CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
10 août 2014 à 14:37:58

Donc techniquement, si un Senju et un Uchiha utilisent une technique identique, celle de l'Uchiha est censé être plus puissante ? :hap:

Le problème là-dedans, c'est qu'avant, on pouvait faire des suppositions qui pouvait s'avérer vrai, maintenant ça n'a plus autant de valeur vu ce que fait l'auteur. :hap:

Et j'espère réellement que Kishi a encore en tête cette rivalité entre Sasuke et Naruto, même si a première vu il l'a totalement délaissé. 'Fin j'attends, même si plus ça avance, plus on n'est déçu.. :hap:

sasuke_amor93
sasuke_amor93
Niveau 10
10 août 2014 à 14:42:10

Ahmed :d) :sors:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 août 2014 à 15:20:43

Kuroro :d) Les Senju ont une plus grande réserve de chakra mais les Uchiha ont un chakra plus puissant.

Un Senju avec 500 point de chakra et un Uchiha avec 250 point de chakra vont épuiser leur chakra en même temps si ils utilisent constamment la même technique.

Mais t'as raison à propos de Kishi :nonnon:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 15:36:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-305225-112-0-1-0-chapitre-688.htm#message_312440
| Ecrit par « Kiiroi-Senko », 10 août 2014 à 04:17:24
| « King-loGan[jv] Voir le profil de King-loGan[jv]
| Posté le 10 août 2014 à 03:43:58 Avertir un administrateur
| Vous savez que cracher sur Kakashi en ce moment, "kakashi ensembles on sera plus fort" disait Obito,pour moi ce qui arrive est logique,de plus c'est un P-up temporaire.
|
| Après tout c'était "kakashi le ninja copieur" donc arrêtez de pleurer les filles,c'était obvious (ou alors vous ne faites pas vraiment de liens logiques...)
|
|
|
| Moi ce qui me choque c'est le Jyuubi chelou qui apparaît .....
|
|
|
|
|
| Franchement y'a quoi de difficile a comprendre qu'en temps normal Kakashi ne devrait même pas tenir 2 MS et sortir un Ultime Susanô avec sa réserve de chakra plus que pathétique ? »

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-305225-112-0-1-0-chapitre-688.htm#message_312432
| Ecrit par « Jushiro-Ukitake », 10 août 2014 à 04:00:29
| « C'est sur que copier une capacité de Kekkei Genkai sans Sharingan c'est logique. :hap:
|
|
|
|
|
|
| :rire: »

:d) Oui c'est parfaitement logique qu'il tienne les deux susanoo étant donné que :

-il ait le chakra d'obito en lui de plus le P-Up est TEMPORAIRE

- il n'a pas focément besoin de le copier (ça c'est dans votre tête).

C'est pas comme si sasuke passait du simple susano'o squelettique à une forme buste parfaite :hum: Pour avoir le susanoo parfait il suffit de mettre la dose de chakra visiblement,et puis vous n'êtes pas Kishimoto,appréciez au lieu de toujours pleurer,chaque mercredi je me dis "j'espère qu'ils seront content " beh non,toujours entrain de pleurer :malade:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 15:38:16

qu'il tienne les deux Sharingans*

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
10 août 2014 à 15:43:24

Tu dis n'importe quoi hein .. :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 15:43:44

Ou alors c'est toi qui ne sais pas comprendre

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
10 août 2014 à 15:45:32

Et tu commence dès la première phrase. :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 15:47:00

Démontre ce que tu affirmes.

Ogrochitoitsu
Ogrochitoitsu
Niveau 2
10 août 2014 à 15:47:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407678431-image.jpg

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 15:53:32

Logan => On va pas répéter milles fois non plus, au pire lire ne tue pas.

Mais kuroro ne ment pas, je vois pas la moindre logique à ton explication.On dirait que tu parles d'une tèse pas facile à résoudre dans la première phrase ou un gag, puis que tu parles du bon temps.

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
10 août 2014 à 15:55:10

Je le démontre depuis plus de 70 pages, mais bon. :hap:

" - il n'a pas focément besoin de le copier (ça c'est dans votre tête). "

:d) Aucun besoin ici, il ne devrait pas pouvoir le faire ( Kekkai Genkai oblige, dis dans le Manga ), ni le sortir comme ça d'un coup. :hap:
Ensuite, c'est pas dans notre tête c'est Naruto qui laisse une phrase ambiguë.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407678670-naruto-5100781.jpg

"
C'est pas comme si sasuke passait du simple susano'o squelettique à une forme buste parfaite "

:d) Non, il passe par 4-5 étapes, lis mieux le Manga, avant d'éveiller les pieds pour enfin arriver à l'Ultime, le tout en plus de :d) 150 chapitres :g) , l'autre en 10 pages. :-)

" Pour avoir le susanoo parfait il suffit de mettre la dose de chakra visiblement,et puis vous n'êtes pas Kishimoto,appréciez au lieu de toujours pleurer,chaque mercredi je me dis "j'espère qu'ils seront content " beh non,toujours entrain de pleurer :malade: "

:d) Spéculation, pour commencer, et ensuite, si tu apprécie l'incohérent, on a pas forcément le même goût, Naruto qui se TP, Obito qui reviens dire coucou en étant en cendre et Kakashi Susanô Ultime d'un coup, c'est du Bullshit mon ami et rien d'autre.

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
10 août 2014 à 15:56:43

Ou plutôt j'essaie* de le démontrer. :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:00:09

Je pense que le problème vient plutôt du fait qu'il ne lit rien.
Ya à peine quelques pages, même pas, un autre à reparlé du kekkai, je dis pourquoi rien ne laisse penser que c'est temporaire,
Et on a droit à la même condescendance du chou qui pense à nous, enfin on se demande à qui du coup :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:04:01

Ah et je te plussoie, personne ne nous ferra taire, et surement pas avec de si pauvres raisons. :oui:
Je me demande juste comment il a fait pour espéré mercredi dernier que nous autres aimerions ce scan. :hap: Même moi dès le titre je savais que vous n'alliez pas aimer, quand j'ai vu susanoo je ne me posais même plus de question :rire:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
10 août 2014 à 16:05:28

Non mais c'est ça. :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 16:13:26

SwxX :d) tu es pitoyable à te prendre pour je ne sais pas qui.

Et pour te reprendre, il y'a bien une phrase qui dit que ce Power up pourrait bien être temporaire. :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407679601-il-peut-disparaitre.png

"De si pauvres raisons" ça y'est,tu as raison et tu te permets de rabaisser les autres?

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
10 août 2014 à 16:13:39

N'empeche ça peut faire un très bon power rangers

shisui susanoo vert
kakashi susanoo jaune ?
madara susanoo bleu
itachi susanoo rouge :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 16:15:09

Ahmed_Wala
Posté le 10 août 2014 à 14:13:50
113 pages pour ce scan de merde
Lien permanent

=> C'est très simple, vraiment. :hap:

-Il y a les gens qui assument leur erreur d'avoir suivit ce manga et restent dans le navire.
-Il y a les rats qui le quitte *toussotte*
-Il y a les aliens, je te rassure peu nombreux, qui trouvent ce scan alléchant/normal/excellent/ordinaire.(Remarque pour "ordinaire" c'est en partie vrai depuis la guerre) :hap:

Sinon on a aussi dit que les Uchiha cultivaient leurs techniques et les Senju leur amour.
Tu sais ce qu'il en est réellement et ce scan pousse le bouchon encore plus loin.
Bref comme Kuroro le dit, autant ne rien dire, même si il a pas dit ça. :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 août 2014 à 16:17:19

Va te pendre raclure. D'où tu te permets de parler comme ça aux gens?

La vidéo du moment