Ah wow ya pas de souci il est toujours a jour mais ce jeu il a toujours 2 addons de retard (la preuve ya que Revelation alors que revelation II et Trinity sont sorti). Pas de screenshot , enfin voila quoi...
c'est tout :P
Aeronia
Niveau 6
20 février 2008 à 00:35:02
A part le signaler dans les réclamations sinon rien ne bougera.
Bof au pire il suffit de rediriger les gens sur EVE mp ou le forum est beaucoup plus actif.
JeuxVideo.com en a rien à foutre de Eve, la dernière fois qu'un mail leurs a été envoyé la réponse était plus ou moins "on a autre chose à faire que de faire des tests pour tous les addons d'un MMORPG qui sortent".
Laissez tombez, jamais ce site sera à jour.
BullZ07
Niveau 2
07 décembre 2008 à 21:15:38
oui j'ai eu cette réponse par le webmaster. cela dit sur le forum reclamation on m'as toujours pas répondu J'vais insister, c'est gratuit :D
SBC522
Niveau 9
11 décembre 2008 à 04:35:13
Sincèrement ? C'est comme pour CCP : Tu veux être remboursé ? spam
BullZ07
Niveau 2
16 décembre 2008 à 22:19:37
Bon ils ont locké le topic en disant qu'il fallait envoyer un mail aux testeurs.
Donc mise a jour du forum ils ont zappé la question, et le test, personnellement moi on réponds pas a mes mails.
Longue vie à mondespersistants.com
[Rhum]
Niveau 1
17 décembre 2008 à 16:52:49
Le jeu sera sans doute retesté au moment de la nouvelle sortie en boite, suffit d'être patient
Sabathan777
Niveau 8
17 décembre 2008 à 17:16:45
Rhum a raison, tout simplement parce qu'il ne peut être bourré... Vous avez déjà vu du Rhum saoul?
Thanatos88
Niveau 6
17 décembre 2008 à 21:19:58
Mmm, si le Rhum peut être bourré, suffit de voir son adoration pour les gatecamp sur les stations pommées... D'ailleurs... tu vas aller où maintenant que Eso est tombé ? ^__^