CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 202»
Page suivanteFin
anti-lada anti-lada
MP
Niveau 30
27 mars 2024 à 17:54:48

Le 27 mars 2024 à 16:39:33 :
Rahlalala qu'elle est belle... Et tout ça en UHD 4K Ultra Premium Plus Deluxe :bave:

Honnêtement ça fait quelque chose de la revoir, autant l'Escudo je trouvais que c'était bien mais un peu osef sans Pikes Peak, autant là... ouais ça fait vraiment plaisir :noel:
J'espère qu'ils ont pas trop foiré le son ceci dit, bien entendu le son bien rauque de GT2/3/4 va manquer, mais j'espère qu'ils ont réussi son V8 :hap:

Surtout que la on aura une vue cockpit :bave:

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 30
27 mars 2024 à 17:55:31

Debug

Kirasd69 Kirasd69
MP
Niveau 22
27 mars 2024 à 18:02:24

Niveau timbre (pour le son de la GTOne) je me fais aucun souci que ce sera respecté. Par contre c’est le côté « viscéral » qui risque de manquer. Comme toutes les autres.

Message édité le 27 mars 2024 à 18:02:51 par Kirasd69
anti-lada anti-lada
MP
Niveau 30
27 mars 2024 à 19:50:32

https://www.noelshack.com/2024-13-3-1711565398-img-4677.jpeg
https://www.noelshack.com/2024-13-3-1711565409-img-4678.jpeg
https://www.noelshack.com/2024-13-3-1711565420-img-4679.jpeg
https://www.noelshack.com/2024-13-3-1711565429-img-4680.jpeg

suomi1 suomi1
MP
Niveau 37
27 mars 2024 à 20:51:37

Le 27 mars 2024 à 16:39:33 :
Rahlalala qu'elle est belle... Et tout ça en UHD 4K Ultra Premium Plus Deluxe :bave:

Honnêtement ça fait quelque chose de la revoir, autant l'Escudo je trouvais que c'était bien mais un peu osef sans Pikes Peak, autant là... ouais ça fait vraiment plaisir :noel:
J'espère qu'ils ont pas trop foiré le son ceci dit, bien entendu le son bien rauque de GT2/3/4 va manquer, mais j'espère qu'ils ont réussi son V8 :hap:

Ouais, pour l'Escudo il lui manquait l'épreuve qui va avec et sa cousine Cultus. :oui:

Comme je le disais, tant qu'on a pas le son qu'on avait dans GT5/6 ça passera, le trailer va dans le bon sens même si c'est léger pour vraiment se prononcer.

https://www.gran-turismo.mo.com/fr/news/00_4025764.html

900PP au Mans, là aussi j'attends de voir le format (nombre de tours ou temps, conso accélérée, météo et plateau) avant de me prononcer. Une course d'une heure avec une récompense pas trop insignifiante serait la bienvenue. Ça indique très probablement une intégration au Gr.2.

En tout cas j'ai déjà assez d'argent de côté pour m'en acheter plusieurs afin qu'elles rejoignent la grille aux côtés des F1 GTR long tail et CLK pour une petite course sympa avec des "fausses GT" derrière en complément. Si elle est en Groupe 2 ça sera plus simple à BoP.

LeBelgeUneFois LeBelgeUneFois
MP
Niveau 20
27 mars 2024 à 21:57:29

Il y avait eu des gens sceptiques sur le son de la Valkyrie.
Mais comment voulez-vous qu'ils "foirent" le son alors que désormais ils enregistrent les sons à plusieurs endroits + avec les meilleurs micros du monde :hap:
https://youtu.be/QUs9CctKEDk?si=f0e0LjQQAbeT7Eas

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
28 mars 2024 à 08:25:24

Le 27 mars 2024 à 18:02:24 :
Niveau timbre (pour le son de la GTOne) je me fais aucun souci que ce sera respecté. Par contre c’est le côté « viscéral » qui risque de manquer. Comme toutes les autres.

