Babarigo
Tu trouves sérieusement cet article bien rédigé ?
Et ben tu dois pas en lire beaucoup, parce que je lis des centaines d'articles par jour, et je peux te dire que le plupart de jeuxvideo.com sont vraiment pauvres, et d'une qualité vraiment mauvaise. Et celui-ci est encore pire que la moyenne de ceux de jv.c, vraiment aucune saveur ce test
Rien qu'aujourd'hui, sur un blog très peu connu, j'ai vu un article d'un amateur, et bien il était bien mieux rédigé que ces merdes qu'on nous pond tous les jours chez jeuxvideo.com ^^
(voici l'article en question : http://reve-pumas-electriques.blogspot.fr/2014/04/reveries-transhumanistes-en-valoran-et.html )
Dans l'article de Logan, aucun humour, aucune saveur, aucun sentiment, un niveau littéraire bien bas (manque de figures de style flagrant
), aucune référence, aucun suspens correctement ménagé, l'article est mal présenté, mal mis en page, peu intuitif, et surtout, les "legendes" en dessous des photos qui sont vraiment l'endroit pour rajouter de l'humour, et de la dérision, qui sont ici piteux !! C'est ridicule de voir l'une des bases d'un article si peu exploitée! C'est scandaleux de voir un article de ce niveau sur un site professionnel