CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♦ Chapitre 662 ♦

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:04:28

Oui il pourrait, faudrait juste trouver deux personnes à sacrifier.

Et si Sasuke meurt et revient en Edo, j'aurais un pseudo collector :coeur: :hap:

Mais bon, ce serait con de les faire mourrir pour revenir trois chapitres plus tard en Edo :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:06:27

J'avoue avoir bien sourit :hap:

Naruto et Sasuke edo, non.Je le proclame, car vois Madara une fois revenu à la vie ...
Ces deux là méritent tellement mieux que trafics d'organes, resu par technique cheat pas tant que ça ...
Ils seront selon moi et d'autres, comme Kakashi face à son père, ce serait une bonne idée en effet ...
Mais je les vois tout bonnement revenir plus forts que jamais.La meilleure façon de créer the fatality power up a été enclenché. :oui:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:11:07

Ouais, sauf que Naruto ne peut pas survivre à l'extraction de Kurama. enfin, il aurait pu, avec des soins, mais Sakura est de nouveau inutile ( Je t'aime Dank :noel: )

Et Sasuke, il est parti crevé seul :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:14:51

Sauf que, le prends pas mal, mais tu ne sembles pas avoir saisi qu'il va survivre. :noel:

Les deux zetsus pour moi le confirment :hap:
Et que je dis que je propose leur mort pour les voir revenir :ok: , donc savoir si extraction ci ou cela importe peu selon cette thèse. :hap:
donc pas de sauf. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:17:22

Avant, on pouvait dire que Sakura était inutile car elle briait pas à l'écran.Mais pas pour ses capacités tout comme aujourd'hui.
Mais maintenant, les yeux rivés sur Sakura prouvent une haine injustifiée, car franchement en ce moment parmis ce monde shinobi, qui est utile? :hap:
Sakura l'a bien plus été en soignant ces minables ...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:18:07

Oui, ils vont certainement survivre, mais je pense que tu es d'accord que c'est pas logique pour le coup.

Même la défaite si rapide de Sasuke n'est pas logique du tout. Le gars reçoit un " jutsu " et il sert à rien ? :noel:

Sasade
Sasade
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:19:18

je la hais surtout depuis le pont des samourais , elle empoisonne tout le monde pour se faire sauver deux fois à cause de son inutilité.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:19:44

Mais l'extraction de Kurama doit provoquer la mort car hôter le chakra qui est lié à ton organisme t'affaiblit.
Donc suffit de restaurer le chakra de la victime. En l'occurence je pense à l'autre moitié de Kurama. L'organisme de Naruto va sans doute retrouver sa forme en retrouvant le "même" chakra qu'il a perdu.

Et pour Sasuke, il est "juste" blessé. Il s'est déjà fait arracher le torse par Bee, et Jugo a réussit à le sauver, alors là, les soins de Karin peuvent l'aider amplement.

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:20:04

Bah au moins si il crève pour revenir, on pourra garder la pseudo logique du extraction = mort. :oui:
Bon pour la resu par contre ... :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:20:18

Sasade :d) Calme avec Sakura, j'ai juste placé cette bouttade pour Dank, je le pensais pas :noel:

Sasade
Sasade
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:21:30

Je le pense moi. :hap:

à force de me souler depuis le debut du manga. Maintenant je la hais et j'attend sa mort. :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:22:28

Lord :d) Faudrait qu'elle pense à autre chose que chialer, pour le coup, Karin :noel:

SwxX :d) Je suis contre cette logique en fait. Je suis quasi certain que Kushina aurait survécut s'il ne se serait pas passé tout ça après son extraction. Elle résistait bien, et aurait pu recevoir des soins.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:22:48

Sasade :d) Tu mourras avant elle :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:23:57

Ah? :hap:

Elle est aussi Uzumaki 100% mais comme je le dis précédemment en comparant avec Naruto, ouais, on en voit tellement que cette simple excuse ne suffit même pas. :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:24:30

Elle peut chialer, tant qu'elle est ammené près de Sasuke, c'est pas grave :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
24 janvier 2014 à 16:25:27

Un peu trop "cheaté" à mon gout, j'ai un petit doute sur le fait qu'elle allait survivre meme avec des soins

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:26:58

Il a quand même fallu que Kyuubi lui transperce son ventre et surement certains organes avec son doigt pour qu'elle se taise ...

Ah nan épic fail ... elle continue à parler :noel:

Rien que l'accouchement quoi, diantre ça sent fort le mâle ici... :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:28:37

Bah le truc c'est que l'on est arrivé à un stade ou le basique des personnages n'est plus respecté...

Kakashi devrait avoir un chakra limité, or, il nous a fait un paquet de Kamui... Sauf erreur de ma part, à l'époque d'Hidan, il a dit qu'il ne pouvait pas trop en faire sous peine de faire un séjour à l'hopital. ( Ce qui en dit long sur son état ).

Minato était censé donner un cadeau à Naruto, bah, il serait temps, mec :noel: Ton fils est sur le point de clamser, quand même avec le KCm, t'aurais du le voir.

Et Sasuke qui se fait planté comme ça ? J'sais pas, j'ai encore regardé le passage, c'est trop louche.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:31:06

Crunchy :d) Regarde bien son état, elle n'avait même pas l'air d'être sur le point de mourir ^^

SwxX :d) Ouais, déjà l'accouchement, j'sais pas si vous imaginez, mais c'est l'une des pires douleurs qui existe. Puis, l'extraction, puis enfin, le coup de Kyubi.

Il a juste fallu 3 coups pour la tuer, sans compter que Minato lui a pris du chakra pour qu'elle puisse parler à Naruto :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:32:07

Ajoute à ça le fait qu'un monstre de chakra comme Kyuubi la perturbait pendant cela ... :hap:

Elle aurait simplement du crever de cela :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment