Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 22:27:51
Je viens de voir que tu traînes sur le fofo de FFXV, Jiang, je ne suis donc pas le seul ici à attendre de ce jeu de pied ferme
-> En fait, je l'attend pas du tout le jeu, ça sent la grosse déception comme le XIII vu le temps de développement et le fait que ça soit Nomura qui s'en occupe. Après, je reste un fan des Final Fantasy, donc je le prendrais surement si j'ai une PS4 d'ici là (enfin, il faudrait déjà que d'autres jeux qui m'intéressent sortent, mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose que j'attend dessus, à part Metal Gear Solid 5, alors que j'ai encore largement de quoi faire sur PS3 surement jusqu'à 2016), si ça se trouve, ça sera une bonne surprise. Je reste surtout sur le forum parce que j'y suis depuis longtemps et que l'ambiance est sympa en général.
[Lord_Tyrion]
Posté le 30 mars 2014 à 22:29:05
Les 3 royaumes ? ça me dit quelque chose mais....
-> C'est un roman chinois basé sur des faits réels (enfin, le roman modifie plein de trucs, mais il y a une base historique, et certains des passages les plus marquants se sont vraiment déroulés) qui est tellement culte en Asie qu'on y trouve plein de références partout (notamment dans les mangas, c'est abusé le nombre de manga qui case au moins une référence, sans compter toutes les adaptations).
En France, en général, les gens qui connaissent, c'est par les Dynasty Warriors.