CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:20:00

Sinon toi aussi arrêtes de nous chier dans les bottes sans même avoir un rictus de savoir, on le voit que tu dis de la merde dans le seul but d'y parvenir tellement tu t'y prends mal.

Oui bien ton lien, donc il y a rien de sûr, tu peux stopper de le gueuler comme si ça l'était.
Alors que normalement, le ms qui s'éteint par x raison ou y est une certitude rien qu'en temps normal.
Mais bon, ma phrase de mon post du dessus résume mieux tout.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:21:12

Je me permets de parler comme ceci à un âne* :)

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 16:24:14

M'bref allez je savais que te répondre dès le départ entraînerait ce genre de situation. Tu ne sait que rabaisser et faire tout un fromage là ou il n'y en a pas. Tu te prends pour superforumeur ,redescend sur terre,on parle de Naruto,pourquoi tu te sens obligé de dialoguer comme ça? Je suis peut-être mal organisé,mais moi au moins je n'essaie pas de rabaisser le premier venu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:24:30

Bon tout le monde est pas con justement mais allais pour le fun :

King-loGan[jv]
Posté le 10 août 2014 à 16:13:26
SwxX tu es pitoyable à te prendre pour je ne sais pas qui.

=> Je parlais normalement hein, stop être agressif.

Et pour te reprendre, il y'a bien une phrase qui dit que ce Power up pourrait bien être temporaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407679601-il-peut-disparaitre.png
=> Déjà répondu trois fois, voir cinquante si on compte tout le topic.

"De si pauvres raisons" ça y'est,tu as raison et tu te permets de rabaisser les autres?
Lien permanent
=> Tu es une raison? :doute:
aucun mal à dire la vérité, et je suis gentil de parler de raisons pauvres alors que tu ne donnes même rien ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:25:32

Va chercher le conflit dans tes contrés, malade du cerveau.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:30:10

Je concluerais par le fait qu'il faut vraiment être un zarbi, comme ceux qui voient du bon en ce chapitre, pour être tout content d'avoir raison sur quelque chose de si évident pour quiconque a suivit le manga.
Ca nous le savons depuis la première lecture du chapitre sans réfléchir et sans attendre Mr Logan.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 16:31:13

Va t'isoler et reviens quand tu sera calmé ,je crois que c'est toi qui a besoin d'un traitement mon pauvre. Tu t'enflammes solo et tu parle aussi bien que tu défèques. Et ça prétend avoir 23 ans :rire: .

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:33:59
  • reviens à la page précédente*

Oui c'est moi qui m'enflamme tellement quand je vois mes propos stupides écroulés en répondant de la merde à gogos sans rapport.
Même dans tes propos tu es assez insultant à vrai dire à nous parler comme des enfants, mais bon vu ce que tu racontes, ça atténue.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:34:51

Sinon tu sais, je connais des gamins de dix ans plus malin que toi, alors parler de l'âge ... *tousse*

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
10 août 2014 à 16:39:08

Bon si on se recentrait sur le manga :hap:

Sinon a la revue des scans il semble que (dans le désordre):

- Kaguya puisse voyager entre les dimensions.
- Elle en ait une familière, ou préférée, ou elle récupère mieux (cf BZ)
- Elle considère la dimension de Naruto comme sa terre, sa deumeure, qu'elle doit protéger.
- RS a dit qu'elle venait de loin, très loin :hap:

De plus il semble que toutes les autres dimensions soient peu propices a la vie...

Maybe Kaguya vient de la dimension de sable, celle ou elle est plus a l'aise, que l'arbre divin de cette dimension et les autres qui semble mortes n'existe plus, a été détruit... Bref un truc qui explique qu'elle en ait cherché un nouveau pour faire revivre sa terre natale grâce aux WZ.

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
10 août 2014 à 16:41:22

Wtf ce genre de théorie n'aurait jamais eu de sens dans ce manga y'a encore un an :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:41:46

Enfin pardon, je n'ai rien fait écroulé avec toi ..., tu as vraiment fais ton cow-boy un peu trop vite sans la moindre raison valable.
surtout que c'est hs, je suis sûr ne pas être le seul qui se demandera le rapport avec ça :

SwxX tu es pitoyable à te prendre pour je ne sais pas qui.

Et ce que je dis avant.

Oui tu lis rien et tu prétends penser à nous, enfin je vais pas répéter ce que j'ai dis juste parce que Kévin ne comprend pas et se permet d'être grossier à la moindre occasion comme avec sa défense sur Kakashi.

et evidemment, je te supplie de ne plus jamais me répondre si c'est pour craquer ton slip à la moindre occasion.

