Oh oh, j'ai cru voir un Master CDV ... Mais oui, mais oui ! C'est bien une nouvelle édition du Master CDV !
• Le master CDV a pour principe de voter pour la carte de visite (point d'interrogation à côté du pseudo) que l'on préfère dans le match qui oppose deux joueurs.
Règles :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1- Le blabla est autorisé, modérément toutefois, car ce n'est pas le but du topic.
2- Il y a 16 participants par session.
3- On ne vote qu'une seule fois et avec un seul pseudo.
4- On ne peut pas voter pour son propre match.
5- On ne peut inscrire qu'un seul pseudo.
6- Au moins 30 jours d'ancienneté sont requis pour pouvoir participer/voter.
7- Interdiction de rappeler le score sauf en cas d'égalité.
8- Un match est terminé au bout de 4 points.
9- La finale ira en 6 points.
10- La procédure d' inscription est *Pseudo* *lien vers la cdv*
11- Si vous remportez une session, vous ne pouvez plus vous inscrire avec le pseudo gagnant jusqu'à la fin de l'édition spéciale (tous les 8 gagnants).
12- Il y aura une édition spéciale regroupant les 8 gagnants.
13- L'édition spéciale ne se compte pas comme une édition. Elle est à part. Il y aura donc également un classement à part pour toutes les éditions spéciales et cette édition est soumise à ces propres règles.
13.1- La finale de l'édition spéciale ira en 8 points.
14- Tout joueur ne respectant pas les règles se verra blacklister, c'est à dire qu'il ne pourra ni voter ni s'inscrire pendant un certain nombre de sessions (variant en fonction de la gravité du délit, se référer à la partie "Condamnations et Blacklist").
15- Les majeurs sont décidés au fur et à mesure du topic, pour l'instant il s'agit de -Shisui-San- et de SygmoSharingan/Sanshouo.
Condamnations et Blacklist :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tout joueur ne respectant pas les règles se verra blacklister, c'est à dire qu'il ne pourra ni voter ni s'inscrire pendant un certain nombre de sessions. Le nombre de session est décidé par le(s) majeur(s). Elle vont en général de 2 ou 3 sessions pour faute légère ( par exemple trop de blabla ) à un blacklistage définitif lorsqu'on vote avec un autre pseudo par exemple, et qu'on ne l'avoue pas.
• La Blacklist actuelle :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- naruto-226 / naruto-263 / Sasuke-Raikiri / The-tsuchikage (Définitivement)
- Nidaime75Suiton / Hell-Sanji (Définitivement)
- -Ivankov- / -Ivankov_ / Darth_Brown / Galel124 / Luffykunstorm22 (Définitivement)
- JuliaAnn / sasedx (Définitivement)
- Gekiha/ WestWood7 / RinneganMaster / 7-FairyTail-7 / GardeAerdala (Définitivement)
Règles de bienséance :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ce n'est qu'un jeu ! Donc les votes pas affinités sont tout bonnement stupides, puisque le principe est, je vous le rappel, de voter pour la carte de visite que l'on préfère et non pas pour le forumeur que l'on préfère ! Il y le Master Forumeur pour ça.
Ensuite si vous perdez ce n'est pas la fin du monde, donc les votes par "vengeance" car un tel a voté contre moi avant, ça aussi c'est stupide. Vous pourrez de toute façon, vous réinscrire à la prochaine édition.
Je vous souhaite un bon jeu !
Ps : N'oubliez pas, l'inspecteur Shisui rôde