CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MAJ] Forum EvE Online

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
21 février 2008 à 09:12:19

Bonjour à vous.

Je viens auprés de vous afin de savoir si une mise à jour des données/ test sur la page EvE online est possible.

En effet le dernier test en date est de EvE online : Revelations.
Je précise qu'a l'heure actuel EvE online Revlations 2 est sortit puis Trinity apportant son lot de nouveaux vaisseaux et le dernier moteur graphique.

La mise à Jour du test serais également bienvenus avec la quantité de mise à jour donné depuis votre test.

Pour bien faire actuellement nous devons la plus part du temps redirigé tout les nouveau sur le forum Monde persistant pour trouver un test correct du jeu ainsi qu'une aide.

Merci de m'avoir lut.
Aeronia

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 09:18:13

Si c'est un nouveau jeu ou un add-one il aura un nouveau forum mais il ne changerons rien a leur test déjà effectuer :ok:

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
21 février 2008 à 09:54:42

Ce sont des Add on paru il y a longtemps.
Trinity bien que plus récent n'a toujours pas fait l'objet d'un test non plus malgré les récompenses reçus.

C'est la ou je m'étonne comme le forum de WOW est bizarrement trés bien suivi (j'ose imaginer si ils avaient omis de faire un article sur burning crusade).

C'est pour ca que je demande juste si il est possible d'envisager deux mots trois lignes quand à un article sur les adaptations qu'ils ont ommis de traités à leur sortis.

Aeronia.

Gnougnou
Gnougnou
Niveau 8
21 février 2008 à 18:39:30

Il est temps de remettre se forum a jour ! ce forum est a la masse par rapport a World of Warcraft (evidemment pfff ...) !

Question test , je pense que trinity a de quoi avoir le sien. Ils ont quand meme sorti un nouveau moteur graphique ! c'est pas rien de changer le moteur graphique d'un jeu comme ca.

C'est un peu comme Half Life.
Halfe life 1 a eu son test , Half life 2 a eu le sien alors que c'est les "meme jeux" , tout ce qui a changer c'est les missions et le graphisme . pourtant on a les meme personnage , armes , etc ... je vois pas pourquoi Trinity n'a pas le droit au sien ><"
Ca permettrait peut etre aussi de changer l'avi des gens sur certains point du jeu , les commantaires disant que CCP ne fait rien pour ce jeu.

De toute facon vous serez bien obliger de changer le forum quand la grosse extention viendra , celle ou on pourra ce balader dans les stations ...

marco]
marco]
Niveau 8
22 février 2008 à 15:04:21

+1
Depuis revelation il y a eu des nouveaux vaisseaux a piloter , des nouvelles régions a explorer , des nouveaux mechanisme de jeu , un nouveau moteur graphique réhaussant le jeu au niveau des next-gen et pourtant pas un seul mot la dessus. Il serait temps d'y remédier

marco]
marco]
Niveau 8
22 février 2008 à 15:08:26

(j'avait pas fini)
Même steam distribue le jeu ce qui n'est tout de même pas rien!
Et EVE online remporte réguliérement chaque année plusieurs des MMORPG Awards de mmorpg.com .
Que faut t-il de plus ?

Sajuuk4
Sajuuk4
Niveau 5
22 février 2008 à 17:33:02

il faut peu etre 10millions de jouerus pour que ce soi considere comme "bien" mdrrrrrrrrr

non c vrai ils abusent la jeuvideo.com

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
22 février 2008 à 23:18:51

en même temps si on regarde la moyenne de QI des utilisateurs du forum JV de WoW on dépasse pas les 23 ....
Ensuite, le jeu est en Anglais ce qui n'arrange rien pour attirer les gens. Je sais que avant de prendre le trial EvE m'attirais pas plus que ça, et là je le considère comme LE mmorpg à essayer à tout prix. Esperons qu'avec la traduction JV va se bouger ainsi qu'une meilleur communauté

Gnougnou
Gnougnou
Niveau 8
23 février 2008 à 01:47:06

Pour moi qui a fais un petit paquet de MMORPG , je concidere que EVE en est le meilleur .

Le teamwork est obligatoire : Va esseyer de te promener en Titan tout seul . deja c'est impossible car il faut un autre perso pour ouvrir les Cyno et ensuite sans couverture un titan est foutu d'avance .

Les minages en mininbarges se font a plusieurs egalement.

etc.

Le gameplay est genial . Le menu est tres complet et va jusqua etre difficile au premier abord du jeu . entre la calculatrice , les postit , map , skills , FAQ , corporation , ami , overview , autopilot , cargo , dronebay , marche , option tactique ( les cercles de distance autour du vaisseau) , fittage , armor , shield , hull ... et encore j'en oublie ! .

Il ne sagit pas de farmer et pexer comme un porc dans ce jeu ... avec une fregate , on peut tout faire ! mon frere c'est fait peter un BS par 3 fregates ! ils l'on warpscrambler , webber , et detruit ... le system d'evolution c'est pas des lvl mais des skills , ce qui donne une duree de vie au jeu beaucoup plus grande voir sans fin . je connais personne qui est toute les skills a fond sur eve , hors , combien sont au lvl max sur WOW ?? !! . et alors , une fois lvl max , on fait quoi ? ben on recommence un perso .. super ... -_-" . De plus les add-on de ce jeu ne sont pas payant comme sur WOW , et il ne rajoute pas des "mondes" mais des vaisseaux et des items , beaucoup plus interessant . Remarque , vu l'immensite de EVE , je crois pas qu'une extention de la carte soit utile ...

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
23 février 2008 à 10:23:58

Gnougnou, je peux t'affirmer que personne n'a tous les skills au max ;). Il faut préciser qu'il y a une prise de territoire entre les differents systemes, pour etablir une jolie base :D

Gnougnou
Gnougnou
Niveau 8
23 février 2008 à 13:41:19

Oui , les POS ( base spaciale ) etablie par les equipes permettent le ravitaillement rapide des troupes en territoire 0.0 . elles permettent la recherche sur des BPO , le stockage de materiel , vaisseaux , elles permettent de miner la lune situe a cote , se fiter en vol , et bien sur de prendre possession d'un systeme solaire ! ( a condition qu'il n'y est pas d'autre POS , et si c'est le cas , ca part bien souvent en guerre ! ) . Il faut savoir que la composition de la POS n'est pas toujours la meme , ca depend de la richesse de l'equipe. (tourelle plus ou moins puissante , etc ... ) . Les POS sont entouree d'un immence bouclier .

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:10:40

Je me charge de transmettre votre requête aux personnes concernées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment