Bon, j'arrive pas à retrouver cette foutu vidéo .... mattez moi sa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-2-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_361397
Celui qui matte tout, je l'appel "dieu" pendant 3 mois, sans dec
Omg Kiiroi !
J'ai failli voir la photo du squellete que le fossoyeur a pris. Heureusement que j'y suis allé tout doucement.
Tobite c'est quoi tous ses liens ?
Kiiroi Jerry j'imagine ton stress, mais j'ai vécu une situation casi similaire
Leo Ta vu la creepy pasta sur Pokemon ?
Des photos ...
Dsl je fais pas l'éclaireur cette fois-ci, pas après ce que j'ai lu.
Papa Lustol qui nous remet à l'ordre. Le topic est partit dans les abysses de toute façon.
Non s'appel comment Kiroi ?
3h30 du mat, on à un peux le droit de faire du HS quand même
Bon, je vais pas vous le cacher, le lien que j'ai mis sont des putains de photos malsaines
Oh putain, on a vraiment des putains de frissons en regardant les photos, je vais chialer les gars.
Je regarde pas... J'en ai déjà vu un paquet de photo malsaine sur le 15-18
Regarde les toutes
Ayant passer 1 ans sur le 15-18, je te plussoie Kiiroi, c'est des batards là bas
Pour passer de temps à temps, je plussoie. C'est des gros fils là-bas.
Bien qu'un jour je me suis manger un screamer avec sourire.jpg impossible a fermer ?
J'étais obliger d'éteindre mon ordi pour y échappé
Pierre-Charle , j'ai vus toute les photos bon y'en as qui font flippés j'admet .
La creepyoasta de pokémon. Comment la musique te rentre dans la tête à 4h du pat'. Comment tu touches plus à ta DS avant de l'avoir exorcisée.
J'ai cru que Jellal et Siegrain étaient une même personne
Moi je me suis pris un screamer à 4h du mat', ma mère dormait juste à côté, le son était à fond. J'ai eu tellement peur que j'ai pas pu enlever.
Non ils sont jumeaux
C'est quoi celui du pokémon ?