CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en français un jour oui ou non?

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
09 février 2009 à 00:12:08

Merci Take pour ta pub !

takeo94
takeo94
Niveau 6
09 février 2009 à 02:06:55

Je te fais de la pub, mais pas sur que le jeu soit pour autant en français :rire:

rhyuk
rhyuk
Niveau 5
09 février 2009 à 12:35:28

Non mais en fait, l'anglais ne me repousse pas. J'ai joué pendant pas mal de temps à EvE. Après en anglais ou en français, une fois les mécanismes atteint ça change pas grand chose vous me direz.

Ça me gène plutôt pour le background. Je sais, vous allez me dire : "Mais ya mondes persistants si tu veux connaitre le background" et je vous répondrais que vous avez raison. Mais le simple fait de lire par exemple uniquement les objectifs des quêtes je trouve ça un petit peu frustrant mais apparemment je dois être un des seuls. Vous m'avez l'air de bien comprendre la langue de Shakespeare.

Effectivement pour la compréhension général du jeu, tout les objets par exemple devrait rester en anglais mais en même temps une petite description française de cette objet ça ne tuerais personne je pense. Laisser également les skills dans la langue d'origine avec également une description française.

Je ne demande pas une traduction intégrale du jeu avec une séparation du monde en plusieurs serveurs, ça serait déjà contre le principe même d'EvE Online. Mais bon apparemment vous avez peur du changement.

"Tant que ça marche, je vois pas pourquoi on devrait changer"

C'est votre point de vue et je le respecte mais on est sur le forum pour partager n'est ce pas :)

De toute façon c'est CCP qui tranchera. A eux de décider de l'avenir de leur bébé.

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
11 février 2009 à 00:00:02

Voilà qui est bien dit !

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
11 février 2009 à 16:59:18

Ce que vous ne comprenez pas c'est que CCP n'a jamais parlé d'une mise à jour possible en francais c'est un peu une légende urbaine du genre on m'a dit que CCP allez faire une version francaise comme pour les allemands.
Il n'y a aucun devblog qui parle de ca enfin bref.
Les allemands ce fut un échec, il ne feront pas de version francaise point-barre.

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
13 février 2009 à 09:26:28

Non mais serieux les gars il faut se faire une raison et arreter de réver.

Je n'ai jamais entendu parler d'une telle "traduction" française depuis deux ans que je joue, et franchement je trouve ça tant mieux.

C'est encore la seule raison pour laquelle eve n'est pas infestée de kikoolols et c'est tant mieux je veux pas que ça change.
(=en effet les kevins galèrent avec l'anglais)

et de toute façon à quoi bon? En fait de traduire ça apporterait que des problemes de séparations communautaristes et linguistiques débiles, alors qu'en ce moment tout le monde fait avec l'anglais donc on peut trouver de tout dans les corp anglais espanol allemand...

SI vous etes gaulois patriotes jusqu'au bout ya des super corpo françaises pour s'integrer..

Et arretez de parler de cette traduction illusoire, au debut du topic c'était écrit courant 2008, et on est en 2009. Si je vous dis qu'il y en aura une pour le courant 2012 Sûr, vous allez me croire et attendre?. Donc n'espérez plus, inscrivez vous ou oubliez.

eldana
eldana
Niveau 4
13 février 2009 à 15:52:02

"Ça c'est toi qui le dis que la version Allemand est un échec !
Comme bientôt la version française va être une réussite"

AHAHAHAH O-

Quel ego surdimensionné. Il est vrai que nous français sommes meilleurs que les autres (:

Sans rire les mecs, vous imaginez l'invasion de kevin prépubère "ki on Dja fini wow lolol" si eve est traduit en fr?

Kevin du genre Mafia92, si vous sortez de votre station vous avez du en entendre parler

takeo94
takeo94
Niveau 6
13 février 2009 à 23:12:39

alors pour Rhyuk ^^

Tes messages me font bien rire :-p

Car il représentes a mon gouts une profondes incompréhensions d'eve-online.

Déjà, par tes différentes contradictions :

1) "J'ai "essayer" Eve en anglais, "
"J'ai joué pendant pas mal de temps à EvE. "

2) "c'est sur que la langue de Shakespeare n'aide pas à la compréhension de cet excellent jeu déjà bien compliqué. "
"Après en anglais ou en français, une fois les mécanismes atteint ça change pas grand chose vous me direz. "

3) "Mais le simple fait de lire par exemple uniquement les objectifs des quêtes je trouve ça un petit peu frustrant"

Pour le 3° cas, sais tu que sur eve, on ne parle jamais de "quetes" mais de missions ?
Bizarre tout de même, de la part d'un ancien joueur qui a jouer pendant "x" temps sur eve !

