CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Dust 514

sandroks
sandroks
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:49:24

Salut à tous,

Aujourd'hui commence les inscriptions pour la beta du mmofps lié à EVE, Dust514 à partir de ce lien :
http://www.dust514.com/en/home/
(cliqué sur sign up now)

Ce n'est ouvert qu'aux joueurs de EVE online, or avec ma team PS3 les what the french, anciens joueurs du mmofps MAG, Dust est LE jeu qu'on attend le plus de part toutes les nouveautés qu'il propose pour changer des FPS "classiques".

Malheureusement on a juste 2 joueurs actuellement qui ont un compte sur EVE donc au mieux seulement 2 clés...

Alors je me demandais si dans un élan de générosité, certains joueurs d'EVE ne possédant pas de ps3, et donc aucune chance de jouer à DUST, ne voudraient pas s'inscrire pour tenter d'avoir une clé et si c'est le cas,(je ne sais pas encore quand ce fera le "tirage")m'envoyer le numéro par MP pour que je puisse les redistribuer à ma team.

Voilà ça vous coûte pas grand chose de vous inscrire et ça ferait pas mal d'heureux :hap:
Bien sûr je m'attends pas à ce que beaucoup accepte mais si on peut récupérer 4 ou 5 clés ce serait déjà pas mal.

Merci d'avance et passez de bonnes fêtes de fin d'année :noel:

RED-DAG-KANE
RED-DAG-KANE
Niveau 6
24 décembre 2011 à 12:24:16

Bide :hap:

Frag_Me
Frag_Me
Niveau 1
25 décembre 2011 à 01:21:00

c'est nul c'est que sur ps3 ....

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:07:12

Moi aussi ça m'intéresse, il y à bien des joueurs PC qui en on rien a branler d'avoir des codes PS3 :hap:

Merci à ceux qui ferons profité :ok:

bounty-hunters
bounty-hunters
Niveau 8
25 décembre 2011 à 16:23:20

Merci Capone pour le soutien ! :ok:
Ensuite arrétés avec votre guerre Pciste et Consoleux car la on vas se partagé
Les evenements d'eveonline auront des répercussions dans le monde de Dust 514 et Vise-versa

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:07:08

Pour le moment c'est mal barré :noel:

Ante2403
Ante2403
Niveau 6
25 décembre 2011 à 18:13:39

@[CAPONE] ce n'est pas parcque les joueur de eve online ne te donne pas de clé pour la beta qu'il ne te feront pas de petit contrats pour prendre le contrôle d'une planète...(de plus (les contrats seront plus du ressort des corporation (alliances)et seront d’intérêt stratégique pour l’acquisition de PI qui vont surement être upgradée donc une fois ingame vous aurez du taf mais maintenant c'est surtout un avantages pour les joueurs de eve online possédant une ps3)

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:44:22

j'ai jamais dis le contraire

rylook
rylook
Niveau 1
25 décembre 2011 à 22:51:49

Alors les conseuleux. .... besoin des pciste ? Fuck off all retourné sur COD.
(Jsuis mechant meme le 25decembre et alors ??)

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:55:25

Je ne me sens pas concerner, je ne joue pas à COD et je suis aussi un joueur PC :ok:

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
26 décembre 2011 à 15:28:23

rylook, ton insulte marche pas fort aucun ici ne joue à COD, c'est de la .... COD

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
26 décembre 2011 à 18:48:14

COD, c'est un nouveaux termes informatiques? Ceci-dit message très mature!!!

Griev95
Griev95
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:49:09

rylook Voir le profil de rylook
Posté le 25 décembre 2011 à 22:51:49 Avertir un administrateur
Alors les conseuleux. .... besoin des pciste ? Fuck off all retourné sur COD.
(Jsuis mechant meme le 25decembre et alors ??)

Tu auras peut être besoin de consoleux pour t'apporter du soutien quand DUST sera la, et tu regretteras tes paroles.

Steph_chrome
Steph_chrome
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:57:03

Mais lol le mec y croit qu on joue à cod, nous on vient de mag, si tu connais pas fait une recherche MAG only PS3 fps 256 joueurs, quand ta jouer à sa tt les autres fps comme cod ou bf c de la merde!!
Arrête de la jouer pro pc.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
27 décembre 2011 à 12:08:29

j'ajouterais que c'est pas parce qu'on joue sur console qu'on ne joue pas sur pc non plus, alors ta remarque a la con tu sais ou te la mettre :ok:

olssam62
olssam62
Niveau 14
27 décembre 2011 à 13:19:00

rylook

bonjour je m'appel rylook, je suis pro-pciste, j'aime dépensé 1000 euros tous les ans dans une config de béton, pour être a la pointe de la technologie et j'aime pas les pigeons y comprit moi
j'aime jouer a toutes une armada de jeux sur pc, en particulier des jeux piratés, personnellement je nie que les devs et éditeurs y trouvent du manque a gagné dans l'histoire et aprés ca on dis que le jeux vidéo meurt ??
nan nan nan lol ne mettez pas les joueurs pc dans l'histoire, si les jeux vidéos meurt c'est a cause des consoles :ok:

En gros je suis une pauvre tache, je suis con,j'aime bien foutre ma merde et je chie pleinement sur la communautée pc en les représentant telle que je les aimes et je chie sur les joueurs consoles bah ...euh parke C kome CA ....

voila je m'appel rylook :hap:

olssam62
olssam62
Niveau 14
27 décembre 2011 à 13:24:35

29 ans et tu représente ta communautée comme ca ? et bien ca promet :hap:

plus sérieusement on vient de mag 256 joueurs sur une map, fps ou les grosses stratégies sont la :ok:

et un jeu bien plus immersif et bien plus dur qu'un cod ou un battlefield :ok:

les MAGiens, nous nous intérressons a dust car il reste trés proche de mag, grosses batailles, stratégies et jeu d'équipe mis en avant :ok:

Steph_chrome
Steph_chrome
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:09:13

Je sens que le rylook ne va pas revenir!

swefpifh
swefpifh
Niveau 6
27 décembre 2011 à 14:56:48

Désolé mais pour ma part, je ne donnerai aucune clé ! Pourquoi ? Parce que ce jeu n'a pas été prévu sur pc. Moins il y aura de joueurs sur console pour la beta, mieux ils pigeront qu'il ne faut pas oublier les autres plateformes !

Non mais parce que la c'est idiot. EVE sur pc et DUST sur console. Alors qu'ils pourrait faire pc + console. Voir même priorité PC a cause de EVE !

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
27 décembre 2011 à 15:18:13

c'est vrai, ils auraient pu faire aussi sur pc, apres aujourd'hui, la ou ils ont du pognon a se faire, c'est sur le marché console..

apres ils auraient pu faire comme BF3: faire un pur jeu PC, et faire une version console finie a la pisse pour se gonfler leur compte en banque :hap:

La vidéo du moment