"Fais pas genre que je suis braqué, ta phrase "Problèmes de rythmes ça ça me dérange pas trop, mais je peux comprendre que tu prennes ça comme un défaut " est très clair, c'est pas tourné dans le sens où c'est que ton avis, là c'est du style: ok tu penses comme ca je comprends mais ""
"Ok tu pense comme ça je comprends mais...ce n'est pas un problème pour moi"
C'est toi qui vois mon post comme t'en as envie, arrête de faire ton shinsu
"Le background, j'ai déjà tout dit dans mon post, si les gens se questionnent autant, même moi ça m'est arrivé avant de lire, c'est bien qu'il y a un souci, une simple phrase disant qui est qui, pourquoi ils en parlent,n c'est quoi ce lieu etc, c'est pas compliqué"
J'ai jamais eu ce souci, à partir du moment où on connait bien les noms des différents personnages, les relations/situation, tout est clair.
Là je pige même pas ce que tu reproches
Y a un petit problème si je suis le seul à rencontrer aucun problème de compréhension, peut-être suis-je....supérieur
P"our les incohérences, là par contre, j'ai pas envie de me refaire les saisons pour lister ça, même si la liste est pas longue"
Ok, mais personnellement je n'ai vu que des choses floues ou pas clair, comme quand le "fils" de Stannis disparait et où on le revoit jamais, et pourtant Stannis en parle comme si il l'avait vu, donc où est-il, et peut-être 2/3 trucs du style, mais c'est plus un point floue qu'une incohérence au vu des circonstances.