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
10 août 2014 à 16:44:19

et si juubi et kaguya venaient d'un monde parallèle qui ressemble au monde shinobi ?

par exemple kaguya et jubi viennent de notre monde au Japon féodal par exemple :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 16:45:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-305225-114-0-1-0-chapitre-688.htm#message_312747
| Ecrit par « -Kuroro », 10 août 2014 à 15:55:10
| « Je le démontre depuis plus de 70 pages, mais bon. :hap:
|
| " - il n'a pas focément besoin de le copier (ça c'est dans votre tête). "
|
| :d) Aucun besoin ici, il ne devrait pas pouvoir le faire ( Kekkai Genkai oblige, dis dans le Manga ), ni le sortir comme ça d'un coup. :hap:
| Ensuite, c'est pas dans notre tête c'est Naruto qui laisse une phrase ambiguë.
|
| https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407678670-naruto-5100781.jpg
|
|
| "
| C'est pas comme si sasuke passait du simple susano'o squelettique à une forme buste parfaite "
|
| :d) Non, il passe par 4-5 étapes, lis mieux le Manga, avant d'éveiller les pieds pour enfin arriver à l'Ultime, le tout en plus de :d) 150 chapitres :g) , l'autre en 10 pages. :-)
|
|
| " Pour avoir le susanoo parfait il suffit de mettre la dose de chakra visiblement,et puis vous n'êtes pas Kishimoto,appréciez au lieu de toujours pleurer,chaque mercredi je me dis "j'espère qu'ils seront content " beh non,toujours entrain de pleurer :malade: "
|
| :d) Spéculation, pour commencer, et ensuite, si tu apprécie l'incohérent, on a pas forcément le même goût, Naruto qui se TP, Obito qui reviens dire coucou en étant en cendre et Kakashi Susanô Ultime d'un coup, c'est du Bullshit mon ami et rien d'autre. »

:d) Oui ce n'est que pure spéculation,mais pourquoi ça ne serait pas possible,ok,c'est un kekkai,mais peut-être que le fait d'avoir quelqu'un(s) à protéger à pu enclencher le susano'o à son maximum,les trucs de bisounours quoi?

Après je comprends certes que d'un coup ça fasse trop,comme tu le dis que tout d'un coup certains se tp etc.. c'est abusé. Mais moi pour le coup je n'ai fait que dire ce que je pensais,à savoir que : peut-être que ce susano'o était le fruit des yeux d'obito et non pas une copie via sharingan. Mais il est vrai que la phrase de naruto "le ninja copieur" peut porter à confusion...

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:46:52

Désolé, au moins il est pas seul dans sa connerie.Au début quand je vois comment il le prend je ne voulais rien dire à ce troll provocateur des bacs à sable mais bon.

J'avoue autrefois ce genre de théorie serait qualifiable de délirante, mais maintenant je trouve que c'est bien pensé.
Mais on peut aussi interprêter par "dimension principale" le fait que BZ parlait de Sasuke qui s'y trouvait, enfin si on veut vraiment traîner en longueur avec la tournure des trads parfois foireuse. :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 16:50:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-305225-115-0-1-0-chapitre-688.htm#message_312804
| Ecrit par « SwxX », 10 août 2014 à 16:41:46
| « Enfin pardon, je n'ai rien fait écroulé avec toi ..., tu as vraiment fais ton cow-boy un peu trop vite sans la moindre raison valable.
| surtout que c'est hs, je suis sûr ne pas être le seul qui se demandera le rapport avec ça :
|
| SwxX tu es pitoyable à te prendre pour je ne sais pas qui.
|
| Et ce que je dis avant.
|
| Oui tu lis rien et tu prétends penser à nous, enfin je vais pas répéter ce que j'ai dis juste parce que Kévin ne comprend pas et se permet d'être grossier à la moindre occasion comme avec sa défense sur Kakashi.
|
| et evidemment, je te supplie de ne plus jamais me répondre si c'est pour craquer ton slip à la moindre occasion. »

je me suis permis d'être grossier car au lieu de répondre de façon à me faire prendre conscience de mon erreur tu t'es mis à me rabaisser. En tout cas,si je me suis mal exprimé et que tu aies pris les " je pense à vous" "c'est dans votre tête" pour des manques de respect, je ne le voulait pas ET je demande pardon si j'ai offensé quelqu'un.

Maintenant si tu le veux bien,arrêtons ça.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:53:05

Pardon si j'ai été grossier ADH ~ :hap: ~

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:53:45

ou si je te rabaisse :hap:

Faheel
Faheel
Niveau 5
10 août 2014 à 16:54:12

Faut arrêter de dire que le PU de Kakashi est temporaire, Obito lui dit de devenir le Rokudaime Hokage, pour le devenir, il lui faut les yeux. Il sera pas assez fort sinon.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:58:03

Un de mes raproches, je dis bien "un de mes", est que lui le confirme dur comme fer que ça reste temporaire et continue à le faire même après ma réponse pour nous dire de stopper de pleurer, toussa ...

Mais on peut tout à fait croire que c'est temporaire Faheel, juste que evidemment, que ça le soit ou non au point où on en est, ça ne reste plus qu'un détail insignifiant, et oui je plussoie pour le hokage :oui:
Déjà même avec, je trouve qu'il a peu de chances donc sans le sharingan ...
Et puis même Obito le dit mais ça arrivera pas fatalement, surtout si Sasuke à son mot à dire :cool:

La vidéo du moment