"L'armure Raiton boost les réflexes la force et la vitesse à un niveau surhumain. Le shunshin c'est une technique accessibles à tous, sire que Tobirama est plus rapide que le SanRai avec un simple Shunshin ça relève du bullshit je suis catégorique"
Cet argument est valable si de base la vitesse des deux ninjas est la même, comme je l'ai dit à Shin. Le SM procure un boost de vitesse à Jiraiya, mais il n'en reste pas moins plus lent que Minato et son "simple" Shunshin.
Et le fait qu'elle soit "accessible" à tous ne veut rien dire, arrêtez avec ça. C'est le cas de pas mal de techniques, on fait quoi, on part du principe que tous les ninjas du top 20 maîtrisent l'ensemble des techniques de rang D, C et B ?
Si cette technique était aussi accessible que ça, il n'y aurait pas de tels écarts dans les niveaux de maîtrise.