CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 202
Page suivanteFin
CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 15:25:07

Le 10 mai 2024 à 22:43:06 :
Vous ne voulez pas utiliser WhatsApp pour ce genre de private jokes entre vous deux? :-)))

Qu'est ce que tu peux être méprisable comme gars, c'est effarant. c'est à cause des gens 1er degré dans ton genre que les ambiances se dégradent dans les plateformes de communication. Tu devrais aller sur twitter, y'a plein de gens comme toi là bas. Malveillants, étroits d'esprits, aucun sens de l'humour et donc de la dérision.

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 15:25:54

debug

LeBelgeUneFois LeBelgeUneFois
MP
Niveau 20
11 mai 2024 à 21:58:53

Le 11 mai 2024 à 14:11:32 :
Eh bien dans ce cas place nous tous les deux dans ta blacklist. Tu pourras jouer à GT7 sans voir ces images subliminales de nos posts sur JVC hanter et gâcher tes sessions de roulage.

Disons que vos posts sont nombreux et tellement prévisibles, ça n'a d'intérêt pour personne d'autre que les trolls. Et en parlant du loup...

Le 11 mai 2024 à 15:25:07 :

Le 10 mai 2024 à 22:43:06 :
Vous ne voulez pas utiliser WhatsApp pour ce genre de private jokes entre vous deux? :-)))

Qu'est ce que tu peux être méprisable comme gars, c'est effarant. c'est à cause des gens 1er degré dans ton genre que les ambiances se dégradent dans les plateformes de communication. Tu devrais aller sur twitter, y'a plein de gens comme toi là bas. Malveillants, étroits d'esprits, aucun sens de l'humour et donc de la dérision.

T'as vu tes posts ?
C'est toi le troll anti Sony qui n'a pas le jeu, non?

Message édité le 11 mai 2024 à 22:00:41 par LeBelgeUneFois
Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 39
12 mai 2024 à 02:07:38

Enfin exagère pas y'avait rien de méchant à son poste hein 😅

LeBelgeUneFois LeBelgeUneFois
MP
Niveau 20
12 mai 2024 à 09:40:11

C'était juste le millième de la sorte, voilà tout. Il y a une bande de 3 "anciens" de GT5/6 qui passent quasi quotidiennement pour dire que le jeu est vraiment pas génial, que les devs sont fainéants, que c'est pas cette voiture qu'il fallait ajouter, les VGT c'est nul, et les japonaises ils en ont marre, que les sons sont pas top, etc... À longueur de page depuis 2 ans, c'est bon on a compris les mecs :hap:

Ah oui, et tous ceux qui aiment le jeu sont des gros pigeons pas aussi exigeants qu'eux (ça c'est la spéciale MercedesC9)

Et il n'y avait absolument rien de méchant au mien non plus, et en retour je me fais quasiment insulter par un noname qui n'a pas le jeu.

Message édité le 12 mai 2024 à 09:43:30 par LeBelgeUneFois
suomi1 suomi1
MP
Niveau 37
12 mai 2024 à 11:39:10

Le 12 mai 2024 à 09:40:11 :
Et il n'y avait absolument rien de méchant au mien non plus, et en retour je me fais quasiment insulter par un noname qui n'a pas le jeu.

Peut-être qui si tu axais davantage tes commentaires sur le jeu qu'à propos des personnes tu attirerais à toi des post plus constructifs et bienveillants. Moi aussi je pourrais dire que c'est la millième critique que tu émets à propos de quelqu'un au lieu de parler du sujet...

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 15:24:56

Le 11 mai 2024 à 21:58:53 :
Disons que vos posts sont nombreux et tellement prévisibles,

Oui c'est le principe d'un forum de discussion en fait. D'ailleurs en parlant de messages prévisibles ou de trolls, tu veux qu'on te parle des tiens, histoire de?

ça n'a d'intérêt pour personne d'autre que les trolls. Et en parlant du loup...

