CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu comme Eve en Français.

]PikSeL[
]PikSeL[
Niveau 2
17 avril 2010 à 09:03:39

Aie Aie Aie... :honte: A force de lire vos bêtises je me suis décidé à vous répondre. Alors, sa critique les gens mais sa sait même pas que la langue INTERNATIONAL c'est pas l'anglais!! éh oui, si vous aviez écouté un peu à l'école vous sauriez que c'est l'Espéranto et non l'anglais LA langue international :-))) (hein Garzak! avant de critiquer les autres et d'étaler sa science il faut savoir de quoi on parle :hum: ). Moi l'anglais ne m'a pas trop gêné à jouer, après je comprend ceux qui on eu la flemme de plonger le nez dans leur Action5 ou encore Apple-Pie mais il fallait y penser avant (je ne dit pas que je suis bon en Anglais :doute: ).

Pour ceux qui hésite encore, pour EvE Online, sachez qu'il y a un navigateur Internet *In-Game*, pratique pour Google traduction.

Pour rejoindre SBC522, il y a deux possibilités, soit CCP font des serveurs par continent ce qui peut ramener du monde et évidement, de l'argent(abonnement 14,95 € / mois) ce qui risque de ramener beaucoup de "Kevin";
Soit ils laissent tel quel, avec sa "Petite" communauté de joueurs et adieu les soucis (et le profit :bave: ).
Libre à eux de choisir, moi je suis Neutre.
Peace
PikSeL

]PikSeL[
]PikSeL[
Niveau 2
22 avril 2010 à 11:59:27

Tout à fait d'accord, l'anglais n'est plus un soucis après quelques heures de jeu. Et pour les vrai billes en anglais je répète qu'il y a le navigateur internet "in game". j'insiste car ça m'a énormément rendu service pour comprendre certaines choses.

James_Faulk
James_Faulk
Niveau 4
24 avril 2010 à 09:50:54

Pour info ils ont le projet de le traduire en Français, au grand regret des puristes qui voient là, une bonne raison pour tous les crétins du MMO de ramener leurs fesses dans l'espace mais pour ma part ça ne m'inquiète pas, je doute qu'une ribambelle de no life de WOW puisse ce développer dans un univers aussi spécial. (C'est mon avis et je peux me tromper mais dans tous les cas ça fera de bonne cible)

Exact Jumpgate Evolution, si il est si bien que ça on en aurait entendu parler. Pour moi c'est un odieux plagia de Eve Online qui sort 7 ans trop tard.

Sinon Star Trek Online connaissant Cryptic il est surement en français mais je trouve qu'ils auraient pu faire mieux, le sortir 6 mois après Champions Online ça ressemble plus à une usine de MMO quantité mais pas qualité. Je crois pas trop à l'avenir de ce jeux même si Eve pourrait s'y acheminer avec leur Projet Ambulation, je pense qu'ils n'iront pas aussi loin ça pourrait provoquer des complications de pouvoir atterrir sur des planètes. En tous cas c'est pas pour tous de suite.

Et c'est vrai que le Navigateur d'Eve est fiable et vraiment très utile.

zarasque
zarasque
Niveau 2
06 juin 2010 à 04:52:33

Juste pour dire que l'esperanto n'est pas une langue internationale, déjà elle est moins parlé que l'anglais, elle n'est utilisés par aucune autorité internationale et en fait ne sert pas vraiment a grand chose. C'est juste une jolie utopie d'une bande de rêveurs. La langue communément admise pour les relations internationale est l'anglais, suivit par l'espagnol puis le français. C'est bien beau de vouloir étaler ça culture, mais comme le disait un bon ami a moi :

La culture, c'est comme la confiture. Moins tu en as, plus tu l'étale !

Liiria
Liiria
Niveau 2
06 juin 2010 à 08:04:56

+1 pour zarasque

truc etonnant, Normalement la langue europenne diplomatique officiel à l'epoque etait le francais ;) et oui. Et encore plus etonnant maintenant la langue diplomatique est anglaise et on comprends pourquoi. mais OFFICIELLEMENT c'est toujours le francais... a l'aise réveur ^^

Daukane
Daukane
Niveau 7
18 juin 2010 à 00:18:12

Toujour pas en Français ce jeu ? Ils sont long les devs !!!

ultramaxime2
ultramaxime2
Niveau 2
31 juillet 2010 à 20:08:01

alors sérieux NON il n'y aura pas de traduction, les dev ont déjà autre chose a f... que de traduire en plusieurs langues un mmo qui se veut international ou il n'y a qu'un serveur et donc tu va forcement te retrouver a parler avec des russes des américain et j'en passe
Comment veux-tu communiquer si tu parle français et pas les autres... Alors la traduction est une idée complètement pourrie et qui ne ferait que diviser la communauté.
Cessez de vouloir mettre les concepts de wow guild war et d'autre mmo a eve online il n'y a PAS de comparaison alors jouez en anglais ou jouez pas.

Mineur_de_roid
Mineur_de_roid
Niveau 2
09 août 2010 à 18:53:32

Non mais honnetement, apprenez l'anglais :ok:
Jveux dire, l'anglais c'est LA langue internationale
Il y a UN serveur, et comme la plus grande partie des joueurs sont américains, va falloir soit apprendre l'anglais, soit attendre pour la traduction (mais elle sa fait 3 ans qu'on l'attend :fou: ) L'anglais c'est pas dur, et avec vous pouvez vous faire comprendre partout.

PS: Pour tout ceux qui vont dire que l'esperanto est la langue internationale.. L'espéranto a foiré et l'anglais est plus parlé :oui:

Daukane
Daukane
Niveau 7
07 septembre 2010 à 22:47:20

Si vous avez des infos sur la version Française de jeu, merci merci !

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 septembre 2010 à 13:36:42

Pas de traduction en francais prévu a l'heure actuel .
Si tu veut jouer sur eve online il faut intégrer une corpo francaise mais pas n'importe laquel une corpo qui t aidera a débuter pas juste pour le nombre de leur membreS .

http://www.zinzins.org/

tugalloo
tugalloo
Niveau 5
29 septembre 2010 à 17:42:26

tout a fait d'accord avec takeo94!

Quand j'ai commencer EvE, j'etait une vrai bille en anglais et sa ne m'a pas pénaliser pour l'interface. Pour la communication avec les autres joueurs, j'ai appris sur le tas, puis dans Eve, l'anglais parler n'est pas celui de shakespear! maintenant, je peu méme rejoindre des corps anglaise et suivre un lead anglais sur le Eve Voice.
De la motivations, c'est tout ce qu'il faut!

Fraknoff
Fraknoff
Niveau 3
27 octobre 2010 à 10:35:16

Borning je te renvoit à ma réponse sur un autre topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3193-8771865-1-0-1-0-traduction-francaise-de-eve-online.htm

Voila =)

La vidéo du moment