"Non il y a là un réel problème. Sasuke est ultra balèze, au point de réussir à tenir tête à Obito/Juubi"
Les deux individuellement se serait fait écrasés
"Et là hop hop magie, j'utilise une technique à laquelle Naruto à résisté en mode Ermite (pendant environ une tome), et je te tue d'un simple coup d'épée
"
Tu remet dans le contexte ça donne un Naruto est nine thousand clones qui le retiennent. De plus Sasuke c'est du spam Susano'o/Ama et autre joyeusetés du MSE depuis le début et sans temps de récupération. Pas pour rien que tout le monde l'a cru Out quand il n'est pas intervenu dans les dernier scan.
"Et puis même, Naruto se fait voler Kyubi de façon ultra basique alors qu'aux dernières nouvelles il était loin d'être en mauvaise posture. Dans le volume 31 Pain déclare que l'extraction du bijuu a une queue prendra 3 jours... Madara est aux dernière nouvelle un homme, et même s'il est bien balaise j'ai un petit peu de mal à voir ou est la logique quand, il parvient à lui seul à extraire les 9 démons d'un coup et à les absorber en aller, 3 minutes tout en se battant contre une armée
"
Bah principalement le fait que Madara est d'un autre monde par rapport aux membres de l'Aka. Puis pour Kyubi il était déjà sous forme de chakra, y'a pas mieux pour faciliter l'extraction.
"Ce qui voudrait donc dire, qu'il est au moins 10000 fois plus fort que tout les membres de l'Akatsuki. Hum oui, vive la crédibilité ! "
On va pas commencer avec les chiffres ça me rappelle CN ( comprend qui peut
)
Oui Madara est clairement plus fort que les membres de l'Aka. Un Mode Sennin, un Susano'zilla, le GM. Il est pas dans la même catégorie qu'eux. C'est pas nouveau que Kishi fasse dans la surenchère de puissance mais ça reste cohérent avec ce qu'il pond.