CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Dust 514

Steph_chrome
Steph_chrome
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:24:22

Je suis d'accord avec toi mais pourquoi ne l'ont il pas fait sur Pc? Alors qu il sort sur console. Mais je ne pense pas que si ya personne sur la beta cela changera grand chose. Que tu ne donne pas la clé c'est ton choix, mais une beta sert à déterminé si le jeu est jouable ou pas, relever les bugs et les fails. Après ce serait égoïste de ne pas partager. Et ce sera cette communauté qui fera relever les problèmes et justement l'absence du jeu sur Pc. :hap:

swefpifh
swefpifh
Niveau 6
27 décembre 2011 à 16:45:00

Si il y a 3 joueurs pour tester, ca peut la foutre mal auprès de CCP, mais bon, comme la plupart allez y jouer et que vous en avez rien a faire... Moi j'ai des idées, et je me bats pour elles. Parce que cela n’empêcherait pas de faire DUST pour PC en plus des consoles !

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:16:21

J'avais pas remarquer qu'il y avais autant de MAGiens :bave:

Steph_chrome
Steph_chrome
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:56:27

Ce qui aurait pu être cool c'est davoir les mêmes serveurs console et Pc pouvoir se battre ou s allier entre nous.

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:50:37

Ben il me semble que ça sera un peu le cas, sauf qu'ont ne pourra pas se battre avec/contre les joueurs de Eve directement

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
27 décembre 2011 à 22:46:47

je crois qu'il foulait dire, si Dust sort aussi sur PC qu'on puisse être sur les mêmes serveurs?!

Ça serai sympa

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:51:27

Ah d'accord, mouais moi je suis pas trop pour, il y aurai un large avantage pour les joueurs PC

Ante2403
Ante2403
Niveau 6
27 décembre 2011 à 23:26:46

non pas de pc vs console prévu les interactions se feront par contrat entre eve et dust de plus je lis beaucoup de post a propose de joueurs venant de mag et de ces 256 joueurs ...mais si je me souvient bien lors d'une conférence a la dernière fanfest ils avaient dits que le nmbr de joueur serait limité a 64 joueurs par équipe

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
27 décembre 2011 à 23:58:08

64 par equipe c'est deja beaucoup ^^
sur une interview les devs parlaient de 24vs24 minimum

concernant MAG, c'est est plutot du 32+32+32+32 vs 32+... que du 128x128 a proprement parlé.. donc au final on sera pas trop depaysé :hap:

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:59:52

par contre pour les maps comment ça marche exactement ? parce qu'il me semble pas avoir vu d'info dessus

est-ce que c'est limité à X maps ? il faudra les télécharger au fur est à mesure un peut comme CSS, DOD, L4D.. etc ?

parce que ça pourrait être répétitif au bout d'un moment de jouer toujours sur les mêmes :(

sandroks
sandroks
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:23:16

De ce que j'avais compris les maps dépendent des planètes que tu attaques/défend, donc après vu qu'il doit y avoir plus d'un millier de planètes sur EVE et que je pense pas qu'ils fassent 1000 maps, il vont surement mettre différents types de planètes mais on a pas encore le nombre.
Et posséder des planètes fait que tu gagnes plus ou moins de ressources donc on peut penser qu'en contrôlant tel type de planète tu auras plus de carburants, pour une autre plus de minerais etc

Ante2403
Ante2403
Niveau 6
28 décembre 2011 à 19:45:57

dans eve il existe deja different types de planetes (gazeuse,eau,terre,lave glace,etc) maintenant a savoir ce que ccp va nous pondre ;)

TheBlond18
TheBlond18
Niveau 3
05 janvier 2012 à 14:11:07

oui, je pense qu'il vont en tout cas faire une map par type de planète différente (types qui existent déjà, c'est d'ailleurs toute la finesse de leur exploitation).

Après peut-être plus de maps différentes en fonction des régions de la planète ou de la zone où elle se trouve ... je sais pas ...
on saura quand le jeu sortira ^^

Linkari
Linkari
Niveau 1
09 janvier 2012 à 10:46:40

Pour ce qui est de la plateforme de Dust, le faite qu'ils aient choisis seulement la ps3 viens sans doute d'un problème de moyens... Et-il réellement possible de faire interagir plusieurs joueur sur des plateformes différentes sur un seul et même jeu... Car si je ne me trompe pas pour tout ce qui est genre COD, BF,... Le joueurs sont séparé sur chaque plateformes...
Et le faite est que là les joueur d'eve n'interagirons pas directement avec les joueurs de Dust...
Et le faite est que la PS3 à l'heure actuelle est la console qui offre les plus de moyens graphiques. Après pourquoi sur ps3 et pas sur pc. Je pense que la CCP cherche à séduire avant tous de nouveaux joueur plutôt que les joueurs qui sont déjà sur eve... Vous vous voyez jouer à Eve et Dust en même temps? Moi pas...

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:32:12

et accessoirement le marché console pèse aujourd'hui plus de 80% du CA mondial du jv...donc si il ya du blé à se faire c'est sur console :ok:
enfin crosoft s'appretant à présenter sa nouvelle console prochainement, les dev ont probablement choisi la plateforme existante qui garantira le plus de pérennité au jeu (avec le petit cheque de sony en plus qui va bien)

swefpifh
swefpifh
Niveau 6
16 janvier 2012 à 13:23:25

smokkkkkked, ya pas a savoir si la console pèse 80% ou non ! C'est un fps, et même si il est conçu pour console, moi je comprend toujours pas pourquoi les pcistes n'y auront pas accès ! Croyez pas que je vais acheter une ps3 pour ça quoi, faut arrêter le délire un peu ! Je joue a eve, j'aurais aimé jouer aussi a dust en coordination avec ma corpo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 17:46:50

c 'est vrai mais comme il est dit plus haut,c 'est toujours pareil une histoire d 'investissements et de rentabilité, me semblait aussi que faire un multi plateforme ça demandait un budget conséquent, et CCP veut ouvrir et faire connaitre la communauté EVE hors pcistes donc direction les consoles...et ils économisent un portage couteux sur PC, c 'est ce qui s 'appelle faire d 'une pierre deux coups
bref les heureux élus de la beta nous oubliez pas donnez nous des news :ange:

TheBlond18
TheBlond18
Niveau 3
20 janvier 2012 à 15:51:22

@ linkari : Un FPS (ou à peu près FPS) où les joueurs de différentes plateformes peuvent interagir sur un même serveur existe déjà. Il s'appelle PORTAL2 ...

La vidéo du moment