut-être parce que pour critiquer des auteurs pour cela et même celui de HXH, il faudrait être sacrément immature, ou plutôt ignorant.
Bref plutôt du ressort de toutes personnes et pas fatalement des fans respectifs, tu tentes de casser OP encore? :hap:

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:47:57

Je vais critiquer un manga que je lis et que j'apprécie, bien sûr. C'est juste la secte former autour qui me déplait par moment.

En en aucun cas je casse quoi que ce soit : Quand Kishi a fait ses 3 pauses, les gens l'ont bien descendu (la qualité de Naruto a encore été remis en cause d'ailleurs) que ce soit sur JVC et d'autres forums.

Quand Oda, lui faisait aussi des pauses fréquentes après chaque scan, y a rien eu à son encontre (du moins je n'ai rien vu) et j'ai dis "ça n'aurait pas été justifié non plus d'ailleurs". Je mettais juste en parallèle les deux situations.

Le jour ou tu m'verra dénigré jusqu'au dessin, comme Yoru, là tu pourras dire que j'casse OP, en attendant il n'en est rien.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:56:40

Ma question est raisonnable,
On devrait le savoir que se plaindre de pause de mangaka est anormale.
Que le nombre d'ingrats est constant
Que ne pas voir ne signifie pas qu'il n'y a rien, à moins de se prendre pour le globe du net ...
Que le simple fait de comme par hasard parler de Op est amusant, cela dit dans ce cadre ci il s'agit plus d'une défense des fans de Op que tu émets, en admettant qu'il se pourrait qu'ils soient plus rationels ou en créant une différence.Je réagis aux écrits, il suffit donc de comprendre que cela ne va pas plus loin que la petite personne, ce genre de remarque.Je vois même pas l'utilité de parler des fans de telle chose donc.

Il y a plus d'ingrats cher les fans de Naruto, voilà là tout ce que je comprend à ce que tu dis au final.Alors que comme tu le soulignes, on peut très bien être fan des deux en plus ...

Bref plus d'ingratitude en ce bas monde, plus de personnes ingrates ou ignorantes en général.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:56:30

Quand pause il y a, je dis souvent : Fait chié.

Bah, c'est vrai, ça fait chié. Mais ça me serait jamais venu à l'esprit de critiquer Kishi pour autant :fou:

Après, que son père soit mort, j'en suis désolé. :oui:

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
26 janvier 2014 à 23:44:03

Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 26 janvier 2014 à 16:58:10 Avertir un administrateur
Non, mais les mecs qui disent ça sont pas très fut-fut, ils croient qu'être mangaka, c'est aussi facile qu'à poster des étrons comme ils le font.

Y'a un tat de métier plus difficile et encore moin bien payé ou tu n'as aucune semaine de pause, pourtant ils travail du lundi au samedi du matin au soir, alors oui c'est un humain et il a le droit a des Pause, cette semaine sont père est mort il prend une pause, c'est normale. Mais défois faut pas poussé ! 3 semaine pour Noel c'est un peux beaucoup je touve.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 janvier 2014 à 23:52:12

Sauf que presque souvent, les métiers dont tu parles, ça demande d’exécuter , pas de créer , ce qui est pas vraiment pareil.
Surtout qu'être autonome, devoir se gérer et respecter des délais, c'est assez dur selon les idées.

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
27 janvier 2014 à 00:04:26

D'éxecuter ou de créer, ca marche dans les deux cas. il y a pire.
Puis être mangaka c'est un vouloir, c'est une passion, des personnes qui se batte pour réaliser leurs rêves. Je vois pas pourquoi nous devrons nous dire " les pauvre sont épuisé ". A la rigueur sur les mangaka novice, qui se donne REELEMENT du mal, qui ne touche pas assez d'argent ect. Mais un kishi ou un Oba qui vive plus qu'aisément, ne sont pas du tout à plaindre, même avec leur 1 chapitre par semaine à créer car beaucoup aimerais être à leur place et avoirs ne serait-ce le 25 décembre sans parler de 3 semaine.

Sheva326
Sheva326
Niveau 42
27 janvier 2014 à 00:08:01

Au pire, pour Naruto, on peut laisser Zetsu noir prendre possession de son corps pour le maintenir en vie le temps de trouver une solution, non ?

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
27 janvier 2014 à 00:10:28

Kurozetsu est la conscience de Madara, je pense pas qu'il veuille faire quelque chose l'empêchant justement de lancer le MT :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
27 janvier 2014 à 00:14:50

Toute façon Naruto & Sasuke sont HS pour 2-3 scans :hap:

C'est l'heure de gloire pour Hiruzen, Minato, Kakashi et Orochimaru :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 janvier 2014 à 00:19:56

C'est pas parce qu'un mec gagne bien sa vie qu'on peut pas le plaindre sur la dureté de son train de vie côté taf, et ça veut pas dire qu'on doit obligatoirement tomber dans le cliché : oui mais ya pire.

C'est comme la connerie des gens quand ya un débat, pour sortir: oui mais personne aux gens qui meurent cde faim dans le monde. *_*

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 janvier 2014 à 00:21:29

personne pense*

Croire qu'un chapitre c'est comme se brosser les dents, c'est de la naiveté.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:24:14

Evidemment, y a plus à plaindre que Kishi ou autre mangaka, sauf que dire que ce sont des fainéants parce qu'ils prennent une pause c'est complétement con.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
27 janvier 2014 à 00:26:59

" oui mais personne aux gens qui meurent cde faim dans le monde. *_* "

Elle m'a toujours pas marrer cette expression. Je me demande quand les gens réaliseront que c'est pas la même échelle

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
27 janvier 2014 à 00:32:28

Je sais bien, je suis la première à dire " C'est pas parce'que d'autre souffre que je doit souffrire aussi". Mais juste se faire lyncher car on dit " 3 Semain à noël c'est un peux trop aimer sont lit " c'est lourd, oui je pense sincèrement que Kishi à des coup de flemmes et que vue les chapitre qu'ils nous sort certaine fois ( Je pense au dessins complètement déformés ) c'est un peux se moquer de nous x) je cherche pas à faire polémique, mais je vois tout le monde dire " y'a des naze qui pense que c'est simple ect" mais la certaine personne qui ont posté à la page d'avant des messages du genre " Kishi a le droit de se reposer etre mangaka c'est dur.." gueule en voyant le petit message en fin de scan x) Y'a beaucoup trop d'hipocrisie voilà tout

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
27 janvier 2014 à 00:33:48

Désolée pour le remassi de fautes d'orthographe.. Je ne me suis pas relus..

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 janvier 2014 à 00:46:33

J'ai une petite fringale maintenant. :hap:

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
27 janvier 2014 à 00:55:09

Pas saisie cette réponse. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment