OMG Leo !
Et Shisui, le problème, c'est que ce n'est qu'un jeu, les gens trichent, ils ont qu'à triché, ils ne sont même pas honnête avec eux-mêmes. Et à chaque fois qu'une nouvelle personne que t'as jamais vu se présente tu fais la police, comme si il n'y a QUE des tricheurs. Ca peut très bien être un nouveau, qu'est-ce que t'en sait... Rien que pour Seven t'avais fait tout un cirque, alors qu'il passe très souvent sur le Bla-Bla.
Et je pense pas être MàJeur te donne le pouvoir de tout connaître sur les nouveaux, leurs secondaires... Encore moins se mettre à l’encontre des goûts des autres.. Ils aiment la CDV d'Aba', ET ALORS ? C'est qu'un jeu, chacun ses goûts, c'est pas parce qu'il a la même depuis un an qu'elle est nulle, faut réfléchir... En plus ta façon de parler aux gens me fait vraiment très rire !
- Tu veux participé ? 
Tu veux être bien acceuilli ? 
Tu veux t'intégré à la commu' ?
Bah la moindre des choses c'est de se présenté vite fait.
"Salut je suis un tel, je viens de tel fofo, mes secondaires sont tel pseudo et tel pseudo ect..."
ça coute quoi de faire ça ? 
C'est le minimum.
ça vient voté en sous-marrin sur des topic où il y a 1000 kikoo qui ont que ça à faire de triché et après ça s'étonne de se faire jeté.
Nan mais t'as cru que le fait d'être MàJeur de ce jeu te donnait le droit de faire ça ?
Après tu oses insulté la commu', alors si chaque nouveau se faisait questionné comme ça, c'est normal qu'après ils se mettent à trollé et tout ce qui va avec...
Nan mais allô, on se croirait vraiment au tribunal ici.