"J'ai l'impression que pour vous le fait qu'un jeu soit en français va attirer tout les boulets du coin. "
Pour une fois, notre cher bartholomeo avais dis une chose vrai. (il y a quelque temps)
"Que même si eve était en français, les kevins ne resteraient pas a cause de la complexité d'eve. "
Et je suis entièrement d'accord avec ça.
Mais toutefois, il n'y a aucune utilité a avoir un jeu en français sur un serveur international.
Puisque vous aurez de toute façon des anglais a chaque coin de la galaxie.
Et crée un second serveur uniquement francophone a la version WoW gacherai la richesse de jouer ensemble.
Et si ils n'ont pas traduit d'autre langue que l'anglais et l'allemand, c'est pour des raisons de facilité de communication et d'avantage pour des facilités de programmation.
Car il y a un an, il avait eu des problèmes et avais du reporté la mise a jour a cause de l'allemand.
Je doute qu'ils veulent d'avantage ce compliqué le cerveau.
Surtout si + on rajoute de langues et + la complication est grande.
Mais il semble que dans vos psychologies d'assistés de la vie. Vous n'êtes même pas capables de comprendre cette logique qui pourtant est pleinement apparent.
Et puis si l'anglais vous repousse autant et bien franchement tant mieux de ne pas vous croisez ingame ^^
Car indirectement tu parle de "boulets" mais si l'anglais te repousse autant, et bien cela signifie que tu en fait parti.
"les boulets d'eve-online"
Moins on les croises, mieux eve ce porte
Mais quoi que, cela serai marrant de voir débarquer tous les boulets de WoW ^^ on ce fera un malin plaisir a wardec les corpos de noob français anti-anglophone ^^
cela augmenterai considérablement le nombre de cible
Alors OUI mettez eve en français hi hi
Le jour ou cela arrivera, je passerai PK avec plaisir