CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:35:23

Je ne fais que te répondre, tu n'arrêtes pas de ma relancer. Quand tu comprends qu'un débat va droit dans le mur, qu'est-ce qui t'amuse dans le fait de le poursuivre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:35:53

:d) Au moment où le scan est sorti :g) Tu fais tout pour sauver Tobirama, c'est hallucinant.

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:37:50

Je ne fais rien en l'occurrence, si rien n'indique que les frères étaient à fond, les paroles d'Oro deviennent RÉTROACTIVES et s'appliquent au début du manga. En clair, tu peux considérer que ça a toujours été vrai, et rien dans le manga ne te permet d'affirmer le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:41:00

C'est de la mauvaise foi, tu le sais très bien.

Au moment où le scan est sorti, ils étaient à leur maximum, le PU est venu plus tard.

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:43:59

Non, ce n'est pas de la mauvaise foi, simplement de l'acharnement de ta part. Si rien au moment où le scan est sorti, rien n'indiquait qu'ils étaient à fond, alors les paroles d'Oro s'appliquent à ce combat, tout simplement. Ce ne serait pas le cas si on avait eu un "Hiruzen a même battu ses deux prédecesseurs à pleine puissance !" de la part d'un Anbu. En l'occurrence ce n'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:45:53

Mais oui, Kishi va se faire chier à les ramener sans qu'ils soient à fond. :ok:

D'ailleurs, tiens le fameux lien de Madara http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto/661/11 qui ne prouve foutrement rien.

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:49:06

Ça, ça tient de ta sensibilité personnelle. Moi je m'en tiens aux faits.

J'ai même pas envie de débattre avec toi sur cette page, je prédis d'avance que ça va partir en 15 pages de bordel :rire: Allez, tu sais ce que j'en pense, je sais ce que t'en penses, ça suffira pour aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:50:28

M'enfin, à part spéculer sur le sois disant niveau de Tobirama, y'a pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:51:27

Tiens, je viens de capter, tu t'en tiens aux faits? Très bien, dans ce cas, ne vient pas spéculer sur le niveau de Tobirama, et tiens en toi aux faits, donc ce qu'il a montré. Pas grand chose entre nous.

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:51:40

Oui Shin :-) Cette phrase je l'ai inventée, si ça peut te permettre de dormir sur tes deux oreilles :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:52:37

La phrase de Madara? :)

Compare le niveau de Madara et celui de Jiraiya, tu risques pas d'être déçu. :)

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:53:11

Je parle aussi des dialogues, comme j'ai pu le dire plus tôt. Je m'en tiens aux faits, c'était une façon de dire "je m'en tiens à ce que l'on peut trouver dans le manga, sans laisser place à l'interprétation", pas "je m'en tiens à ce qu'il a montré".

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 10:53:56

La phrase de l'anbu, faut suivre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 10:56:04

HotPants Voir le profil de HotPants
Posté via mobile le 30 août 2014 à 10:53:11 Avertir un administrateur
Je parle aussi des dialogues, comme j'ai pu le dire plus tôt. Je m'en tiens aux faits, c'était une façon de dire "je m'en tiens à ce que l'on peut trouver dans le manga, sans laisser place à l'interprétation", pas "je m'en tiens à ce qu'il a montré".

:d) Et pourtant, ce qu'il a montré vaudra toujours plus que tes interprétations.

HotPants Voir le profil de HotPants
Posté via mobile le 30 août 2014 à 10:53:56 Avertir un administrateur
La phrase de l'anbu, faut suivre :-)

:d) Faut suivre? Tu réponds à une phrase où je parle de niveau, Madara parlait lui de niveau, et pas l'anbu. Sois un peu logique voyons. :-)

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 11:00:11

En l'occurrence non, puisqu'il ne s'agit pas d'interprétations. La phrase de l'anbu est on ne peut plus claire, c'est toi qui l'interprète en disant "ouais mais en fait nan, tu crois vraiment que Kishi se casserait le cul à ramener les deux frères sans qu'ils soient à leur max ?" :sarcastic:

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 11:01:02

Et si, l'anbu parlait lui aussi de niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 11:01:29

Très bien, et Hiruzen est surnommé Dieu des Shinobis, c'est toujours au dessus de Tobirama. En plus de ça, il l'a battu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 11:03:34

Il parlait de niveau? Meilleur shinobi =/= niveau.

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 11:07:19

Non, l'attribut Dieu des Shinobi laisse place à l'interprétation, là où la phrase "ce sont les meilleurs Shinobi" non. Elle peut faire référence à son statut de "professeur", à la figure paternelle qu'il incarnait pour tous les Shinobi du monde à l'époque. Elle ne fait pas :d) clairement :g) référence au niveau, contrairement à la phrase qui dit qu'il est le meilleur Kage de sa génération. Quand bien même Hiruzen serait supérieur à Tobirama, çe ne ferait de Tobirama que le troisième ninja le plus fort du monde après son frère et Saru, si l'on se fie à cette phrase :sarcastic:

Bon, allez, dialogue de sourds. Sass', Inato, Jiang par ici ?

HotPants
HotPants
Niveau 8
30 août 2014 à 11:08:07

Si, meilleur Shinobi=niveau, puisque les deux frères ne sont de source sûre pas les plus grands ninjas.

La vidéo du moment