Je te trouve vachement impliqué quand même juste pour une petite boutade. Je pense plutôt que ça t'a vraiment fait chier que cette actualité concerne Forza (qui est tout autant dans un état de délabrement avancé t'inquiète) et pas ton p'tit GT. Mais par orgueil, tu le diras pas.

T'as vu tes posts ?

Oui, je m'en prends à toi car tu ne sais que t'en prendre aux autres. Logique non?

C'est toi le troll anti Sony qui n'a pas le jeu, non?

J'ai toujours avancé des critiques constructives et argumentés contrairement aux vrais trolls qui faisaient exprès de ne jamais répondre car ils n'avaient de toute façon rien à y redire. Tu sais à quelle pathologie on associe ce trait de caractère? La perversion narcissique...
Ensuite, oui j'ai pas ce jeu et? Je connais bien mieux cette série depuis ces débuts, ce dont tu ne pourras jamais prétendre, en témoignent tes interventions inutiles puisque ne constituant que des attaques ad hominem et en ne participant jamais aux débats. Et pour finir, y'a un contrat tacite qui m'interdit de venir dans ces conditions? Montre le moi et je partirai.

Le 12 mai 2024 à 09:40:11 :
C'était juste le millième de la sorte, voilà tout. Il y a une bande de 3 "anciens" de GT5/6 qui passent quasi quotidiennement

Passant même pas une fois par mois me concernant, non.

pour dire que le jeu est vraiment pas génial, que les devs sont fainéants, que c'est pas cette voiture qu'il fallait ajouter, les VGT c'est nul, et les japonaises ils en ont marre, que les sons sont pas top, etc... À longueur de page depuis 2 ans, c'est bon on a compris les mecs :hap:

Le principe d'un forum communautaire, encore.

Ah oui, et tous ceux qui aiment le jeu sont des gros pigeons pas aussi exigeants qu'eux (ça c'est la spéciale MercedesC9)

Je n'ai jamais écrit ça et de mémoire, C9 non plus. Encore une fois, modifier la réalité pour la mettre et son avantage et passer pour la victime est un trait caractéristique des pervers narcissiques. Remet toi en question, c'est flippant de te lire.
Mais puisque tu en parles alors que pour le coup personne ne l'a évoqué depuis un moment, je vais clore ce sujet une bonne fois pour toute. Non, GT7 n'est pas un jeu pour pigeons, s'il apparaît difficile de le conseiller à un joueur ayant torché GTS ou un joueur trop occasionnel, les fans de belle carrosserie qui cherchent un jeu un peu exigeant mais pas prise de tête et qui n'ont rien à foutre de l'aspect sport automobile peuvent le prendre les yeux fermés. Les autres, clairement, fuyez.
C'est bon, ça va aller ou tu trouveras encore un moyen de critiquer SANS argumenter?

Et il n'y avait absolument rien de méchant au mien non plus, et en retour je me fais quasiment insulter par un noname qui n'a pas le jeu.

Un noname? Personne te connait et ne t'a jamais vu avant alors que rien que Suomi et moi étant plutôt assez connus. Perso je suis là depuis GT4 donc encore une belle occaz ratée de te taire. De toute façon, l'ancienneté n'est en aucun cas un signe de supériorité statutaire mais évite de tendre le bâton pour rien. Tu dois avoir suffisament mal comme ça depuis le début de mon message.

Et vu que t'as toujours pas compris (ou plutôt tu fais semblant), je te rappelle qu'on te reproche ton comportement vis à vis de nous. Tu ne postes que pour attaquer directement tes interlocuteurs, ce sont pour ainsi dire tes seules interventions. Ne va pas te plaindre après. Et clairement ton intervention était aussi inutile que vexante, comme d'hab. Tu t'es permis de faire la morale pour une simple boutade rigolote et même pas méchante en plus. Encore une fois, minimiser ses propos et passer pour la victime.

