Bah non justement le meilleur storm possible ça serait avec
1. Un vraie mode exploration, genre open world et pas juste Konoha, le pays du feu " entier ", puis au fur et à mesure des épisodes on agrandit l'aire de jeu ( pour pas avoir tout d'un coup dans le même jeu parce qu'ensuite les dév' ne sauraient plus quoi faire et les suites seraient des c/c ), on fait les villages des autres pays ( ou une partie ) et quelques petites autres communautés/paysages, genre désert, étendue de neige/glace comme le pays des samouraï, des montagnes, des forêts dont celle de Konoha ou on pourrait s'y balader et qu'il s'y passerait pleins d'événements différents etc ça ferait une aire de jeu immense.
2.. Qu'on puisse interagir avec certains lieues connue du manga, genre les bains publics de Konoha
Bon c'était un exemple
3. Avec tous les personnages qui sont déjà apparues dans le manga, jouables en soutiens et en principal.
4. Un gameplay plus poussé et plus dur : donc + de combos et techniques, les déplacements moins simples également, tout dépends des spécialités des personnages.
5. + D'arènes et qu'elles soient " améliorées " ( parce que bon à chaque fois c'est les mêmes ).
6. Toutes les tenues différentes que les perso ont pu avoir dans le manga.
7. Un mode solo avec des minis-jeux variés ( et intéressants bien sur ).
8. Des quêtes secondaires un peu plus recherchées et prenantes ( je ne connais pas celles de storm 3 vue que je l'ai pas
).
9. Des animations et répliques des perso plus nombreuses et qui collent bien a chaque perso, je sais on l'a déjà mais on peut encore faire mieux
10. Une ia intelligente, mais vraiment hein
Que les pnj dans l'open world ne se ressemblent pas tous les 2 mètres et avec de vraies animations et répliques ( qu'ils interagissent même avec des quêtes secondaire, genre quand on va les interroger toussa toussa ).
11. Que les constructions/bâtiments des principaux villages ne se ressemblent pas toutes, qu'elles soient fidèles au jeu, qu'elles soient belles et agréables à regarder.
12. Des serveurs dédiés, sais pas si c'est possible mais ce serait cool, trouver des idées pour quelques modes de jeu multijoueurs fun et sympa à jouer, pas qu'on arrive en multi et que l'on est que du 1v1 à faire.
13. Des boss battle durs et intéressants.
Quant-aux graphismes on a jamais eu à se plaindre
Bon bah je vais m'arrêter la, après cette liste y'a plus grand chose à dire je crois
P.S : Non j'ai pas vue la vierge, mais on a bien le droit de rêver non ? 