CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
LEGO Le Hobbit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test JVC] 14/20

mister_perfect
mister_perfect
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:02:25

"Des arrieres plans immondes"...

Euh :ouch2: :ouch2:

mister_perfect
mister_perfect
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:02:44

Sur PS4 il est juste superbe quoi

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:06:03

Ouais j'ai déjà écris mon avis sur le test et ma note du jeu. Il dit que de la merde le testeur:

Un vrai test ici qui dit tout le contraire:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/lego-the-hobbit/preview-test-lego-the-hobbit.html

concernant les décors:

"Le nouveau moteur graphique fait à nouveau merveille avec une grande variété dans les animations, des éclairages soignés, des effets d’ombres et de lumières remarquables et agréables à l’œil ainsi qu’une profondeur de champ confortable.

À noter que sur les versions PS4 et Xbox One, visuellement bien plus fines, le flou présent sur les plans éloignés disparaît. Le tout se révèle parfaitement fluide en toute circonstance. Le soin apporté aux plus petits détails est tout autant appréciable, comme la pluie qui ruissèle sur l’écran, les petites animations sur les écrans narratifs transitoires, ou bien encore sur les arrière-plans des environnements instanciés."

Donc à la limite le gars à jouer sur old gen c'est pas possible autrement

mister_perfect
mister_perfect
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:09:33

Ca mfait rire le "tres bon" de l'appercu en totale contradiction avec le test et le 14/20 au final.

Comme un certain metal gear ground zeroes

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:11:37

wow .. c'est pas sérieux cette note absolument pas telle qu'elle devrait l’être .. c'est pas professionnel tout ça !! :honte: je l'ai pris sur Xbox One et il est tout ce que je pouvais en attendre!! le meilleur LEGO auquel j'ai joué !! sachant que j'ai fait lego indiana, marvel, batman et star wars!!

mister_perfect
mister_perfect
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:14:13

Deja la premiere phrase est negative : "mais ou s'arretera la series des jeux lego ?"

Mais on veut pas qu'elle s'arrete, nous, fans !

Kerotroll
Kerotroll
Niveau 65
11 avril 2014 à 19:22:17

C est abusé :(

MrVania
MrVania
Niveau 8
11 avril 2014 à 19:56:13

Ils on noté teso 14 il note lego hobbit 14 , on a comprit ces des testeur de merde :-)

collestic
collestic
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:03:17

Je viens juste de commencer le jeu, il sera sans doute bon vu que j'aime l'univers.
Après étant donné que les jeux lego se suivent et se ressemblent sans grosse innovation. Donc on peut comprendre qu'après avoir testé 5 jeux lego différents en quelques mois, les notes ne décollent pas.

Après est-ce qu'il est mieux ou moins bien que LSDA ?

profusions
profusions
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:04:22

Faudrait qu'ils innovent un peu, c'est presque toujours les mêmes mécanismes. Du coup, mis à part changer d'univers, on a l'impression de tourner en rond. Ils avaient fait du bon boulot pour lego marvel, mais ils pourraient faire encore mieux.

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:06:58

Vous allez arrêter de pleurnicher ?

Vous auriez regardé le live de hier vous comprendrez toutes les raisons citées hein. :)
Et puis bon les jeux Lego niveau graphismes c'est du kk hein. Allez pas pleurer parce que le testeur trouve que les arrières plans sont mauvais.

Il est certainement plus qualifié que vous. :)
Et citer jeuxvideo.fr juste parce qu'ils en ont dit du bien :d) :rire: :g)

Allez vous acheter une âme les mecs, 14 c'est trèèèès bien pour un jeu qui sort avec les 2/3 de son contenu, des niveaux lents, presque aucune nouveauté et un open world sans intérêt.

xG4nGsT3rZz__x
xG4nGsT3rZz__x
Niveau 11
11 avril 2014 à 20:25:24

Lego star wars :bave: je les avais secher ce la :cute:

mister_perfect
mister_perfect
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:32:41

Perso la note je n'y prete pas attention.. Mais ce sont les "arguments" present dans le test qui me derange.

a moins de jouer sur un ecran cathodique, je vois pas en quoi les arrieres plans sont immondes (pour un jeux lego) alors certes cest pas uncharted ou autre mais pour un jeux lego cest tout a fait respectable!

youradio
youradio
Niveau 9
11 avril 2014 à 20:40:56

STOP de râler.... 14 c'est une bonne note...

bosmer-fr
bosmer-fr
Niveau 6
11 avril 2014 à 20:58:50

Il y a peut-être aussi un effet lassitude, le testeur n'est qu'un joueur au final. Regardez sur PS4, on a plus eu des jeux Lego qu'autre chose : Marvel, la grande aventure, le hobbit, tout ça en même pas 6 mois...

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:00:24

'pour un jeu LEGO'

C'est ça le truc, les arguments ne doivent pas être négligées sous prétexte que c'est un jeu LEGO, les arrière-plans sont dégueulasses c'est tout.

Les jeux sont notés de façon générale et pas par rapport à l'attente qu'on a vis à vis d'eux, excepté jeux AAA de saga connues.

Pour un jeu LEGO cela doit être noté comme un jeu comme un autre pour ne pas perdre crédibilité au niveau des notes : 14, c'est bien, encore plus pour un jeu lego. Et c'est pas parce que vous trouvez que c'est un bon jeu LEGO qu'il mérite plus : il n'est pas comparable à des jeux qui ont bien plus.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:00:28

test merdique, fait à la va vite... Logan ferait mieux de songer à changer de métier

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
11 avril 2014 à 21:10:55

C'est Logan.. Il sert à rien il met de la mer** partout ... Sa vie doit être si monotone..

Yuri66
Yuri66
Niveau 4
11 avril 2014 à 21:18:54

Le test n'a absolument pas été fait à la va vite. Il mérite amplement sa note, et je dirais même que c'est le meilleur de la série, notamment grâce au monde plus ouvert et au respect des films.

Maintenant dans le fond ça reste un jeu de plate-formes hyper basique, qui lasse un peu à force, et au final on s'y amuse uniquement à plusieurs.

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:57:05

Le test n'est pas de qualité a vrai dire.
Il est mal rédigé, pas drôle, moyennement présenté, pas assez développé, et à peine professionnel ...

Par contre ce qu'il dit est vrai (plus/ moins), et c'que dit gugus est totalement vrai, il faut juger un jeu LEGO comme un jeu et pas comme un jeu Lego.

14 est une note satisfaisante pour cette épisode, qui, de ce que j'en ai vu, est bâcle... Bref, n'ayant pas touché au jeu, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet.

pour les tl;dr : L'article est mauvais mais les arguments sont bien réels.