Pour moi qui a fais un petit paquet de MMORPG , je concidere que EVE en est le meilleur .
Le teamwork est obligatoire : Va esseyer de te promener en Titan tout seul . deja c'est impossible car il faut un autre perso pour ouvrir les Cyno et ensuite sans couverture un titan est foutu d'avance .
Les minages en mininbarges se font a plusieurs egalement.
etc.
Le gameplay est genial . Le menu est tres complet et va jusqua etre difficile au premier abord du jeu . entre la calculatrice , les postit , map , skills , FAQ , corporation , ami , overview , autopilot , cargo , dronebay , marche , option tactique ( les cercles de distance autour du vaisseau) , fittage , armor , shield , hull ... et encore j'en oublie ! .
Il ne sagit pas de farmer et pexer comme un porc dans ce jeu ... avec une fregate , on peut tout faire ! mon frere c'est fait peter un BS par 3 fregates ! ils l'on warpscrambler , webber , et detruit ... le system d'evolution c'est pas des lvl mais des skills , ce qui donne une duree de vie au jeu beaucoup plus grande voir sans fin . je connais personne qui est toute les skills a fond sur eve , hors , combien sont au lvl max sur WOW ?? !! . et alors , une fois lvl max , on fait quoi ? ben on recommence un perso .. super ... -_-" . De plus les add-on de ce jeu ne sont pas payant comme sur WOW , et il ne rajoute pas des "mondes" mais des vaisseaux et des items , beaucoup plus interessant . Remarque , vu l'immensite de EVE , je crois pas qu'une extention de la carte soit utile ...