CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 juin 2014 à 22:04:13

190kg 2m06 . :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:04:20

Kimi :d) 2m06 pour 191 kgs il me semble.

Perso je fais 65kgs mais je suis nerveux, un coup dans la trachée le mec est mort.

:peur:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 juin 2014 à 22:04:48

Tobite le clown. :hap:
Le light des amours. :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:04:55

"Absolument pas, c'est surtout parce que je m'y connais en série TV. A part les incohérences(quoique certaines pas besoin de lire pour s'apercevoir) et les spoil, mes autres points sont légitimes sans comparaison"

Ce serait bien que tu sois plus clair, de quoi tu parles en disant "spoil" ? :hap:

Et cite moi 1/2 incohérences (sauf si ça mentionne quelque chose dans les bouquins)

"Ya pas de "je comprends que tu peux " nan nan, les points soulevés l'ont été par ceux qui suivent, suffit de fire un tour sur des topics de JVC parlant de la série, ou d'autres sites, style play3live.
Les soucis de rythmes sont bels et bien là, là c'est ton côté fan qui occulte ces moments là"

Bah apprends à lire, je te dis que je suis d'accord avec toi mais que pour moi ce n'est pas un problème.
Comme si je disais "oui y a plein de cul dans GOT mais ça me gêne pas" j'approuve le fait, mais ce n'est pas un problème pour moi. Donc un défaut qui n'en est pas un pour moi, POUR MOI.
Là on voit bien le gars braqué sur son avis en mode défense absolu.

"Justement si, il y en a, et je juge pas une série par à-coup. Trop de personnages amenés, ça fait que c'est le bordel parfois côté apparition"

Trop d'un coup oui, mais c'est pas énorme là. Y a pas mal de nouveaux persos, mais d'anciens qui meurent, d'autre qui n'apparaisent pas pour rien.
Y a pas de bordel, au pire juste un déséquilibre.

"Ou ai-je parlé de hasard?"

Nul part, ne prends pas que ce qui t'arrange.
Tu dis que côté background la série est pas assez dévellopé.
C'est faux. Tu voudrais une avalanche d'information lancé par peleté, là ce serait le bordel.
En gros tu n'es clairement pas clair ( :hap: ) sur ce que tu dis, donc t'étonne pas si je ne comprends pas le fond de ta pensée sur ce que tu reproches à la série.

HotPants
HotPants
Niveau 8
10 juin 2014 à 22:04:56

Oui oui, "si je savais", t'enchaînes les meufs, hein, ta bite ne sait plus où donner de la tête :hap:

Allez Jean-Knacki, ta vidéo de Tori Black a fini de charger, tu peux disposer :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
10 juin 2014 à 22:05:54

Raté c'était "t'as" tobitch :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:06:39

"Allez Jean-Knacki, ta vidéo de Tori Black a fini de charger, tu peux disposer :hap: "

Dit-il en finissant de nettoyer le clavier lourdement tacher. :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:06:39

"Vous me trouveriez immédiatement, je vous ai déjà parlé de ma "corpulence" "

Ouais l'asperge :content:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:09:15

Je suis le seul à me retenir de rire quand je vois tobite dire des trucs genre "oh là là, si tu savais ce que j'ai vécu" ou "je suis un boss moi, vous seriez jaloux les mecs" ? :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
10 juin 2014 à 22:09:18

Bon sinon il est où kotarofl ? :hap: La meuf l'as tué ou... ? :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 juin 2014 à 22:09:29

Fais pas genre que je suis braqué, ta phrase "Problèmes de rythmes ça ça me dérange pas trop, mais je peux comprendre que tu prennes ça comme un défaut :oui: " est très clair, c'est pas tourné dans le sens où c'est que ton avis, là c'est du style: ok tu penses comme ca je comprends mais ".

Le background, j'ai déjà tout dit dans mon post, si les gens se questionnent autant, même moi ça m'est arrivé avant de lire, c'est bien qu'il y a un souci, une simple phrase disant qui est qui, pourquoi ils en parlent,n c'est quoi ce lieu etc, c'est pas compliqué.

Pour les incohérences, là par contre, j'ai pas envie de me refaire les saisons pour lister ça, même si la liste est pas longue. :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
10 juin 2014 à 22:09:52

[Lord_Snow] Voir le profil de [Lord_Snow]
Posté le 10 juin 2014 à 22:09:15 Avertir un administrateur
Je suis le seul à me retenir de rire quand je vois tobite dire des trucs genre "oh là là, si tu savais ce que j'ai vécu" ou "je suis un boss moi, vous seriez jaloux les mecs" ? :hap:

:d) Non :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
10 juin 2014 à 22:10:41

Oula non :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:11:32

"Je suis le seul à me retenir de rire quand je vois tobite dire des trucs genre "oh là là, si tu savais ce que j'ai vécu" ou "je suis un boss moi, vous seriez jaloux les mecs" ? :hap: "

Et moi quand on dit que je suis une victime/souffre douleur et tous :noel:

Oh god, ne jamais se fier aux apparences :noel:

moyashi
moyashi
Niveau 11
10 juin 2014 à 22:12:46

Oh ouiii grand mastermind apprend nous comment tromper la populasse.

Non je déconne, retourne te toucher sur Hatsune Miku, le lolicon c'est bien ton genre :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:14:15

Jaypasdecouille :d) On dit que c'est toujours ceux qui parlent de ça qui sont à fond dans ça, d'ailleurs je sais pas ce qu'est Hatsune Miku mec :rire:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:14:20

Perso je dois faire 1m85 pour 63.1 kg.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:14:53

"Fais pas genre que je suis braqué, ta phrase "Problèmes de rythmes ça ça me dérange pas trop, mais je peux comprendre que tu prennes ça comme un défaut " est très clair, c'est pas tourné dans le sens où c'est que ton avis, là c'est du style: ok tu penses comme ca je comprends mais ""

"Ok tu pense comme ça je comprends mais...ce n'est pas un problème pour moi"
C'est toi qui vois mon post comme t'en as envie, arrête de faire ton shinsu :hap:

"Le background, j'ai déjà tout dit dans mon post, si les gens se questionnent autant, même moi ça m'est arrivé avant de lire, c'est bien qu'il y a un souci, une simple phrase disant qui est qui, pourquoi ils en parlent,n c'est quoi ce lieu etc, c'est pas compliqué"

J'ai jamais eu ce souci, à partir du moment où on connait bien les noms des différents personnages, les relations/situation, tout est clair.

Là je pige même pas ce que tu reproches :doute:

Y a un petit problème si je suis le seul à rencontrer aucun problème de compréhension, peut-être suis-je....supérieur :(

:hap:

P"our les incohérences, là par contre, j'ai pas envie de me refaire les saisons pour lister ça, même si la liste est pas longue"

Ok, mais personnellement je n'ai vu que des choses floues ou pas clair, comme quand le "fils" de Stannis disparait et où on le revoit jamais, et pourtant Stannis en parle comme si il l'avait vu, donc où est-il, et peut-être 2/3 trucs du style, mais c'est plus un point floue qu'une incohérence au vu des circonstances.

moyashi
moyashi
Niveau 11
10 juin 2014 à 22:15:36

Gosh. Le "c'est celui qui ditkiyé", même venant de toi :hap:

T'as assez prouvé tes goûts via les animes et personnages que tu cites pour que je tape dans le juste :hap:

Oh et je peux rien pour ta culture par contre :(

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:15:41

T'es assez maigre pour ta taille danny :(