Ouais ça malheureusement c'est un peu dommage, on ne ressent pas la puissance du moteur. IRL c'est censé chanter haut et fort et on ne le ressent que trop peu dans GT, idem pour les passages de rapports c'est un peu trop sage :hap:

Le 27 mars 2024 à 20:51:37 :

Le 27 mars 2024 à 16:39:33 :
Rahlalala qu'elle est belle... Et tout ça en UHD 4K Ultra Premium Plus Deluxe :bave:

Honnêtement ça fait quelque chose de la revoir, autant l'Escudo je trouvais que c'était bien mais un peu osef sans Pikes Peak, autant là... ouais ça fait vraiment plaisir :noel:
J'espère qu'ils ont pas trop foiré le son ceci dit, bien entendu le son bien rauque de GT2/3/4 va manquer, mais j'espère qu'ils ont réussi son V8 :hap:

Ouais, pour l'Escudo il lui manquait l'épreuve qui va avec et sa cousine Cultus. :oui:

Eh oui si tu sors la bagnole de sa discipline sans rien faire avec, ça ne sert à rien. Les bagnoles de rallye c'est bien hein mais sans épreuve digne de ce nom, ça ne fera que prendre la poussière :hap:

Comme je le disais, tant qu'on a pas le son qu'on avait dans GT5/6 ça passera, le trailer va dans le bon sens même si c'est léger pour vraiment se prononcer.

https://www.gran-turismo.mo.com/fr/news/00_4025764.html

900PP au Mans, là aussi j'attends de voir le format (nombre de tours ou temps, conso accélérée, météo et plateau) avant de me prononcer. Une course d'une heure avec une récompense pas trop insignifiante serait la bienvenue. Ça indique très probablement une intégration au Gr.2.

Ouais ça serait bien une course de ce genre-là :noel:

En tout cas j'ai déjà assez d'argent de côté pour m'en acheter plusieurs afin qu'elles rejoignent la grille aux côtés des F1 GTR long tail et CLK pour une petite course sympa avec des "fausses GT" derrière en complément. Si elle est en Groupe 2 ça sera plus simple à BoP.

Du moment qu'elle ne coûte pas 20M selon Hagerty :hap:

Le 27 mars 2024 à 21:57:29 :
Il y avait eu des gens sceptiques sur le son de la Valkyrie.
Mais comment voulez-vous qu'ils "foirent" le son alors que désormais ils enregistrent les sons à plusieurs endroits + avec les meilleurs micros du monde :hap:
https://youtu.be/QUs9CctKEDk?si=f0e0LjQQAbeT7Eas

Bah il y a certaines caisses où le son est franchement loupé, navré de le dire. Prends l'Audi Quattro Gr.B, c'est... juste dégueulasse et ça sonne pas du tout comme IRL :noel:
En fait, depuis GT Sport la plupart des bagnoles ont la bonne tonalité/timbre (j'sais plus le terme exact mais z'avez compris :hap: ) mais on a souvent la sensation que le moteur n'est pas puissant, c'est trop plat en général alors que pourtant pour certains ce sont de vrais monstres.

Je trouve que c'est particulièrement vrai pour les ricaines, les super et hypercars puis les voitures de courses en général. Les sportives en revanche s'en sortent assez bien je trouve.

raniktis raniktis
MP
Niveau 7
28 mars 2024 à 11:31:05

Enfin un évent avec des protos au mans !
C'est pour moi une des choses qui manque le plus , en espérant que ce soit type endurance. J'ai toujours pensé qu'ils allaient ajouter ça pendant la période des 24h du mans 2022 ou 2023.
Mais bon vaut mieux tard que jamais.
En tout cas la maj à l'air top

suomi1 suomi1
MP
Niveau 37
28 mars 2024 à 13:25:59

Le 28 mars 2024 à 11:31:05 :
Enfin un évent avec des protos au mans !
C'est pour moi une des choses qui manque le plus , en espérant que ce soit type endurance. J'ai toujours pensé qu'ils allaient ajouter ça pendant la période des 24h du mans 2022 ou 2023.
Mais bon vaut mieux tard que jamais.
En tout cas la maj à l'air top

Un proto pour être exact, avec une IA qui pilote la TS020 '99. :noel:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
28 mars 2024 à 15:14:38

Un vrai plaisir à conduire c'te GT-One, c'est cool :noel:
Le son vous en pensez quoi ? Perso j'sais pas trop, j'ai maté une vidéo pour comparer en IRL et on peut pas dire que ce soit un moteur qui hurle comme une 787B mais bon :hap:

Par contre, si tu lui met un turbo elle peut quasiment tenir les Gr.1 en fait, elle tape facile les 350Km/h+, c'est là que ça met en valeur les soucis que ça cause leur classement actuel.
Elle est trop performante pour être en Gr.2 donc la BOP risque d'être sévère :hap:

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 39
28 mars 2024 à 16:09:52

On a quoi d'autres comme ajout ? Des petites surprises ?

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 49
28 mars 2024 à 16:54:24

Le menu supplémentaire qui offre une Jaguar à 6M je suis choqué :noel:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 37
28 mars 2024 à 22:41:15

Le 28 mars 2024 à 15:14:38 :

Par contre, si tu lui met un turbo elle peut quasiment tenir les Gr.1 en fait, elle tape facile les 350Km/h+, c'est là que ça met en valeur les soucis que ça cause leur classement actuel.

