Bien, tu m'en donneras des nouvelles quand tu l'auras terminé, je pourrais peut-être l'acheter s'il est aussi bien que certains le disent
Bon finalement j'ai changé d'avis
Je prends un seul jeu et 3 volume perfect edition de Kenshin le Vagabond
Darksiders est plus fun
DECOUPE DECOUPE DECOUPE TRANCHE TRANCHE BOUM !
Qui avait les Prince of Persia sur PS2 ?
J'ai Warrior Within sur Gamecube
Gamecube.
OMG Infamous Second Son
Moi j'avais les Prince Of Persia. Mais ça remonte à très longtemps, la dague, le Dakar, je m'en souviens très très vaguement.
Les meilleurs jeux pour moi c'étaient GTA : SA, la série ratchet&Clank, Jak II/III ( ), DMC 3, j'en ai sûrement oublié.
Sinon, quelqu'un est connait Oddworld, sur PS1 ? Mon premier jeux sur ma première console.
Omg la dague qui permet de remonter le temps avec L1 je crois.
+ Pas eu la PS1.
DMC et GTA, je m'en souviens très bien de ceux là aussi. Sauf que j'avais DMC 2 je crois si mes souvenirs sont bons.
Oui, t'as oublié les 2 plus importants, MGS2 et 3 inculte
/
Ouais, on pouvait remonter le temps 4 fois, les monstres de sables toussa, j'ai de la mémoire en fait.
+ DMC 3 était un des meilleurs jeux que j'avais aussi, pas eu l'occasion de jouer au 2. Dante/Vergil.
Et RE4 aussi, un des meilleurs jeux.
Inato Je connais de nom, comme tout le monde, mais j'y ai jamais joué.
Makisuke T ki twa ?
Personne connais Oddworld ? Ça m'étonne, ce jeu mais putain .. D'ailleurs ils font un remake total du jeu sur consoles Sony.
RE4
"Sinon, quelqu'un est connait Oddworld, sur PS1 ? "
Abe je l'avais sur PC
J'ai jamais réussit à passer les temples.
Inato Je suis Madara-Sasu/[[-Kira-]]/-Kuroro etc. Mais avant tout, je suis LE Samouraï, sache-le.
Tobite
Le seul véritable samouraï se nomme Takeo Yusuke
Lord Sérieux ? Facile en plus. C'est par la suite que ça se complique. T'aimais bien sinon ?