CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu comme Eve en Français.

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
18 avril 2008 à 23:45:06

je cherche un jeu comme Eve on line mais en français. snif G pas de chance ce jeu est en anglais les boules............

takeo94
takeo94
Niveau 6
19 avril 2008 à 06:28:18

Tu peu toujours voir pour Jumpgate evolution :D
http://community.netdevil.com/showthread.php?t=1307&page=2

Mais la, apparemment, pas sur qu'il le met en français aussi ^^
a voir...

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
19 avril 2008 à 09:37:38

Soit patient, la traduction arrive.

takeo94
takeo94
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:48:25

"Soit patient, la traduction arrive."
Ouais, enfin, depuis 3 ans que j'y suis et depuis 3 ans que j'entends la même chose.
A voir aussi :-p

limprevu371457
limprevu371457
Niveau 4
16 mai 2008 à 13:58:42

pourquoi c est bien un serveur par continent j ais jouer a guild wars avant de jouer a pirates of the burning sea au moin je comprenais qq chose enfin je vais voir se que sa donne je parle mais j y ais pas encor jouer j aispaire juste que je vais pouvoir comprendre qq chose et savoir ou aller et quoi fair domage que je comprendrai rien a l histoire du jeu par contre

takeo94
takeo94
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:20:15

Ouais, ben si tu ne comprend pas comment on joue a eve.
Moi, je comprend pas le début de ta phrase.

Alors c'est clair que tu ne risque pas de comprendre si tu n'arrive pas a nous faire comprendre tes pensées ^^

Je suis surement mauvaise langue et pas 100% bon en français.

Mais "j'aispaire" c'est quoi ?
Je connais "j'espère" sinon.

Henkidou
Henkidou
Niveau 1
19 mai 2008 à 18:46:41

Déjà il y a des sites d'aides en francais pour eve :
http://eve.jeuxonline.info/

Ensuite si tu souhaites jouer et parler uniquement en francais, il y a une grosse communaute et une alliance francaise dans eve :
http://www.tauceti-federation.com/
Largement de quoi te sentir à l'aise :)

Chinia
Chinia
Niveau 5
06 juillet 2008 à 02:32:33

Rofl la petite pub finale pour TCF j'adore :p bien camouflé lol

benji1313
benji1313
Niveau 17
07 juillet 2008 à 00:37:31

De toute façon, il n'arrivera pas à s'adapter à EVE...Regardez le, il ne sait déjà pas parler le français correctement...Alors l'anglais... :honte:

SBC522
SBC522
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:59:56

Non, il n'y a pas un serveur par continent... De toute manière, pour une MMORPG, c'est évident qu'il faut la langue international... Et puis t'apprendras l'anglais comme ça ^^

lol la pub pour TCF :D

Niveau 10
24 juillet 2008 à 04:00:20

Bin je vois pas trop l'intérêt d'apprendre l'anglais , quand t'as juste envie de te détendre sur un jeu c'est pour le fun pas pour commencer à ce prendre la tête sur une langue étrangère à son pays.
La preuve en est , c'est qu'il y a une communauté française qui s'est formée , (sinon tout le monde jouerait en anglais ) et d'oû l'intérêt de sa nécessité pour engendrer un minimum de fun , mais qui malheureusement n'a pas empêché de rebuter plus d'un joueur et qui sont partis plus à cause de la langue que par la difficulté du côté disons " réaliste " du jeu.
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'a jamais été traduit complètement en français par les développeurs , car une bombe , que dis-je un Must comme ce jeu aurait conquit plus les gens matures et ce de par çà difficulté simulation complexe et qui au contraire n'aurait pas attiré les plus jeunes pour la même raison.
Bien dommage tous çà , car il y aurait pu y avoir plus de joueurs français sur ce jeu. ^^
Mais bon peut-être un jour qui sait , après tout l'espoir fait vivre. Enfin moi je l'espère . ^^

SBC522
SBC522
Niveau 9
25 juillet 2008 à 13:13:07

...Franchement, moi qui est nul en anglais je comprend le jeu, les missions, et les ordres du leader en fleet... donc bon faut pas abuser non plus.

ET je ne suis pas d'accord dans le côté des joueurs matures qui rejoindrait eve plus que les "jeunes" car, World of Warcraft a ces tout débuts ne devait pas être en Français... (Je pars sur un terrain que je ne connais absolument pas) mais a force ils ont fait une traduction et maintenant j'oserais même pas le télécharger de par la débilitée du jeu que c'est devenu... C'est malheureux mais si eve pouvait rester aussi complexe et en anglais, je pense que sa arrangerait plus d'une personne ^^

C'est un avis bien personnel, mais celon plusieurs Fr du jeu, c'est aussi un avis bien partagé !

Bon jeu =)

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
27 juillet 2008 à 13:40:39

Et non wow etait en francais avait une traduction francaise meem sur le client beta ;)

takeo94
takeo94
Niveau 6
27 juillet 2008 à 20:06:00

Je pense qu'il ne faut absolument pas confondre entre EVE et WOW.

WOW est basé sur une multitude de serveurs de différente langue : 20 serveurs français, 50 anglais, 15 allemand, etc...(exemple)
EVE est basé sur un serveur unique !

Donc il est normal que ce serveur soit avant tout dans la langue internationale.

Mais comme CCP n'es pas égoïste. Ils ont tout de meme estimer qu'il fallait un tutorial complet en français.

Et ce tutorial est deja largement suffisant pour comprendre et jouer au jeu.

Je suis un NOOB en langue étrangère. Et je suis le plus mauvais en ce qui concerne la diplomatie inter langue.

Toutefois, je suis sur eve depuis février 2005.
Et le jeu en lui même, le fait qu'il soit en anglais ne me dérange même plus.

Donc si je réussie a passé cette étape, alors d'autre peuvent le faire .

C juste une question de motivation !

SBC522
SBC522
Niveau 9
31 juillet 2008 à 01:10:27

edit : Je suis un NOOB en langue étrangère. Et je suis le plus mauvais en ce qui concerne la diplomatie inter langue.

Heureusement le pvp est aussi un moyen diplomatique :D

Bon j'ai donné l'exemple de wow concernant la langue et sa a loupé... Bon ben merde, voilà :p

Enfin vous m'avez compris ^^

Non, mais franchement on s'y fait ^^

dan85150
dan85150
Niveau 2
01 août 2008 à 02:46:35

sa ferai 2 ans que je jouerai a eve si il serai en francais pourtant je me demerde bien en anglais mais je paye pas 12 euro pour un jeu qui n es pas traduit meme AoC est traduit et warhammer le sera aussi. c est pas complique de traduire quelque mots et je pense que sa ferai venir plein de joueur si il serai en francais.

Chinia
Chinia
Niveau 5
23 août 2008 à 12:54:01

AoC (pas totalement traduit) / WAR pas encore sorti je trouves mal placées les comparaisons

Et je penses pas que sa ferais beaucoup plus de joueurs, tout ceux quii sont accro du genre ou ont tenté le trial de 14j ou ils ont continués ou ils ont arrêtés mais pas vraiment par l'anglais plus par l'univers impitoyable a la Dallas je penses. Car bon l'anglais appart pour les missions t'es pas du tout obligé de vivre avec donc c'est juste une excuse à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2008 à 23:41:26

En même temps , sa ne sert a rien de commancer Eve Online maintenant , car tu ne peux pas rattraper les 5 ans de jeux des autres joueurs , la meilleur solution est d'attendre la sortie de JumpGate Evolution .

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
30 septembre 2008 à 02:02:15

Heu permet moi de te contre dire la tu as entiérement faux.
Mon perso le plus récent arrive a poutrer des perso bien plus vieux en jeu.
Ce n'est pas une question d'ancienneté ce jeu ca aide forcemment mais le but c'est un MMO on joue ensemble et chaque compétence est utile en flotte qu'on soit nouveau ou ancien.

Daukane
Daukane
Niveau 7
18 novembre 2009 à 21:21:50

Alors ce jeu en français ou en Anglais ?

La vidéo du moment