Elle est trop performante pour être en Gr.2 donc la BOP risque d'être sévère :hap:

Bah moi j'ai testé les deux turbos et l'anti-lag pour ne pas perturber mon test de BoP avec des McLaren aux bottes qui me sortaient des 3.29 au tour, j'ai pas vraiment noté de différence en terme de perfs. À vrai dire je suis presque plus rapide sans turbo...

Elle est d'ailleurs assez étrange comparée aux CLK et F1 GTR dans le sens où elle nécessite beaucoup plus de puissance que ces dernières pour être à leur niveau. Sans doute pour ça qu'ils annoncent une puissance supérieure à la réalité.

LeBelgeUneFois LeBelgeUneFois
MP
Niveau 20
30 mars 2024 à 18:20:36

Le 27 mars 2024 à 17:54:48 :
Surtout que la on aura une vue cockpit :bave:

Exactement !
Ça rend super bien en VR :coeur:
J'avais jamais remarqué que ses rétroviseurs étaient asymétriques.
Plus étonnant encore, il n'y avait pas de compteurs de vitesse à l'intérieur :question:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
31 mars 2024 à 15:05:07

Bah moi j'ai testé les deux turbos et l'anti-lag pour ne pas perturber mon test de BoP avec des McLaren aux bottes qui me sortaient des 3.29 au tour, j'ai pas vraiment noté de différence en terme de perfs. À vrai dire je suis presque plus rapide sans turbo...

Elle est d'ailleurs assez étrange comparée aux CLK et F1 GTR dans le sens où elle nécessite beaucoup plus de puissance que ces dernières pour être à leur niveau. Sans doute pour ça qu'ils annoncent une puissance supérieure à la réalité.

Ouais j'sais pas comment ils font pour classer, quelle est la logique derrière etc, il y a tellement de bizarreries qu'à force on cherche même plus à comprendre :hap:
Mais bon quand on y pense on a dans ce même groupe de vieilles GT500 qui font 200-250Kg de plus pour des centaines de chevaux en moins, résultat elles sont à la traîne comparé à la GT-One et le reste.

Mais bon, aussi bordélique soit-il, honnêtement je préfère ça que le foutoir absolu du Gr.1 :noel:

Le 30 mars 2024 à 18:20:36 :

Le 27 mars 2024 à 17:54:48 :
Surtout que la on aura une vue cockpit :bave:

Exactement !
Ça rend super bien en VR :coeur:
J'avais jamais remarqué que ses rétroviseurs étaient asymétriques.

C'est clair qu'avoir accès à la vue cockpit de voitures qu'on rêvait d'avoir il y a des décennies sur les vieux GT, bah ça fait quelque chose :noel:
En fait ça donne encore plus envie de voir les autres arriver avec la même qualité :bave:

Plus étonnant encore, il n'y avait pas de compteurs de vitesse à l'intérieur :question:

Certainement pour réduire le poids au maximum, à l'époque c'était sans doute plus important/utile d'avoir les tr/min et la pression du turbo que la vitesse comme pour l'Escudo, la Peugeot 205 ou la Nissan R92CP :noel:

Message édité le 31 mars 2024 à 15:05:30 par MercedesC9
Kirasd69 Kirasd69
MP
Niveau 22
01 avril 2024 à 16:00:12

Le compteur de vitesse n’a aucun intérêt en course. Raison pour laquelle beaucoup n’en mettent pas.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 37
04 avril 2024 à 16:46:47

Plus de 300 Mo le correctif pour une BoP? :doute:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
04 avril 2024 à 19:44:54

Le 04 avril 2024 à 16:46:47 :
Plus de 300 Mo le correctif pour une BoP? :doute:

Il y a aussi les World Series en préparation, c'est peut-être ça ? :(

suomi1 suomi1
MP
Niveau 37
04 avril 2024 à 20:30:49

Peut-être oui..

Kirasd69 Kirasd69
MP
Niveau 22
06 avril 2024 à 13:11:20

Le 04 avril 2024 à 16:46:47 :
Plus de 300 Mo le correctif pour une BoP? :doute:

Tout à fait normal. Même si il y a une ou deux valeurs de modifiés, un patch oblige à recompiler différentes choses. Comme le binaire principal du jeu. (Juste à cause de son numéro de version).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 48.99€ PS5 52.95€ PS5 58.82€ PS5 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment