Aie Aie Aie...
A force de lire vos bêtises je me suis décidé à vous répondre. Alors, sa critique les gens mais sa sait même pas que la langue INTERNATIONAL c'est pas l'anglais!! éh oui, si vous aviez écouté un peu à l'école vous sauriez que c'est l'Espéranto et non l'anglais LA langue international
(hein Garzak! avant de critiquer les autres et d'étaler sa science il faut savoir de quoi on parle
). Moi l'anglais ne m'a pas trop gêné à jouer, après je comprend ceux qui on eu la flemme de plonger le nez dans leur Action5 ou encore Apple-Pie mais il fallait y penser avant (je ne dit pas que je suis bon en Anglais
).
Pour ceux qui hésite encore, pour EvE Online, sachez qu'il y a un navigateur Internet *In-Game*, pratique pour Google traduction.
Pour rejoindre SBC522, il y a deux possibilités, soit CCP font des serveurs par continent ce qui peut ramener du monde et évidement, de l'argent(abonnement 14,95 € / mois) ce qui risque de ramener beaucoup de "Kevin";
Soit ils laissent tel quel, avec sa "Petite" communauté de joueurs et adieu les soucis (et le profit
).
Libre à eux de choisir, moi je suis Neutre.
Peace
PikSeL