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 30
12 mai 2024 à 20:57:45

La video d'un gars qui avait fait des prédiction suite au leak/dataminage , la video a 3 mois

https://youtu.be/fH54jnUZOBw?si=R0MxfkWat70sHCbV

Pas tombé loin , apres je sais pas si dans liste ya de la boule de cristal ou pas mais cela semble cohérant

Il avait eu bon pour la chevelle , l'afeela , le urus , la evo 9 , la r8 v10

Message édité le 12 mai 2024 à 20:58:09 par anti-lada
suomi1 suomi1
MP
Niveau 37
12 mai 2024 à 21:24:15

Le 12 mai 2024 à 20:57:45 :
La video d'un gars qui avait fait des prédiction suite au leak/dataminage , la video a 3 mois

https://youtu.be/fH54jnUZOBw?si=R0MxfkWat70sHCbV

Pas tombé loin , apres je sais pas si dans liste ya de la boule de cristal ou pas mais cela semble cohérant

Il avait eu bon pour la chevelle , l'afeela , le urus , la evo 9 , la r8 v10

Je regarderai ça après la course de Laguna Seca tiens. Si c'est le même mec que pour ces voitures, il doit surement traîner sur le Discord de The Admiester. Contrairement à Nenkai il ne laisse pas fuiter volontairement les infos, mais certains dans son entourage diffusent parfois ses leaks.

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 30
12 mai 2024 à 22:29:14

Si on suit le reste des leak on aura la 037 , r5 turbo rally , une catheram , 2002 turbo , bmw 507 , l'avantime , la derniere mx5 toit rigide et la mx5 nc , impreza 2010 , golf5 gti , la tesla model course , autozam AZ1 , chevrolet elcamino , ferrari 296gtb , 911 safari , mustang gt500 2017 je crois
Donc a voir

suomi1 suomi1
MP
Niveau 37
13 mai 2024 à 00:50:40

Moui, alors très franchement après avoir vu sa liste et observé ce qu'il reste dans les voitures dataminées, il ne prend pas trop de risques. Si on enlève les Lotus à cause du problème de licence, il a 1 chance sur deux d'avoir raison pour chaque voiture.

En dehors de la liste, l'Afeela était déjà plus ou moins annoncée, la Nissan Hyperforce est conçue avec l'aide de Pody et le jeu a servi à sa présentation, la 296 on sait de manière certaine qu'ils ont été enregistrer le son du moteur sur la Challenge. Au final sa seule prise de risque se situe sur les deux GT500 qu'il propose (on verra si ça se vérifie, mais sur le long terme on connait tous les goûts de Pody). Concernant la Urus c'est comme je le disais une info que quelqu'un s'est autorisé à faire fuiter du discord.

La liste des voitures date de mai ou juin 2022 donc ça commence à dater. À savoir qu'il ne s'agit que d'entrées de texte dans le code, une sorte de place réservée mais sans vraie donnée concrète sur la voiture. À chaque fois qu'une voiture a réellement fuité c'était après une mise à jour qui commençait à ajouter des données derrière ces espaces réservés.
Conclusion, Les leaks sérieux sortent après la dernière mise à jour pour la suivante.

J'étais content quand cette liste avait fait son apparition, mais c'était tout aussi blasant de voir qu'elle se concrétisait alors qu'il n'y avait pas grand chose qui m'intéressait dedans (y'en a quand même quelques unes bien entendu!), et que Pody sort les voitures de cette liste avec un rythme de sénateur.
Heureusement au milieu de tout ça on a eu de belles surprises comme la TS020 ou la RS5 Turbo DTM, qui elles sont sorties de nulle part! :oui:

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 30
13 mai 2024 à 01:07:16

Et dans la video ils parle pas de lotus , mais de catheram , marque qui appartient maintenant a un importateur japonais , donc possible de l'avoir sans soucis

suomi1 suomi1
MP
Niveau 37
13 mai 2024 à 01:12:05

Le 13 mai 2024 à 01:07:16 :
Et dans la video ils parle pas de lotus , mais de catheram , marque qui appartient maintenant a un importateur japonais , donc possible de l'avoir sans soucis

Oui oui, mais je ne pensais pas à cette voiture en parlant des Lotus. Effectivement il est fort probable qu'elle arrive à un moment ou à un autre.

