CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:59:48

un de mes reproches à logan*

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 17:01:40

SwxX :d) tu es pitoyable à te prendre pour je ne sais pas qui.

Et pour te reprendre, il y'a bien une phrase qui dit que ce Power up pourrait bien être temporaire. :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407679601-il-peut-disparaitre.png

"De si pauvres raisons" ça y'est,tu as raison et tu te permets de rabaisser les autres?

Regarde bien mon commentaire,je n'insiste pas sur le fait que le power up serait temporaire, j'utilise le conditionnel. Donc oui,il "pourrait" être aussi bien temporaire que définitif :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 17:05:43

SwxX
Posté le 10 août 2014 à 12:24:41
Pour les certains posts qui parlent de certitude quant à un Kakashi qui deviendra aveugle rebelotte :

- Obito dit qu'il n'est pas sûr que ces yeux seront conservés, vous comprenez où il faut vous faire un dessin?Ca veut dire qu'en temps normal ce qui devrait être une évidence, n'est plus qu'une incertitude.Et vu le niveau de la connerie et pas que pour ça, je vous signale que le voir perdre la lumière de ces sharingans ou non n'est plus qu'un détail insignifiant, mauvais exemple pour tenter de défendre Kakashi.

- Comment voulez-vous que Kakashi puisse avoir la moindre petite chance d'être le sixième hokage si il perd ses yeux ou du moins la présence du sharingan?Il est tellement merdique que pour son PU on est obligé de lui attribuer un pur copier/coller incohérent.

=> la partie de mon post c/c après ta première déclaration de cela, evidemment tu étais pas le seul ...
Tu le redis après en accentuant tout tes même propos suite à la réponse d'un autre et en plaçant le mot temporaire en majuscule.
On parle bien d'une insistance. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 17:10:15

et pour les deux posts dont je parle, je ne vois aucun conditionnel moi, mais bel et bien une affirmation au présent :hap: et après une rétorque avec un lien pour me dire que je me trompe. :hap:
Chaud comment c'est grave d'en arriver là pour un mot. :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 17:11:46

Je me suis certes mal exprimé :rire2. Tu as raison :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 17:13:46

Pour le post avec ton lien par contre, peut-être oui.
Ce n'est pas une question de raison.
Si je dois te parler comme à un handicapé pour éviter des problèmes, je vais devoir le faire, stoo.

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
10 août 2014 à 17:14:32

on a même pas revu kurama depuis que naruto est en RCM :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 17:14:36

Non, aucune insulte dans ce post ... :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 17:15:44

Insulte ou pas peu importe :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 17:18:33

Je le précise au cas ou. :hap:

Solid => on ne peut que se dire que Kurama light and dark, c'est le même, notre light est un peu foutu dans ce nuage de chakra ... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 17:24:46

Je sais que vu comment tu parles mal à la moindre occasion tu as pris cela ainsi, mais non, je parle de parler comme à un*

Ma réponse est sur le topic, ta compréhension ou provocation moisie commence tout doucement à me saouler aussi.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 17:29:16

Je ne parle pas mal "à la moindre occasion". Et je t'ai répondu que ça m'étais égal que cela en soit une ou non,moi j'essaie d'arrêter le conflit toi en revanche tu en parles alors que je n'ai rien dis de plus.

Moi aussi ça commence à me saouler alors arrêtons définitivement cette fois.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 17:29:38

de mod*

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 17:31:16

Non, toi tu fais chier depuis des mois et tu me lèches le cul par mp pour me demander des excuses :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 17:40:10

Même si tu es juste Ivan, mec faut regarder avant tout celui qui déclenche quoi, ce que je viens de transmettre, peu importe la suite.Que je me ramasse un kick par contribution ou par mon exaspération m'importe peu.
Ce gars devrait juste grandir avant de venir chier sur les autres.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 17:40:19

Oui je t'avais demandé des excuses,mais là tu peux te les foutre où je pense,tu es irrespectueux. Bref me parle plus de toute façon je ne verrai plus tes post pauvre troll.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 17:41:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-305225-116-0-1-0-chapitre-688.htm#message_312903
| Ecrit par « SwxX », 10 août 2014 à 17:40:10
| « Même si tu es juste Ivan, mec faut regarder avant tout celui qui déclenche quoi, ce que je viens de transmettre, peu importe la suite.Que je me ramasse un kick par contribution ou par mon exaspération m'importe peu.
| Ce gars devrait juste grandir avant de venir chier sur les autres.
| »

Dit celui qui m'a traité de tous les noms et n'a eu de cesse de remettre le sujet sur le tapis avec ses doubles postes.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 17:47:56

Bah si c'est pour systématiquement me répondre de la merde, je lui ai déjà dis à maintes reprises de le faire.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 17:49:52

Dit celui qui m'a traité de tous les noms

=> non, ou tu as fort limité mais bon les insultes subtiles tu connais.

et n'a eu de cesse de remettre le sujet sur le tapis avec ses doubles postes.
=> Je ne fais que te répondre depuis le début, comme maintenant.

alex-456
alex-456
Niveau 30
10 août 2014 à 17:53:21

Please pouvez vous s'il vous plait arrêter avec vos "attaque" l'un envers l'autre ? Non pas que j'en n'ai quelque chose a faire que vous vous supportez pas (on ne peut aimer tout le monde) Mais la sa rend le topic désagréable...Donc SVP faites un effort et ignorer vous l'un l'autre pour le bien de ce topic....et de nos yeux :hap:

La vidéo du moment