CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en français un jour oui ou non?

moughat
moughat
Niveau 3
25 novembre 2008 à 15:45:50

Pour ma part j'adore engueuler en français les types qui viennent miner mes asteroïds et les voir debarquer sur le french en quotant mes paroles pour avoir la traduction...
Tordant, d'autant que les reponses sont souvent hilarantes :)

Oui, je sais c'est pas bien

Vins2463
Vins2463
Niveau 8
25 novembre 2008 à 18:38:25

Personnellement, je voulais du français au début, mais j'ai prix conscience que ce jeu était PUR ( pas de kikoo-kevin etc... ). Si le jeu devient français, je vais me faire un plaisir de chasser des Noob en Low en PERMANENCE !

Une signature ?
Ou sa ? :noel:

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
25 novembre 2008 à 23:28:35

Avantage de jouer en NullSec : pas de noob, juste des russes crétins.

silva_
silva_
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:30:32

OMG non pas de Francais SVP !!

Ne transformez pas ce magnifique jeu en grosse daube wowienne rempli de kikoo.

Je fais partie de la LATFSE ==> Lutte Anti Traduction Francaise Sur Eve.

hi hi desolé

]Zilion[
]Zilion[
Niveau 1
10 décembre 2008 à 15:04:05

Perso j'aime beaucoup ce jeu et la langue ne complique pas de trop, ce qui est dommage c'est la comprehension du jeu en lui même..

Ca reste mon avis, c'est vrai que le jeu en Fr pourait attirer des personnent peu desirable mais je trouve qu'il serait un peu plus riche. :ok:

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
10 décembre 2008 à 15:19:41

Un peu plus riche, une langue change pas la richesse d'un jeu, la seule chose qu'on risque d'avoir si on a une localisation complète est un éclatement de tout notre système politique actuel pour le remplacer par un système par "langue" ou aucune entité ne pourra communiquer, à cause de la langue.

Et puis l'aide aux débutants a quand même été vachement doper depuis le dernier addon : le système des Certificats quand tu sais pas trop quoi monter comme skill parce que tu comprends pas tout ça dépote un max quand même ! Tu te laisses guider et puis basta.

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
23 décembre 2008 à 20:48:24

Dieu est mort !

sydead
sydead
Niveau 1
31 décembre 2008 à 22:31:31

Sans joke moi aussi ce jeux m'attire enormement mais je ne commencerai rien avant une traduction francaise ...

Et je ne crois pas que cette dernière attirerais certain type de joueur non désirer. Je ne connais pas totalement le fonctionnement du jeux mais une mise a jour qui permettrais la traduction en français du client uniquement me semblerais deja très bien

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
01 janvier 2009 à 21:47:45

Je vais me répéter mais... si, une traduction française attirerait les kikoolol.

Joues au jeu plus de 12h et tu comprendras pourquoi.

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
13 janvier 2009 à 21:18:50

Je pense que, quand ce jeu sera bientôt traduit en français, les Kikoulols ne resteront que deux ou trois jours, pas plus, vu la complexité du jeu... ne pas confondre Eve à Wow ce n'est pas la meme chose.

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
24 janvier 2009 à 00:45:47

Patience ! Patience ....

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
28 janvier 2009 à 22:55:08

Patience ! Patience ! Jumpgate arrive et en Français ! ça va faire bouger les choses !!!! Eve Online devra s'adapter ou mourir.

rhyuk
rhyuk
Niveau 5
07 février 2009 à 00:58:25

J'ai essayer Eve en anglais, et c'est sur que la langue de Shakespeare n'aide pas à la compréhension de cet excellent jeu déjà bien compliqué.

Mais à vrai dire, ce qui me gène le plus, c'est qu'étant donné que je ne comprend pas l'intégralité de la langue anglaise je passe à coter du background qui me parait extrêmement riche et travaillé.

Voilà pourquoi je dis +1 pour la version française.

takeo94
takeo94
Niveau 6
07 février 2009 à 03:56:31

-1 pour la traduc ^^ car la richesse du jeu n'es pas la ou on crois.

battlemaiden
battlemaiden
Niveau 2
07 février 2009 à 15:34:12

encore heureux qu'il soit pas en français merci les traduction merdique generale dans des cas du genre

Trombine
Trombine
Niveau 10
08 février 2009 à 01:40:17

Wow a plusieurs serveurs pour chaques langues ...

rhyuk
rhyuk
Niveau 5
08 février 2009 à 16:25:02

J'ai l'impression que pour vous le fait qu'un jeu soit en français va attirer tout les boulets du coin.

Je pense que Eve est suffisamment compliquer pour faire peur à tout les boulets qui nous plombe les mmorpg. Je continue à penser que de voir arriver eve dans plusieurs langues est une bonne chose.

takeo94
takeo94
Niveau 6
08 février 2009 à 17:48:17

"J'ai l'impression que pour vous le fait qu'un jeu soit en français va attirer tout les boulets du coin. "

Pour une fois, notre cher bartholomeo avais dis une chose vrai. (il y a quelque temps)

"Que même si eve était en français, les kevins ne resteraient pas a cause de la complexité d'eve. "
Et je suis entièrement d'accord avec ça.

Mais toutefois, il n'y a aucune utilité a avoir un jeu en français sur un serveur international.

Puisque vous aurez de toute façon des anglais a chaque coin de la galaxie.

Et crée un second serveur uniquement francophone a la version WoW gacherai la richesse de jouer ensemble.

Et si ils n'ont pas traduit d'autre langue que l'anglais et l'allemand, c'est pour des raisons de facilité de communication et d'avantage pour des facilités de programmation.

Car il y a un an, il avait eu des problèmes et avais du reporté la mise a jour a cause de l'allemand.

Je doute qu'ils veulent d'avantage ce compliqué le cerveau.
Surtout si + on rajoute de langues et + la complication est grande.

Mais il semble que dans vos psychologies d'assistés de la vie. Vous n'êtes même pas capables de comprendre cette logique qui pourtant est pleinement apparent.

Et puis si l'anglais vous repousse autant et bien franchement tant mieux de ne pas vous croisez ingame ^^

Car indirectement tu parle de "boulets" mais si l'anglais te repousse autant, et bien cela signifie que tu en fait parti.

"les boulets d'eve-online"
Moins on les croises, mieux eve ce porte :-p

Mais quoi que, cela serai marrant de voir débarquer tous les boulets de WoW ^^ on ce fera un malin plaisir a wardec les corpos de noob français anti-anglophone ^^
cela augmenterai considérablement le nombre de cible :gni:

Alors OUI mettez eve en français hi hi

Le jour ou cela arrivera, je passerai PK avec plaisir :rire:

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
08 février 2009 à 18:33:57

"Moins on les croises, mieux eve ce porte :-p "
Pas d'accord !! J'adore en trouver un en barge en LowSec ! Mon HAS se fait un plaisir ! (bon c'est rare que je sois en LowSec, maiiiis bon)

takeo94
takeo94
Niveau 6
08 février 2009 à 19:28:24

raaaaaaaa mais tu m'as compris thanatos ^^

La vidéo du moment