Au passage ça me fait penser à cette LMP2 qu'on avait eu dans GT6 pour la GT Academy. Si la Z11SN revenait dans GT7 on pourrait lui coller la livrée Caterham de 2013. ^^

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 30
13 mai 2024 à 01:23:02

Ah oui j'avais completemznt oublié la nissan zytek , bah oui pourquoi pas

Kirasd69 Kirasd69
MP
Niveau 22
13 mai 2024 à 19:09:32

Le 10 mai 2024 à 19:53:34 :

to Add Endurance Races Soon, AI and Penalties to be Addressed in Next Update

:cute: :content: :coeur: :fou:

https://www.gtplanet.net/forza-motorsport-endurance-multiclass-races-20240510/
:o))

Sympa pour une fois ! Il reste plus qu’à régler le souci de position et le retour d’information (pneus, comportement général) et on sera bon !

Kirasd69 Kirasd69
MP
Niveau 22
13 mai 2024 à 19:14:50

Concernant GT, je fais plus aucun pronostic. Je pensais qu’avec la maj Spec II ils allaient se concentrer sur l’opus suivant, mais les dernières maj m’ont donné tort. Notamment avec la GT One. Donc bon… vu qu’ils n’ont aucune logique (les gens de chez PoDi) le champs des possibles est ouvert

suomi1 suomi1
MP
Niveau 37
13 mai 2024 à 19:30:38

Le 13 mai 2024 à 19:14:50 :
Concernant GT, je fais plus aucun pronostic. Je pensais qu’avec la maj Spec II ils allaient se concentrer sur l’opus suivant, mais les dernières maj m’ont donné tort. Notamment avec la GT One. Donc bon… vu qu’ils n’ont aucune logique (les gens de chez PoDi) le champs des possibles est ouvert

C'est vrai que cette GT-One après les deux années de vie de GT7, j'avais plus ou moins fait une croix dessus. Je me disais que même s'ils l'avaient modélisé il s'en serviraient probablement comme d'un argument de vente pour GT8. Et paf!

Kirasd69 Kirasd69
MP
Niveau 22
13 mai 2024 à 20:57:55

Comme quoi, ils arrivent encore à nous surprendre ^^

LeBelgeUneFois LeBelgeUneFois
MP
Niveau 20
14 mai 2024 à 09:20:15

Quelqu'un lit les messages de clashs / insultes de CroupionBlanc ? Dégueulasse à chaque post.

Au passage, je note que quand je dis que MercedesC9 snobe les mecs qui aiment le jeu, CroupionBlanc répond "je n'ai jamais dit ça"... Se serait-il trompé dans ses multi-comptes ? :hap:

LeBelgeUneFois LeBelgeUneFois
MP
Niveau 20
14 mai 2024 à 09:38:08

Le 12 mai 2024 à 11:39:10 :

Le 12 mai 2024 à 09:40:11 :
Et il n'y avait absolument rien de méchant au mien non plus, et en retour je me fais quasiment insulter par un noname qui n'a pas le jeu.

Peut-être qui si tu axais davantage tes commentaires sur le jeu qu'à propos des personnes tu attirerais à toi des post plus constructifs et bienveillants. Moi aussi je pourrais dire que c'est la millième critique que tu émets à propos de quelqu'un au lieu de parler du sujet...

Suomi, d'abord je note que tu valides ses interventions complètement hors-sujet et insultantes.

D'autre part, tu ne dois pas parcourir d'autres topics que celui-ci pour dire ça, je participe à bien plus de discussions que toi, qui ne joue qu'en solo.
Mon point, c'est que toi et Mercedes, vous monopolisez ce topic News pour vos remarques "oh il est vraiment pas top ce jeu", "Kaz ne prend pas en compte nos remarques ", "cette voiture, je m'en fous perso". Il y a 500 voitures, forcément qu'on s'en fout de 90% des voitures, c'est un débat infiniment stérile.

Est-ce qu'on a encore le droit de dire que c'est saoulant au milieu de 20 de vos messages de moquerie stupide, où c'est officiellement votre defouloir ici ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 48.99€ PS5 52.95€ PS5 58.82€ PS5 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment