ça sent le mec frustré ici Et ça ne change rien au fait que je contredis Jay
https://www.youtube.com/watch?v=ROSUWwD62zs
DannyLelouch
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:15:05
L'autre, tu vas arrêter de te prendre pour moi.
[Lord_Baelish]
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:16:09
Ouah dis donc, ça c'est de l'autorité ou je m'y connais pas
moyashi
Niveau 11
22 mars 2014 à 23:17:18
Des screens ou je te dis que tes messages sur ce topic sont supprimé, les mêmes screens qui montre l'usurpation d'identité
http://gif.yoshigris.fr/d/gify.gif
DannyLelouch
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:17:33
Vtff Sass.
DannyLelouch
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:20:25
+1 Jay, bien de prendre des screens qui se retourneront contre lui ?
DannyLeIouch
Niveau 2
22 mars 2014 à 23:21:26
Putain je jouis face à cet owned magnifique, et pour clôturer le spectacle
Les loups garous se réunissaient toutes les nuits .. content de la découverte qui s'ajoutait à leur festin.. chaque soir. Ils riait tous coeur, préparant un gigantesque festin, pensant êtres rusés du fait qu'il observait tout, puissant de part leur surnombre.. Croyant être les prédateur jouissant de voir chaque jour,"leur proie" s’approcher du désastre. Mais ils n'avaient pas sû voir le véritable prédateur qui se terrait avec eux, guettant le moment propice pour chaque nuit en éliminer un, ce "loup blanc" riait avec eux chaque nuit... de leur bêtises "
OMG ce sree, va faire le tour
[Lord_Baelish]
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:23:07
C'est ce que je disais hein, que ce con s'est auto-owned
Et le mieux c'est qu'il vient de donner la preuve que c'est lui qui vient sans cesse flooder les mêmes conneries encore et encore, franchement, même pas besoin de lever le petit doigt, il prends même la peine de faire les screens à notre place
moyashi
Niveau 11
22 mars 2014 à 23:23:55
Lui en demande pas trop. La syncope est toujours proche
DannyLeIouch
Niveau 2
22 mars 2014 à 23:24:09
Danny non, j'ai JAMAIS usurpé,
La preuve là vous dites que je suis ivan, je le nie pas, oui je suis ivan !
Juste que vous m'avez pris pour un autre d'habitude quand je poste avec ce genre de pseudo vous vous en rendre compte directement, moi j'ai pensé que vous vous en étiez rendu compte là aussi, j'savais pas que vous saviez pas
moyashi
Niveau 11
22 mars 2014 à 23:25:23
Kirikou est trop petit pour saisir la liane
Gaara-19
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:27:34
" Juste que vous m'avez pris pour un autre "
Faut dire, tu post avec l'identité des autres.
[Lord_Baelish]
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:28:07
"moi j'ai pensé que vous vous en étiez rendu compte"
Quelques posts plus haut*
"j'ai sû me dissimuler dans la conversation au beau moment"
C'est con, ces screens prouveront aux admins son incapacité à être crédible sur une seule et même page, que demander de plus sérieux, moi je dis, on attend, et il demandera son propre ban d'ici quelques jours
[Lord_Baelish]
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:29:17
ses screens
Il est primordial de renforcer le fait qu'il soit assez con pour appuyer sa propre connerie
DannyLeIouch
Niveau 2
22 mars 2014 à 23:29:46
Gaara-19 Voir le profil de Gaara-19 Posté le 22 mars 2014 à 23:27:34 Avertir un administrateur " Juste que vous m'avez pris pour un autre "
Faut dire, tu post avec l'identité des autres.
Je m'en suis pas rendu compte, j'ai été dans paramètre afin de voir le mail associé, et du coup j'ai oublié de me déco. Désolé si ça à prêter à confusion pour certains !
DannyLeIouch
Niveau 2
22 mars 2014 à 23:31:54
quand je parle de "dissimuler" c'est que j'ai réussi à taper la discussion avec vous car d'habitude vous ne me répondez pas.
+ encore désolé si tu m'as pris pour le "danny" !
moyashi
Niveau 11
22 mars 2014 à 23:32:37
Oui oui continue ta séance de lustrage administrative, des screens on en a légèrement plus. Faut dire que t'as appris à en faire que très récemment
ArcaNeverDies
Niveau 5
22 mars 2014 à 23:34:21
Il va être déçu le pauvre Ivan quand il se rendra compte qu'il fait exprès d'être le gentil petit Ivan pour rien.
Laissez-le espérer, rêver et vivre son monde. Il finira par revenir lui-même bientôt ... ou presque.
[Lord_Baelish]
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:35:01
Oh il continue à donner des preuves contre lui, mais juste, il est trop con pour s'en rendre compte (oh mon dieu j'ai dit qu'il était con, désolé monsieur l'admin si vous voyez ça ) là en l'occurence, il prouve que c'est belle et bien lui qui s'osbtine à vouloir absolument venir ici. Ce qui détruit la crédibilité de son post où il dit nous troller parce qu'on le cherche.
C'est pas dur, il raconte tellement de connerie qu'en fait, chaque fois qu'il se contente pas de nous insulter, il se décridibilise