CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
LEGO Le Hobbit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test JVC] 14/20

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:03:18

Megagugus: "Vous allez arrêter de pleurnicher ?

Vous auriez regardé le live de hier vous comprendrez toutes les raisons citées hein. :)
Et puis bon les jeux Lego niveau graphismes c'est du kk hein."

Du KK.. ouais ok on voit le troll encore un qui doit être fan de call of duty en full hp 1080 P avec des beaux flingues qui brillent dans tous les sens mais au contenu aussi creux qu'une cervelle de troll...

Et pour ton info j'ai regardé le live hier tu n'as vraiment pas de chance tes arguments tombent à plat.

Comme la plupart des gens ici je persiste et signe: le test est indigne du jeu et ça devient souvent le cas avec LOGAN.

N'empêche ma note à moi dans les avis du jeu est apprécié à 30 votes contre 37. Ce qui me fait dire que beaucoup de monde ne pense pas comme toi encore heureux !

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:14:55

+1 chaos-atila :oui:

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:29:44

Ouais ok cool chaos-atila, t'a mis ton 18 t'es content, et oui logan est 15x plus qualifié que toi, toujours le même bordel depuis 15 ans ces jeux, il va faire un bide et tant mieux, et c'est pas parce qu'on sait que ce jeu est moyen qu'on est forcément fana de call of, tu doit être a court d'arguments :ok: d'ailleurs quelques call of doivent être meilleurs que cette connerie...

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
12 avril 2014 à 08:58:50

KIKOO CALL OF MOI ?!!! :rire: :rire:

omg :hap:

kistwil13
kistwil13
Niveau 6
12 avril 2014 à 13:13:10

Chaos-atila, la seul chose dont je suis sur c'est que tu n'es pas objectif !

Logan essaie d'etre objectif, et objectivement le jeu n'est pas beau et garde le meme principe depuis Lego Star Wars.

Mais après tu as le droit de l'aimer

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:14:36

"logan est 15x plus qualifié que toi"

Heu ben écoute non au contraire c'est un testeur mais un joueur avant tout et je crois qu'a force de tester les jeux ils oublient le plaisir de jouer.

Au passage les 3/4 notes ont été virés, vachement pro comme site, logan voit qu'on donne un avis contraire su sien hop supprimé !

Et après il est pro hein ??

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:00:37

Chaos-atila :d) Très insensé ce que tu dis chaos ! En réalité, on peut aimer un test sans être en accord avec lui, si on juge sur la rédaction de celui-ci notamment. Par exemple je peux trouver ton avis utile, mais ne pas pour autant être d'accord avec celui-ci, cet argument n'a pas de sens ! Je peux aussi tout simplement mettre un "pouce vert" à ton article car je le trouve bien rédigé :-p
Je suis d'accord avec Logan sur les défauts qu'ils citent, mais la rédaction de son test est digne de celle d'un CP sous alimenté, et l'article n'est que très peu professionnel.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:22:14

J'aimerais bien savoir pourquoi tu dit que le test est mal rédigé.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
13 avril 2014 à 00:23:02

chaos-atila
Posté le 12 avril 2014 à 21:14:36
"logan est 15x plus qualifié que toi"

Heu ben écoute non au contraire c'est un testeur mais un joueur avant tout et je crois qu'a force de tester les jeux ils oublient le plaisir de jouer.

Au passage les 3/4 notes ont été virés, vachement pro comme site, logan voit qu'on donne un avis contraire su sien hop supprimé !

Et après il est pro hein ??

Si tu m'étais pas trois notes sur trois supports différents, tu serais un poil plus crédible déjà... Après il faut rajouter des vrais arguments objectifs et pas s'extasier comme un fan boy sur un moteur graphique au rabais... Ah et surtout évité de citer des sites comme jv.fr quoi, sérieux... :rire:
Mais bon au final même si jv.fr l'avait taillé, sur quoi tu te serais rabattus pour prouver à la face du monde que lolol chui fan, il é tro bien c le meilleur pasque jadore...
Faut savoir aussi que les gens sont pas en symbiose hein, donc ils peuvent forcément avoir un avis différent du votre...

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:40:36

Babarigo :d) Tu trouves sérieusement cet article bien rédigé ? :ouch: Et ben tu dois pas en lire beaucoup, parce que je lis des centaines d'articles par jour, et je peux te dire que le plupart de jeuxvideo.com sont vraiment pauvres, et d'une qualité vraiment mauvaise. Et celui-ci est encore pire que la moyenne de ceux de jv.c, vraiment aucune saveur ce test :malade:

Rien qu'aujourd'hui, sur un blog très peu connu, j'ai vu un article d'un amateur, et bien il était bien mieux rédigé que ces merdes qu'on nous pond tous les jours chez jeuxvideo.com ^^
(voici l'article en question : http://reve-pumas-electriques.blogspot.fr/2014/04/reveries-transhumanistes-en-valoran-et.html )

Dans l'article de Logan, aucun humour, aucune saveur, aucun sentiment, un niveau littéraire bien bas (manque de figures de style flagrant :ouch: ), aucune référence, aucun suspens correctement ménagé, l'article est mal présenté, mal mis en page, peu intuitif, et surtout, les "legendes" en dessous des photos qui sont vraiment l'endroit pour rajouter de l'humour, et de la dérision, qui sont ici piteux !! C'est ridicule de voir l'une des bases d'un article si peu exploitée! C'est scandaleux de voir un article de ce niveau sur un site professionnel :non:

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:42:08

Sans citer le manque de professionnalisme dont fait preuve Logan...
Notamment dans une conclusion, où il utilise des expressions comme si il parlait à l'oral. Effectivement, utiliser de petites expressions tels que "choupinette" rend l'article vivant, mais surtout pas dans une conclusion, c'est une erreur de débutant ! ^^

Swetyy
Swetyy
Niveau 21
13 avril 2014 à 00:48:31

Je ne sais plus qui a dit plus haut qu'il faut noter le jeu comme un vrai jeu et pas comme un jeu LEGO, et bien c'est totalement vrai, et 14 est du coup une note assez honorable car comme LSDA, le jeu regroupe plusieurs défauts... :hap:

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
13 avril 2014 à 01:07:50

Je dis pas que le trouve bien mais plutôt qu'il n'a rien de particulier. Personnellement je m'en fiche totalement qu'un article d'un jeu vidéo ne soit pas bourré de références littéraires et cinématographiques, qu'il y ait pas de figure de style et que l'écriture soit inexpressive. Je veux juste avoir l’information sans fioritures. Je pense que jvc puisse répondre à tes attentes...

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
13 avril 2014 à 10:19:01

Babarigo :d) Je comprends bien que le test répond aux exigences de la moyenne des lecteurs, mais je pense que, vu la renommée du site, et vu le prix dont les rédacteurs sont payés, j'ai le droit d'exiger un article plus palpitant ^^