CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P2W

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skagat skagat
MP
Niveau 3
07 août 2014 à 18:38:34

Un de plus, un !

Yudis_ Yudis_
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 12:37:59

Je trouve pas (sauf éventuellement pour les upgrades batiment)
J'ai mis 0 € je suis loin d'être le dernier ! Après comme TOUT les jeux du style par navigateur a un moment il va falloir mettre un peu d'argent si tu veux être dans le top .. mais faut bien qu'ils gagnent leurs vie !

En tout cas de ce que j'en ai vus pour le moment c'est pas du tout un P2W , faut arrêter les conclusion hâtive

LiamstorM LiamstorM
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 16:13:21

En même temps si on check un coup le profil de cet utilisateur de (soit disant) 40 ans (sic comme quoi à tout âge on peut encore apprendre de la vie), il y a beaucoup de whine autour des jeux qu'il qualifie de p2w...
Il doit trouver cela utile, ou cohérent, de se plaindre que des mecs bossent pour un jeu et que ces mêmes personnes proposent éventuellement (car ce n'est pas une obligation) d'être rémunéré pour ça...
bref oui le jeu est totalement jouable sans payer, même pour atteindre un peu de haut niveau...

skagat skagat
MP
Niveau 3
10 août 2014 à 15:18:02

Bande de naïfs.... Un jeu ou l'on devient plus fort avec le temps, si on peut raccourcir ce temps en payant alors on devient fort plus vite en payant, oui ou non ?
Et pour ta réponse LiamstorM : oui je suis fan et je test tous les mmo str et autre "soit disant" F2P et des que je trouve l'option P2W je le désinstalle aussitot et m’empresse d'aller le crier sur le/les forum(s) du jeu.
Je rêve encore désespérément de trouver un VRAI mmostr F2P avec le modèle économique de LOL Parce-que c'est bien le seul VRAI F2P que je connaisse, essentiellement esthétique, dans lequel j'ai mis de l'argent, étonnant non ?

jojo512_2011 jojo512_2011
MP
Niveau 4
10 août 2014 à 20:57:38

salut,

Quand se termine la beta.

moi j'ai postuler pour une clé bêta sur deux email et aucune réponse alors maintenant j'attends la fin de la beta. :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment