CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diverses questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ouriko ouriko
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 21:08:55

Bonjour

J'ai quelque question à vous poser ..

A t-on la possibilité de faire du commerce dans le jeu ? Par exemple, y a s’il une ressource rare que l'on peut échanger ?
Par exemple, par rapport a Ogame ( pour ceux qui connaissent.. ) Peut t-on être une sorte de mineur dans Tribal Wars ? Ou il faut forcement passer dans la phase combat répété

Merci d'avance
D'autre question suivront surement ;)

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 08:00:39

Je ne sais pas dans celui ci, mais je me souviens dans dans l'ancien on pouvait. J'avais joué pas mal mais j'avais laissé tomber après. On pouvait s'envoyer des ressources contre de l'argent. Logiquement si c'était le cas dans l'ancien, ce sera le cas dans celui ci. Tu as une idée de la date de sortie, il m'intéresse l'ancien était très sympa on pouvait même conquérir les fort des autres et si on prenait un fort tu le perdait pour toujours et plus qu'à recommencer. On pouvait également se mettre en mode vacances mais on ne produisait pas des ressources.

Je me souviens qu'un fort prêt de chez moi était en vacances mais juste absent mais il l'avait blindé de lanciers mais j'avais finie par tous les éliminer et je lui avais tout voler. Quand il était revenue il n'avait plus de défense et plus rien. lol ma guilde l'avait de nouveau pillé. C'était un monde barbare et comme le dit le journaliste dans son aperçu tout seul c'est beaucoup plus dur :oui:

sephirothcloud sephirothcloud
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 12:11:07

salut !
je suppose que comme un Ogame ou un WoodWar le jeu à une partie micropaiement, est elle abusé ? les prix pratiqué bien sûr mais surtout es que le jeu est faisable sans payé ? et sans être trop à la traine par rapport à ceux qui sortent le porte monnaie.
merci

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 05:29:11

Bon personnellement à l'époque quand j'avais joué je n'ai jamais dépensé un centime, bien sur on avance lentement pour développer ces bâtiments mais c'est comme pour tous ces jeux sur le net du même genre. Bien sur on peut acheter pleins de choses en tout cas dans le 1èr pour développer rapidement ces unités ou encore acheter des ressources mais ce n'est pas du tout obligatoire du moment que tu rejoins une guilde car si tu es tout seul tu es tout simplement dans la merde.

Bien sur la je ne parle que du 1èr peut-être que dans celui ci sa va être différent mais j'en doute.

Armenos006 Armenos006
MP
Niveau 4
15 mai 2014 à 17:23:30

Petite question à part : savez vous pour quand est prévue la date de sortie officiel ??

nicoolse nicoolse
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 22:25:25

ce serait déjà bien de savoir la date d'ouverture de la beta^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment