| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-305225-114-0-1-0-chapitre-688.htm#message_312747
| Ecrit par « -Kuroro », 10 août 2014 à 15:55:10
| « Je le démontre depuis plus de 70 pages, mais bon. 
|
| " - il n'a pas focément besoin de le copier (ça c'est dans votre tête). "
|
|
Aucun besoin ici, il ne devrait pas pouvoir le faire ( Kekkai Genkai oblige, dis dans le Manga ), ni le sortir comme ça d'un coup. 
| Ensuite, c'est pas dans notre tête c'est Naruto qui laisse une phrase ambiguë.
|
| 
|
|
| "
| C'est pas comme si sasuke passait du simple susano'o squelettique à une forme buste parfaite "
|
|
Non, il passe par 4-5 étapes, lis mieux le Manga, avant d'éveiller les pieds pour enfin arriver à l'Ultime, le tout en plus de
150 chapitres
, l'autre en 10 pages. 
|
|
| " Pour avoir le susanoo parfait il suffit de mettre la dose de chakra visiblement,et puis vous n'êtes pas Kishimoto,appréciez au lieu de toujours pleurer,chaque mercredi je me dis "j'espère qu'ils seront content " beh non,toujours entrain de pleurer
"
|
|
Spéculation, pour commencer, et ensuite, si tu apprécie l'incohérent, on a pas forcément le même goût, Naruto qui se TP, Obito qui reviens dire coucou en étant en cendre et Kakashi Susanô Ultime d'un coup, c'est du Bullshit mon ami et rien d'autre. »
Oui ce n'est que pure spéculation,mais pourquoi ça ne serait pas possible,ok,c'est un kekkai,mais peut-être que le fait d'avoir quelqu'un(s) à protéger à pu enclencher le susano'o à son maximum,les trucs de bisounours quoi?
Après je comprends certes que d'un coup ça fasse trop,comme tu le dis que tout d'un coup certains se tp etc.. c'est abusé. Mais moi pour le coup je n'ai fait que dire ce que je pensais,à savoir que : peut-être que ce susano'o était le fruit des yeux d'obito et non pas une copie via sharingan. Mais il est vrai que la phrase de naruto "le ninja copieur" peut porter à confusion...