CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:58:54

Classement bidon, c'est plus quelques retouches qu'il faut faire à ce niveau là mais balancer le classement du haut d'un immeuble.

SanpoKenjuu
SanpoKenjuu
Niveau 26
30 mars 2014 à 23:01:44

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 22:57:34 Avertir un administrateur
Jiang :d) Vu les trailers et toutes les promesses de Nomura, j'ai beaucoup, mais alors beaaaaucoup de mal à envisager qu'il puisse etre un pétard mouillé comme l'a été FFXIII :hap: Sur le plan graphique, c'est une claque monumentale. Nomura promet un open-world, avec plusieurs royaumes à visiter (dont le royaume juste somptueux qu'on peut apercevoir dans l'un des trailers, style Venise), des quêtes annexes... L'ambiance est au rendez-vous, le système de combat me satisfait... Non, franchement, je peux pas croire qu'il puisse être décevant, Nomura ou pas :hap: les gars sont dessus depuis beaucoup trop longtemps pour foirer leur coup.

:d) Duke Nukem Forever pour ta dernière phrase.

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:03:51

Après ça dépends si le dévellopement à était anarchique, comme Duke Nukem où le studio d'origine avait fait faillite, ou Alien Colonial Marine qui a eu beaucoup de difficulté en tout genre.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:04:08

Les devs n'ont plus donné signe de cie pendant longtemps Shin, là Nomura fait des piqûres de rappel régulièrement depuis plusieurs années pour nous dire que le développement avance. Et puis on peut le constater grâce aux trailers, que je t'invite à aller regarder si c'est pas déjà fait.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:04:42

Je parlais des devs de Duke, au début de ma première phrase.

moyashi
moyashi
Niveau 11
30 mars 2014 à 23:05:23

Starfoullah je préfère même pas réagir au classement que je viens de voir

YOLO :content:
Vu que j'ai finis mes dossiers et que mon intéressement pour le reste de l'année se situe à -16 sur une échelle de notation, j'hésite à terminer la S2 de GoT

Inato
Inato
Niveau 30
30 mars 2014 à 23:06:27

"Mes arguments tiennent la route s'too"

Arguments ? :hap: Genre "kro for" "seijin est pas à la hauteur" ou.....ou....euh....non attends si si, j'ai vu un argument tout à l'heure qui....non oublie :hap:

:d) Non seijin est pas à la hauteur et c'est foutrement vraie, tu as extrapolé pour rien au départ, bien sur qu'il abîme les susanôo du départ, surement même le 2.5, mais la forme n°3 et la forme parfaite c'est du bullshit :hap:

———————————————————————————————————————————

"Osef qu'il soit présent, ça remonte trop loin"

Ce qui change rien vu le sujet de la conversation, de rien :hap:

:d) Si ça change car ça remonte trop loin :hap:

"No c'est pas h.s, tu parles que je m'enfonce, mais tu tombes dans le filet de Jay qu'on voyait venir à 100 mille km en + du " canon à plasma chargé "

:rire:

Non vraiment tu me fais rire. Fais voir où je tombe dans le filet de Jay, allez vas-y, cherche, fouille, creuse, tu m'amuses :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-1163-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_131723

:d) :d) [Lord_Tyrion] Voir le profil de [Lord_Tyrion]
Posté le 30 mars 2014 à 22:41:47 Avertir un administrateur

"Raison pour laquelle j'ai arrêté ta fic, tu ouvres trop ta gueule"

• Installe le pique-nique sur le piège à peine dissimulé* :g) :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-1163-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_131725

Tiens ta pelle *ouvre son paquet de chips* :hap:

"Je t'avais dis que t'en aurais + besoin que moi de ta pelle"

En effet, car il va me falloir une pelle pour te rattraper vu la vitesse à laquelle tu creuses sans aide :hap:

:d) Tu te fais des illusions, c'est toi qui creuse la :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:08:54

"Non seijin est pas à la hauteur et c'est foutrement vraie"

Je me suis arrêté là.
Bye, y a GTAV qui m'attends :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 mars 2014 à 23:09:59

Au niveau des environnements, rien à dire, ça a l'air vachement cool (d'ailleurs, un monde proche de notre monde, j'aime bien ça). Après, pour le système de combat, le fait qu'on passe à un A-RPG, ça me gène. Déjà, je suis pas un gros fan de ce genre (sauf Demon's Souls et les Dark Souls, mais c'est pas le meme genre de A-RPG) parce que pour un RPG, je préfère des combats avec un coté plus posé où on a le temps de réfléchir à ce qu'on va faire, et qu'en plus, après Final Fantasy XIII, j'espérais qu'on reviendrait à du plus traditionnel de ce coté là. Et aussi, ça donne vraiment l'impression qu'ils mettent en avant le coté on vous en met plein la vue avec de l'action dans tout les sens comme c'était déjà le cas avec la compile Final Fantasy VII et avec Final Fantasy XIII et ses suites. Et pour Nomura, déjà, je déteste son chara design (sauf pour Final Fantasy VII et VIII où ça passait très bien parce que les jeux se prenaient pas trop au sérieux, que ça passait bien à l'époque avec les graphismes PS1, et que Nomura faisait encore assez sobre par rapport à maintenant), et c'est lui qui est à l'origine des Kingdoms Hearts, donc je m'attends au meme genre d'histoire niaise et de gros clichés.

[Lord_Tyrion]
Posté le 30 mars 2014 à 22:51:14
Jiang Y a un film aussi je crois, c'est surtout ça qui doit me dire quelque chose

-> Il y a un film de John Woo. :oui:
Ca retrace la bataille de Chi Bi, la bataille principale de cette guerre. (mais au final, ça correspond qu'à une petite partie, la guerre à durée environ un siècle).

moyashi
moyashi
Niveau 11
30 mars 2014 à 23:10:48

Et je peux savoir pourquoi ça parle de mon filet ? :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
30 mars 2014 à 23:10:54

[Lord_Tyrion] Voir le profil de [Lord_Tyrion]
Posté le 30 mars 2014 à 23:08:54 Avertir un administrateur
"Non seijin est pas à la hauteur et c'est foutrement vraie"

Je me suis arrêté là.
Bye, y a GTAV qui m'attends :hap:

:d) J'ai dis seijin, pas seijin 9 portes et après c'est moi qui comprends rien :hap:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
30 mars 2014 à 23:11:45

[Lord_Tyrion] Voir le profil de [Lord_Tyrion]
Posté le 30 mars 2014 à 22:58:54 Avertir un administrateur
Classement bidon, c'est plus quelques retouches qu'il faut faire à ce niveau là mais balancer le classement du haut d'un immeuble.

tu pourrais en faire un? car il a certain personnages que j’hésitais beaucoup, donc je ne savais pas où les mettre

Inato
Inato
Niveau 30
30 mars 2014 à 23:12:46

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 23:10:48 Avertir un administrateur
Et je peux savoir pourquoi ça parle de mon filet ? :hap:

:d) Parce que sass répète sur tous les toits que je m'enfonce alors qu'il tombe dans ton filet d'une évidence évidente :hap:

Mais bref, il s'en remettra :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
30 mars 2014 à 23:13:49

T'as fais quels Final Fantasy Kimi ?

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:14:45

Inato :d) Voui voui, maintenant on fait une séparation entre le perso et le perso qui utilise ses techniques, surtout qu'à la base, le sujet concerne juste le fait que l'attaque la plus puissante de seijin met à mal le susano ultime, pas ma faute si ton fanboyisme t'a fait dévié lentement sur un pseudo débat entre Seijin et Inato :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
30 mars 2014 à 23:15:06

Sachant que mon filet se résumer à le provoquer via une critique bidonnée de A à Z, (filet qui n'a pas reçu récompense à cause de ma trop grande célérité à charger mon canon :( ) t'es carrément au Nord-ouest :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:18:19

"Parce que sass répète sur tous les toits que je m'enfonce alors qu'il tombe dans ton filet d'une évidence évidente"

J'installe une pique-nique dessus mais oui je tombe dedans, ah là là, sacré toi, quand tu veux être ridicule, tu fais fort :hap: Mais Jay vient de te le faire remarquer, médite là-dessus jeune Uchiha :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
30 mars 2014 à 23:20:19

Arrête de m'appeller "Jay" Lord :rire:

No life de 21 ans sans emploi :rire:

• Balance une appât-Ball sans réel espoir*
[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:20:27
  • un
  • Sort le neuralizer de men in black pour que personne ne se souvienne de son fail*
[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:22:00

Range la seule ball(z) que tu auras de toute ta vie jeune prépubére :hap:

La vidéo du moment