CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
26 janvier 2014 à 11:43:22

"Oui bon il n'a pas de moyen pour savoir qu'il faut le toucher. Mais il a son instinct."

http://www.alanwake.com/wp-content/uploads/constipation.gif

" Il va bien se douter qu'il faut le toucher sur sa cicatrice avec son propre bras. Au début, il tentera de l'attaquer, en vain, mais il est pas si con, il va se douter. :noel: "

Yeah ... sure :hap:
Il devine tour ce fou :hap:

"Et puis même, comment le SanRai fait pour le toucher ? "

En attendant que l'antilope en face se fatigue.

"+ Non t'es jamais objectif concernant minato. :hap: "

T'es jamais là stoo :hap:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
26 janvier 2014 à 11:44:23

-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 26 janvier 2014 à 11:40:01

Oui non mais non :hap:

En terme de puissance, Tobirama>Sandaime Raikage, et globalement les 4 EK.

En terme de chances de victoire, je vous laisse le loisir de vous étripper sur la question. :hap:
-------------------------------------------------

• tousse*

Et tu te bases sur quoi ?
SanRai a le fistage de l'enfer, Muu le Jinton, NidaiMizu Joki Boi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 11:44:40

Euh non, le ninjutsu du San Rai est supérieur. Son armure, qui est du ninjutsu suffit pour contrer toutes les autres techniques de Tobirama, sans compter la foudre noir, les doigts. En Taijutsu, le San Rai est supérieure de part sa force, sa vitesse , son armure et les doigts. Et en gen, je dirai qu'ils sont pareil, on a rien vu des deux cotés.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:45:10

Tobirama n'est pas comme Minato, ce n'est pas une fiotte qui fout des kunais partout pour pouvoir spammer les TP quand il se rend compte qu'il est dans la merde. :hap:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
26 janvier 2014 à 11:47:10

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BIYAO3K/ref=redir_mdp_mobile?keywords=Playstation&qid=1390732709&ref_=sr_1_1&sr=8-1

Quenelle ?!
:rire:

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:47:26

Vous m'avez mis dans le doute bande de batard. :-(
C'est l'armure qui pose problème..

+ Minato utilise une stratégie, il ne s'enfuit pas. :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:47:49

Shin :d) Puissance=niveau, et en terme de niveau, Tobirama est et reste le deuxième Kage connu le plus puissant :hap: On a vu des choses sur lui, et on SAIT des choses sur lui, l'ami :hap:

Jay :d) "Tobiatch"

https://31.media.tumblr.com/e6e99b779aaaed04f5111ecff19f91f1/tumblr_mz3q9dO1Ef1t8f8vdo2_250.gif

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:48:30

Bon on fait un deal ?
Pour ce match, on enlève l'armure de foudre au SanrRai et on enlève l'hiraishin à Tobiraswagg, ok ? :peur:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
26 janvier 2014 à 11:49:31

Non :hap:
Le SanRai se fait l'inuit

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
26 janvier 2014 à 11:50:21

"Puissance=niveau"

Nein :hap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 11:50:52

Shin :d) Puissance=niveau, et en terme de niveau, Tobirama est et reste le deuxième Kage connu le plus puissant :hap: On a vu des choses sur lui, et on SAIT des choses sur lui, l'ami :hap:

:d) Alors au niveau du ninjutsu, San Rai est au dessus, son armure owned toutes les techniques de Tobirama que l'on a vu, sans compter la foudre noir ou les doigts. :hap:

Niveau Taijutsu, San Rai est au dessus, sa force, sa vitesse et la technique des doigts font que Tobirama n'ira pas trop s'approcher. :hap:

Niveau Gen, ils sont pareil, on a rien vu des deux.

En force, le San Rai est au dessus, c'est juste un montre à ce niveau, tandis qu'on a rien vu de Tobirama.

En vitesse, sans Hiraishin, le San Rai gagne, avec c'est Tobirama.

En intelligence, c'est Tobirama.

En Endurance, clairement le San Rai, je dirai qu'il est lvl Nagato. :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:54:40

"T'es aussi objectif que Sass qui fait un débat sur Minato"

Je suis plus objectif que les 3/4 des troufions hater/fanboy Minato, donc écrase :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:56:58

"Euh non, le ninjutsu du San Rai est supérieur. Son armure, qui est du ninjutsu suffit pour contrer toutes les autres techniques de Tobirama, sans compter la foudre noir, les doigts."

:d) Meilleur Suiton du manga, ET, tout un panel de techniques kamikazes dont le Gojouki Bafukuda, le Hiraishin et ses variantes, Kagebunshin. Je parle de niveau encore une fois. Je ne dis pas que toutes ces techniques sont utilisables en 1vs1, mais elles font qu'il a un meilleur niveau dans ce domaine que les EK. D'ailleurs, on ne sait absolument pas à quel niveau le SanRai maîtrise la foudre noire, si je ne m'abuse.

"En Taijutsu, le San Rai est supérieure de part sa force, sa vitesse , son armure et les doigts"

:d) A-t-on déjà eu une indication sur la force du Raikage ? C'est pas un contre-argument, j'ai aucun souvenir que Kishi ait fait allusion à sa force physique ?
Côté Tobirama, on a "l'un des meilleurs taijutsu de Konoha avec son frère", son héritage Senju (ça vaut ce que ça vaut, mais apparemment dame Nature ne l'a oublié de ce côté-là http://i.stack.imgur.com/UIf70.png ), le KT, et sa vitesse. Encore une fois, je ne prétends pas qu'il puisse battre le Rai au càc, mais qu'il est semble-t-il plus puissant dans ce domaine-là.

"Et en gen, je dirai qu'ils sont pareil, on a rien vu des deux cotés."

:d) Ah ouais quand même :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:57:04

Oh et pour enfoncer le clou SanRai > Tobirama :hap:

C'est bien de compter que le niveau, en attendant on est pas dans DBZ, si t'as pas la technique approprié, t'aura beau être plus fort, tu pourras pas vaincre l'adversaire :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:58:09

"C'est bien de compter que le niveau, en attendant on est pas dans DBZ, si t'as pas la technique approprié, t'aura beau être plus fort, tu pourras pas vaincre l'adversaire"

:d) J'ai pas dit le contraire, mais il reste plus fort :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:58:58

En fait je cherche surtout à enfoncer Léo :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:59:11

"En force, le San Rai est au dessus, c'est juste un montre à ce niveau, tandis qu'on a rien vu de Tobirama.

En vitesse, sans Hiraishin, le San Rai gagne, avec c'est Tobirama."

:d) Preuve ? :hap:
Sinon, j'ai déjà répondu au reste.

NewKakashi
NewKakashi
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:00:37

Yop ! C'est quoi le débat actuellement ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 12:00:48

Meilleur Suiton du manga, ET, tout un panel de techniques kamikazes dont le Gojouki Bafukuda, le Hiraishin et ses variantes, Kagebunshin. Je parle de niveau encore une fois. Je ne dis pas que toutes ces techniques sont utilisables en 1vs1, mais elles font qu'il a un meilleur niveau dans ce domaine que les EK. D'ailleurs, on ne sait absolument pas à quel niveau le SanRai maîtrise la foudre noire, si je ne m'abuse.

:d) Toutes ses techniques ne font RIEN à son armure. :hap:

C'est tout, tu as une techniques qui te permet de contrer le ninjutsu de l'adversaire, tu es supérieure à celui-ci en ninjutsu. :hap:

A-t-on déjà eu une indication sur la force du Raikage ? C'est pas un contre-argument, j'ai aucun souvenir que Kishi ait fait allusion à sa force physique ?
Côté Tobirama, on a "l'un des meilleurs taijutsu de Konoha avec son frère", son héritage Senju (ça vaut ce que ça vaut, mais apparemment dame Nature ne l'a oublié de ce côté-là http://i.stack.imgur.com/UIf70.png ), le KT, et sa vitesse. Encore une fois, je ne prétends pas qu'il puisse battre le Rai au càc, mais qu'il est semble-t-il plus puissant dans ce domaine-là.

:d) C'est simple : tenir tête à Hachibi uniquement avec son càc. :hap:

"Et en gen, je dirai qu'ils sont pareil, on a rien vu des deux cotés."

:d) Ah ouais quand même :hap:

:d) Bah ouais, on a rien vu, je ne juge pas. :hap:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
26 janvier 2014 à 12:01:19

SanRai VS Tobirama :hap: