"Bon alors je t'accorde ce dernier post parce que là tu me fais réellement pitié.
Oui je parlais de moi, mais dire qu'on peut insulter sans être énervé ça veut dire qu'on n'est jamais énervé. "
J'ai pas trop compris, on dirait que tu te contredis
"Si un mec te dit qu'il peut manger sans avoir faim ça veut dire qu'il mange toujours sans avoir faim ? "
C'quoi cette comparaison de mayrde ?
"Médite là-dessus, parce que beaucoup ont creusé avant toi, mais là on en est même plus là.
Toi tu te contentes pas de creuser, tu fores carrément. "
Mais oui, et toi t'es supérieur, t'inquiète
"Et oui je veux me rendre intéressant en clashant, sachant que c'est toi qui a commencé avec les petites piques, donc va jouer avec tes billes le gamin, moi je suis adulte toussa, je suis meilleur que toi toussa, m'enfin on connait la chanson n'est-ce pas, pour faire une comparaison à Ivan comme tu l'as faite tout à l'heure, lui aussi est incapable de faire dans l'originalité, ça vous fait un point commun."
Oh god, c'est moi qu'à commencé les piques ?
tu te dis être adulte mais tu passes ta vie sur un forum de plus en t'embrouillant avec un gamin comme tu dis et tu te prétend être adulte comme tu t'es si bien décris + comme tu la encore si bien dit taleur "Et je ne m'attarderais pas à la comparaison avec Ivan, je n'en suis même plus au stade ou je m'intéresse à ce genre de choses." je te retourne la phrase
Bref, je vais dodo, demain j'embauche tôt et si je continu je vais pas assumé mon réveil, bonne nuit/