Ha non ! lol tu n'as fait qu'essayer le jeu ^^.
Mais essayer veux dire juste jouer pendant le trial alors ?

Et puis peur ? mais peur de quoi ?
Ha ! de croisé des kevins sur eve ?
Heuuu non ! Pas peur mais plutôt méfiant dans un esprit de jouer tranquillement sans qu'un de ces "kevins" nous demande comment récupéré le ships qu'il a "bêtement" perdu ^^

""""""""

Ha oui ^^ quel boulet ce mafia92 :-p
=> http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=190319
Cela reprend tout a fait mon message anti-anti-anglais

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
14 février 2009 à 18:34:38

LOL mafia 92 lui il doit être connu de 90% des fr

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
14 février 2009 à 21:26:10

Je le connaissais pas moi :) .

takeo94
takeo94
Niveau 6
18 février 2009 à 21:50:35

sa sens le bartholomeo

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
18 février 2009 à 22:44:27

Ca radote surtout... Mais effectivement c'est lui au vu du profil.

Il a enfin réussi à se faire ban son autre compte pour qu'il vienne nous faire chier en en recréant un ?

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
18 février 2009 à 22:45:37

Gagné. Il a vraiment été bannis une fois.

Daukane
Daukane
Niveau 7
06 mars 2009 à 10:02:26

Gagné ! Il était le plus lucide ! ce sont souvent ceux qui sont bannis comme BARTHOLOMEO qui ont raison, Eve Online Va avoir sa version en Français !

takeo94
takeo94
Niveau 6
06 mars 2009 à 12:20:38

Pas confondre entre lucidité et fainéantise envers le jeu en anglais.
Nuance !

Discours de Bartholomeo : "BOUHOUUUUU ce jeu est nul !!! J'Y COMPREND RIEN A L'ANGLAISSSSSSSSSS !!!! VIVEMENT QU'IL SOIT EN FRANCAISSSSSSSS !!!!!!! JE REVIENDRAI LORSQUE CE JEU SERA EN FRANCAIS !!!!!!!!!! JE BOUDE ET JE VAIS FAIRE CHIER LES FRANCAIS QUI SUPPORTE LE JEU EN ANGLAIS !!!!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

Donc qui veux voté ?? entre "lucidité" et "gaminerie"

Si tu as été bannis, ce n'est nullement par ta .... lucidité.
Mais plutôt pour tes gamineries de Flood a répétition et tes nombreux hors sujet commis sur ce même forum.

Donc ne confond pas la raison de ton bannissement !

takeo94
takeo94
Niveau 6
06 mars 2009 à 12:33:45

Ha oui !

Et puis, même si la traduction en français est sur le serveur test.

Il n'est encore rien décidé d'une date officiel pour le moment.

Car CCP veux avant tout privilégié les Russes et Japonais.

Et au dernière nouvelle, il avait du mal avec le russe.

Toujours pour le 12 mars lors de la sortie en boiboite ? ou plu tard ???

Et puis, cela fait tout de même 6 ans après la première sortie d'eve que le jeu ne proposais le français.

Et même si le jeu sera en français, Pas mal de joueurs 100% psychologie français auront du mal avec cette communauté international très présente aussi sur EVE.

Car je doute fortement que les russes, allemand, japonais, anglais et américain veuillent faire un effort a parler en français...

Daukane
Daukane
Niveau 7
06 mars 2009 à 16:24:57

CCP devra faire des interfaces dans toutes les langues ou disparaître face à la concurrence des mmo, quite à ceux qui le désirent de communiquer en anglais. Bartholomeo le devin, avais raison de croire en une interface en Français pour attirer plus de personnes ne sachant que communiquer en Francais.

Pour votre culture
:http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_fran%C3%A7ais
e

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
06 mars 2009 à 17:00:01

Mais qu'est-c'qu'il faut pas lire...

takeo94
takeo94
Niveau 6
07 mars 2009 à 01:17:58

Devin rime avec crétin :gni:

Heee oui ! ce prendre pour un devin est déjà le premier singe précurseur d'un problème personnel.

Veux tu que je te prenne par la main pour t'accompagner chez le psychiatre mon ami bartholomeo ??

J'en connais un très très gentil ^^...

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
07 mars 2009 à 16:42:54

C'est franchement l'éspéce de chauvin à deux balles de 20 ans qui se cache dérriére son PC pour promouvoir une langue qu'il ne comprend qu'a moitié.
Tes parents te battent??? ou ta femme peut être???
Tu as besoin de ces forum pour sentir ton sentiment de puissance vis à vis d'autre personne car on ne peux pas te onner notre point de vue en "face à face"???
Lache nous bartholomeo et tes autres account pourri tu devient franchement énervant la avec ton chauvinisme mal placé
Lache nous tu veux

La vidéo du moment