Tu devrais y aller doucement, déjà aucun contre face à tes erreurs exposés et tu en rajoutes, je ne sais pas quel est ton but mais je vais pas flanché pour si peu.
Oui ce susanoo et?Encore eu la sympathie de lire les posts avant alors que je me souviens parfaitement, oui tu as rien précisé.
Alors moi je dis que je me fiche de la forme, car ça vaut pas un Jiin de Juubi sauf pour les mecs comme toi 
Mais après, en disant ce susanoo, tu crois pas que c'est tout simplement une confirmation de ce que je croyais que tu disais?En disant "ce" je pouvais autant parler de l'incomplet.
Surtout quand on me parle de Yata extérieurement."ololz vazy di ki vo yata tant quo ny é"
Je comprens que tu parlais du megazord qu'après la demande d'un forumeur.
Pour la définition de Yata, tout dépend de sa consistance, à moins de croire qu'il y avait de tout à cette époque (autres pouvoirs dont on dit que Yata est au dessus) mais surtout des trucs méconnus voir inconnu comme le jiin de Juubi.
a moins que les jiin de Juubi étaient en abondance et ait formé la réputation de Yata
je vois pas l'argument.
Bien de me dire d'essayer d'être crédible mais venant de toi qui répond à côté, ça m fait vraiment rien.