Perso, graphiquement j'aimais bien Fallout3
Certes, ça manquait un peu de vie, mais certain panorama avait une sacrée gueule , certains lieux avaient une vraies ambiance malsaine, on sentait que la fin du monde était passé par là...
FNV était certes plus coloré, mais bon, entre le Mojave horriblement vide et le Strip qui était bah... ce qu'il est quoi, après les promesses de 1001merveilles qu'on a tous entendus avant d'y arriver, je pense pas qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas été déçus de la tronche de Vegas... je trouvais qu'il lui manquait une identité visuelle.
Et puis, faut aussi penser en termes de jeu: Boston (si ça se passe à Boston) est un grande ville: si elle morfle pas un bon coup, on va avoir quoi, des joueurs qui se disent "c'est d'la merde, ils y a 10immeubles dans cette rue et qu'un seul est visitable!" parce que soyons honnêtes, demander à Beth de faire un donjon à chaque immeuble de chaque rue, c'est pas réaliste.
Maintenant, si sur les 10immeubles de la rue, il y en a 9 qui sont effondrés, là c'est bon, on comprends pourquoi on peut pas entrer dedans...