CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♦ Chapitre 662 ♦

onepieceuc1
onepieceuc1
Niveau 9
22 janvier 2014 à 15:52:22

Perso pour les prochains scans, moi je dis que ça va être super kakashi avec son nouveau kamui et la rage de la perte de ses élèves qui va s'opposer à Madara et cela jusqu'au réveil de naruto. Oui je penses qu'avec le kamui il peut le contrer un moment^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 15:56:23

NaruSaku et SasuKarin. Merci, au revoir.

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 janvier 2014 à 15:59:55

"Sasuke et Naruto se font avoir comme des genins alors qu'ils sont censé être devenu limite des dieux"

Oui mais non, faut pas exagérer non plus. Autant Sasuke s'est fait avoir bêtement (en même temps maintenu et paralysé avec les pouvoirs de Tendo c'est pas rien) autant ils sont loin de s'êtres fait avoir comme des débutants. Si Naruto avait résister à l'absorption de Kyubi y'aurait eu un réel problème.

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:10:07

Non il y a là un réel problème. Sasuke est ultra balèze, au point de réussir à tenir tête à Obito/Juubi. Et là hop hop magie, j'utilise une technique à laquelle Naruto à résisté en mode Ermite (pendant environ une tome), et je te tue d'un simple coup d'épée :rire:

C'est totalement bidon. Alors oui, que Sasuke se face avoir de la sorte aurait été crédible, si un combat d'au moins deux scans avait eu lieu. Dans le cas contraire, Madara aurait du utiliser une technique bien plus puissante histoire d'imprésionner le lecteur, là c'est franchement bidon. On voit bien que le combat a été volontairement expédié, et ce n'est pas très professionnel.

Et puis même, Naruto se fait voler Kyubi de façon ultra basique alors qu'aux dernières nouvelles il était loin d'être en mauvaise posture. Dans le volume 31 Pain déclare que l'extraction du bijuu a une queue prendra 3 jours... Madara est aux dernière nouvelle un homme, et même s'il est bien balaise j'ai un petit peu de mal à voir ou est la logique quand, il parvient à lui seul à extraire les 9 démons d'un coup et à les absorber en aller, 3 minutes tout en se battant contre une armée :rire:

Ce qui voudrait donc dire, qu'il est au moins 10000 fois plus fort que tout les membres de l'Akatsuki. Hum oui, vive la crédibilité !

redskull974
redskull974
Niveau 8
22 janvier 2014 à 16:11:03

Bon je suis d'accord sur le fait que Sasuke aurait du contrer l'epee ( son epée hein :hap: ) avec son susano .

Bien les 5 kages qui servent a rien ? ^^

Zetsu Spirale ........... WTF :ouch2:

Hiruzen est chaud ! :sarcastic:

Je perd patience pour Oro la ........... :hap:

Et moi perso je pense que 1 seul des deux persos va survivre et cest Naruto :hap: :honte: ( Jai peur pour Sasuke :hap: )

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
22 janvier 2014 à 16:12:36

Coup de maître en vue
Il va faire une remontée :content:

Sasade
Sasade
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:15:09

Petite pensée pour notre cher Yamato. :hap:

Dommage qu'oro a prit le chakra Sennin de Kabuto , il aurait pu revenir en force. :bave:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
22 janvier 2014 à 16:16:54

il est encore vivant donc sava :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 16:32:06

je sens que ça devient de plus en plus épique, hâte d'être dans 2 semaines bordel!! :coeur:

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 janvier 2014 à 16:35:59

"Non il y a là un réel problème. Sasuke est ultra balèze, au point de réussir à tenir tête à Obito/Juubi"

Les deux individuellement se serait fait écrasés

"Et là hop hop magie, j'utilise une technique à laquelle Naruto à résisté en mode Ermite (pendant environ une tome), et je te tue d'un simple coup d'épée :rire: "

Tu remet dans le contexte ça donne un Naruto est nine thousand clones qui le retiennent. De plus Sasuke c'est du spam Susano'o/Ama et autre joyeusetés du MSE depuis le début et sans temps de récupération. Pas pour rien que tout le monde l'a cru Out quand il n'est pas intervenu dans les dernier scan.

"Et puis même, Naruto se fait voler Kyubi de façon ultra basique alors qu'aux dernières nouvelles il était loin d'être en mauvaise posture. Dans le volume 31 Pain déclare que l'extraction du bijuu a une queue prendra 3 jours... Madara est aux dernière nouvelle un homme, et même s'il est bien balaise j'ai un petit peu de mal à voir ou est la logique quand, il parvient à lui seul à extraire les 9 démons d'un coup et à les absorber en aller, 3 minutes tout en se battant contre une armée :rire: "

Bah principalement le fait que Madara est d'un autre monde par rapport aux membres de l'Aka. Puis pour Kyubi il était déjà sous forme de chakra, y'a pas mieux pour faciliter l'extraction.

"Ce qui voudrait donc dire, qu'il est au moins 10000 fois plus fort que tout les membres de l'Akatsuki. Hum oui, vive la crédibilité ! "

On va pas commencer avec les chiffres ça me rappelle CN ( comprend qui peut :hap: )
Oui Madara est clairement plus fort que les membres de l'Aka. Un Mode Sennin, un Susano'zilla, le GM. Il est pas dans la même catégorie qu'eux. C'est pas nouveau que Kishi fasse dans la surenchère de puissance mais ça reste cohérent avec ce qu'il pond.

Sasade
Sasade
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:37:45

Encore deux semaines avant le nouveau scan :-(

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:56:13

j'espere que naruto verra Jiraya :hap:

coma123
coma123
Niveau 13
22 janvier 2014 à 16:57:47

Naruto ne peut pas mourrir il est juste super affaibli :ok:

à moins que Namikaze + Uzumaki = DEAD (car, 50% Uzumaki et pas 100%)

-FF-
-FF-
Niveau 43
22 janvier 2014 à 16:58:58

J'ai du louper plusieurs chapitres là :(
D'où il sort le scatophile avec son invocation? :(
Comment peut-on soigner une personne condamné? :(
Et en plus une pause la semaine prochaine! :snif2:
Sinon ça sent l'intervention d'Orochimaru pour Sasuke et le sacrifice d'une personne pour Naruto (enfin je ne vois que ça :( ).

-FF-
-FF-
Niveau 43
22 janvier 2014 à 17:00:00

Et Sasuke qui se fait avoir comme un bleu aussi :(
A moins que...

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
22 janvier 2014 à 17:00:08

C'est dit dans le scan que meme si il est un uzumaki , il n'echappe pas à la regle

Sasade
Sasade
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:02:00

Ils en sortent des régles dis-donc :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
22 janvier 2014 à 17:04:24

En fait c'est juste pour justifier la non-intervention de l'alliance l'apparition du Zetsu Spirale

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:04:49

C'est prévu pour Sasuke. Attendez, vous croyez vraiment qu'il se serait laisser faire ? Alors qu'une simple activation du Susano'o aurait suffi ? Ne soyez pas dupe...

+ Ils n'ont jamais dit que si tu as du sang d'Uzumaki tu survis. Tu peux rester en vie plus longtemps s'too. :hap:

coma123
coma123
Niveau 13
22 janvier 2014 à 17:12:23

C'est dit dans le scan que meme si il est un uzumaki , il n'echappe pas à la regle

:d) Comment elle a fait Kushina alors?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment