CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:12:42

Wtf qui a parlé de chakra, boy ? Tu dormais pendant les 12 658 débats précédents sur le sujet ? Je parle de niveau. Tu sais, ce qui fait que l'on peut débattre d'un personnage sans qu'il ait pu montrer ses/toutes ses capacités.
Kaguya, Hiruzen jeune, Hanzo, Rikudo, Croc Blanc, tout ça :sarcastic:

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:13:50

Shin :d) Non, il n'a jamais été présenté comme > All mais comme le plus grand shinobi, try again. En revanche, des informations sur le niveau de Tobirama, c'est pas ce qui manque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:14:08

Oui, de la spéculation donc, moi je sors ça du manga, où ton Tobirama est présenté comme un Minato un peu plus ofrt.

Et comparé Tobirama a Kaguya et Rikudo, faut pas avoir honte quand même/

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
30 août 2014 à 10:15:30

Moyashi
Posté via mobile le 30 août 2014 à 00:07:24
Deadman Wonderland ça vaut quelque chose ou c'est une immense bouse comme Eureka Seven ?

-> Deadman Wonderland, c'est carrément nul. C'est du niveau Mirai Nikki, voire meme en dessous. (et ça, c'est quand meme très fort de faire pire que Mirai Nikki).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:15:54

fort *

HotPants Voir le profil de HotPants
Posté via mobile le 30 août 2014 à 10:13:50 Avertir un administrateur
Shin :d) Non, il n'a jamais été présenté comme > All mais comme le plus grand shinobi, try again. En revanche, des informations sur le niveau de Tobirama, c'est pas ce qui manque.

:d) Tu veux des liens où il est dit que c'est un génie comme jamais vu ou ce genre de truc? Tu sais très bien que je peux les sortir, ça sert à rien de continuer dans cette voie.

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:16:00

Je les compare du fait que l'on peut débattre sur eux sans pour autant qu'ils n'aient tout montré, accroche-toi à ce que tu peux.

Et non, ce n'est pas de la spéculation, ce dont je parle je le sors aussi du manga (dialogues)/DB.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est aussi canon que les combats :sarcastic:

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:17:23

Shin :d) Aucun rapport avec le fait d'être > All, le terme génie est utilisé pour parler de précocité. Dès le début du manga, Minato est présenté comme le plus grand Shinobi, jamais comme le plus puissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:17:55

Posté via mobile le 30 août 2014 à 10:16:00 Avertir un administrateur
Je les compare du fait que l'on peut débattre sur eux sans pour autant qu'ils n'aient tout montré, accroche-toi à ce que tu peux.

:d) Tu parles de Kaguya, celle qui gérait Naruto + Sasuke, et du Rikudo, qui a donné une partie de son pouvoir aux deux héros? Y'a même pas de comparaison possible.

Et non, ce n'est pas de la spéculation, ce dont je parle je le sors aussi du manga (dialogues)/DB.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est aussi canon que les combats :sarcastic:

:d) Sors de liens donc. Et je sais lequel tu vas sortir, c'est d'ailleurs tout ce que j'attend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:18:41

Posté via mobile le 30 août 2014 à 10:17:23 Avertir un administrateur
Shin :d) Aucun rapport avec le fait d'être > All, le terme génie est utilisé pour parler de précocité. Dès le début du manga, Minato est présenté comme le plus grand Shinobi, jamais comme le plus puissant.

:d) Il est présenté comme le meilleur Hokage, et meilleur Hokage c'était quoi au début? Ah oui, ninja le plus fort du village.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:20:40

Ah et me sort même pas de liens du DB, j'en ai rien à foutre de ce truc qui sert de PQ à Kishi.

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:21:11

Quel est le rapport avec ce qu'ils ont fait ? Je les compare sur un aspect bien précis, pas de comparaison de puissance ici, pourquoi tu la ramène ?

Je les ai sorti des millions de fois. La page où il est dit d'Hashi et Tobirama qu'ils sont les meilleurs Shinobi, celle où Madara parle à Tobirama, etc.

Allez, ça sert à rien d'en discuter 6 heures, on a pas la même vision de la façon dont doivent être construits des rapports de force.

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:22:13

Non, comme le plus grand Hokage. Dès le début du manga, Hashirama et Tobirama sont présentés comme plus forts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:23:58

Quel est le rapport avec ce qu'ils ont fait ? Je les compare sur un aspect bien précis, pas de comparaison de puissance ici, pourquoi tu la ramène ?

:d) Peut être qu'on a vu Kaguya combattre? Peut être que le Rikudo est plus fort que Naruto et Sasuke car il leur passe une partie de son pouvoir?

Je les ai sorti des millions de fois. La page où il est dit d'Hashi et Tobirama qu'ils sont les meilleurs Shinobi, celle où Madara parle à Tobirama, etc.

:d) Tu parles de la FG, moment où Hiruzen se fait les deux. Plus tard, on apprend qu'Hashi était considéré comme une légende, pas Tobirama. Et vas-y sort la page de Madara, c'est tout ce que j'attend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:25:28

Posté via mobile le 30 août 2014 à 10:22:13 Avertir un administrateur
Non, comme le plus grand Hokage. Dès le début du manga, Hashirama et Tobirama sont présentés comme plus forts.

:d) Lol? Quand la tombe du Yondai sort, Hiruzen dit "Non, pas lui". Surtout que tu me sors l'argument du "ce sont de très grand shinobi" mais ils se sont fait battre donc cet argument tient pas la route.

Ah et Hokage, c'était quoi au début? Ninja le plus fort.

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:26:36

Ils étaient nerfés en FG, si tu lis pas le manga, aussi... Jusqu'à preuve du contraire, ça n'a jamais été contredit. Ce lien se suffit à lui-même.
Je suis sur téléphone, donc pas de lien. Quand bien même, je viens de te dire que ça ne mènera à rien, apprends un peu à lâcher l'affaire, ça pourrait d'aider, dans la vie.

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:28:04

Ils se sont faits battre en étant nerfés. D'ailleurs se faire battre=/=être moins fort. Pfiou :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:28:41

Ils étaient nerfés en FG, si tu lis pas le manga, aussi... Jusqu'à preuve du contraire, ça n'a jamais été contredit. Ce lien se suffit à lui-même.
Je suis sur téléphone, donc pas de lien. Quand bien même, je viens de te dire que ça ne mènera à rien, apprends un peu à lâcher l'affaire, ça pourrait d'aider, dans la vie.

:d) Au moment où le scan est sorti, ils étaient à leur maximum. Tu te rends pas compte qu'ils se sont fait battre, donc ils sont plus faibles qu'Hiruzen? Là, t'essais juste de sauver Tobirama comme tu peux.

Et tu me dis que je lache pas l'affaire, mais tu continus à répondre.

D'ailleurs, je vais chercher e lien pour toi.

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:28:48

Tout ce que tu dis ne fait pas de Minato le plus puissant des Hokage mais le plus GRAND. Sauver le village, toussa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:29:58

Posté via mobile le 30 août 2014 à 10:28:04 Avertir un administrateur
Ils se sont faits battre en étant nerfés. D'ailleurs se faire battre=/=être moins fort. Pfiou :sarcastic:

:d) C'est sur, quand tu perds à 2v1, vous pouvez quand même être plus fort que le mec seul. :oui:

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:33:53

Ils étaient nerfés. Jusqu'à preuve du contraire, les paroles rétroactives d'Oro ne sont pas contre-dites par quoi que ce soit. Je ne crois pas avoir lu qu'Hashirama et Tobirama étaient au max :oui:

La vidéo du moment