Pourquoi eve en français attirerai les kikoo lol ??? tout les kikoo lol sont en France ??? y' en a pas en Allemagne, Russie, Espagne ou même aux états unis ? etc ??? C'est quoi cette blague ?? ...
Quand tu joue a un jeu, je pense que les gens souhaiterai tout avoir dans celui ci et pas ce farcir 15K site pour trouver une traduction qui est souvent plus qu'approximatif.
Et puis sans aller plus loin, autant plus rien traduire ^^ aucun films, sérise, animations, livre, etc voir même on a cas même plus parler français du tout, de toute façon sa sert a rien, la langue international c'est l'anglais.
On nous fais chier a la télé avec l'identité française c'est de la merde en bar puisque faut tous faire en anglais on a cas devenir anglais apres tout puisque notre langue pue tellement que tous le monde crache dessus ...
ouinnnn trou de ver sa pu je préfère wormhole .. et pour les anglais wormhole sa veut pas dire trou de ver peut etre pour eux ???. C'est pour ce donner un style que vous préfère wormhole ?? car sa na aucune conotation francais, sa fais cool a la recrée ???
Put1 de gens !!! sérieux je plein les académiciens les pauvres se donner tellement de mal pour rien .....