Non Leo, par rapport au surnom de Thorin.
Thorin a obtenu le surnom "Ecu-de-chêne" suite à son combat contre Azog, au cours duquel il s'est servi d'un tronc en guise de bouclier. Cette altercation a eu lieu après que le dragon se soit emparé de la montagne des nains. Or, depuis qu'il y est entré, Smaug n'est jamais plus entré en contact avec le monde extérieur. Comment se fait-il alors qu'il appelle Thorin par son surnom lorsque Bilbon tente de récupérer l'Arkenstone ? 
Dites-moi si je me suis trompé quelque part, mais je crois qu'il y a une petite incohérence. C'est anecdotique hein, mais ça m'a sauté aux yeux, comme la qualité juste merdique de l'or liquide en images de synthèses
Sass'
J'ai pas avancé, le rousse est blessée, et je me fais own comme une merde par l'espèce de tireuse d'élite à chaque fois que je sors de ma cachète
Je crois qu'il faut que je revrousse chemin pour aller chercher un sniper dans le bâtiment, mais c'est loin, et je me fais cueillir comme un lapin par des espèces de loups increvables dès que je go en arrière
En plus j'ai plus de munition, je suis obligé de les prendre à la grenade, téma le merdier