CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Popularité

nyapiste
nyapiste
Niveau 7
18 novembre 2013 à 17:57:59

Bonjour chers confrayres, une question simple me turlupine ( :hap: ) à la suite de cette agréable nouvelle.

Pensez-vous que Bethesda pourrait tenter de faire naître le même engouement pour Fallout auprès du public qu'ils l'ont fait pour TES avec Skyrim ? Après tout ça a très bien marcher avec ce dernier qui est devenu un incontournable pour tous joueurs avant même sa sortie.
Seulement, certains points ont pu décevoir les fans de la licence comme un gameplay d'avantage simplifié pour plus d'accessibilité.
Bien sûr ça ne change pas forcement beaucoup la qualité de jeu mais j'aimerais votre avis. :question:

Vous en pensez quoi ? Il pourrait monter en popularité à son tour ?
Vous préféreriez que la licence reste un peu plus dans l'ombre ou ça vous est égal ? :(

medereturn
medereturn
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:59:05

TES est devenu une licence de kikoo, certains attendent Skyrim 2..

Perso moi TES je l'a connait depuis Morrowind..
Et je connais tout les dieux toussa..

Parcontre tu as raison.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:59:07

Euh fallout est déjà très populaire hein...

MrOwlTest18
MrOwlTest18
Niveau 7
18 novembre 2013 à 18:01:03

Je m'en fous qu'il est populaire du moment qu'il est bon.

nyapiste
nyapiste
Niveau 7
18 novembre 2013 à 18:05:13

ajax45 :d) Je ne dis bien sûr pas qu'il est impopulaire mais il reste très loin de la popularité actuelle de TES qui s'est adapté dernièrement à un public beaucoup plus général.

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:18:20

Si jamais ils nout pondent un univers moins glauque et plus accessible je me pends. :noel:

ToLy
ToLy
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:20:29

-Drycha- Voir le profil de -Drycha-
Posté via mobile le 18 novembre 2013 à 18:18:20 Avertir un administrateur
Si jamais ils nout pondent un univers moins glauque et plus accessible je me pends. :noel:

Parle pas de malheur stp.

Godown
Godown
Niveau 11
18 novembre 2013 à 18:21:13

-Drycha- Voir le profil de -Drycha-
Posté via mobile le 18 novembre 2013 à 18:18:20 Avertir un administrateur

Pareil mais j'ai confiance en Bethesda pour ça. :oui:

bat75
bat75
Niveau 26
18 novembre 2013 à 18:22:32

Je pense que l'univers de fallout attire moins que les tes

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:28:03

Oui, c'est clair. Les univers post-apo ne sont pas destinés à un très large public.

J'ai envie de dire tant mieux. :hap:

Kanjuro
Kanjuro
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:48:33

Justement je vous rapelle que d'après un comnunauqué le bide d'un fallout (ou TES) mettrait Bethesda en danger donc espérons au succés commercial .
Puis TES est très populaire depuis Oblivion .
6M de ventes pour Oblivion, le double pour Skyrim ...

Gunny101
Gunny101
Niveau 3
18 novembre 2013 à 19:15:09

Oui c'est vrai que l'univers de fallout est plus sombre qu'un TES, mais bon, en ce moment je trouve que c'est la mode du post-apo, surtout avec tout les trucs de zombies...

Perso j'aime pas trop les zombies, je préfère nos bonnes vieilles goules XD.

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:52:57

En ce servant des progrès réalisées sur Skyrim au niveau des textures et du lvl design on peux s'attendre à du très très lourd !!

Ikari_Akanai
Ikari_Akanai
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:01:43

Jeux de zombies =/= jeux post-apo, il y a beaucoup moins de jeux post-apo classiques. :oui:

Elvis-A-Presley
Elvis-A-Presley
Niveau 10
19 novembre 2013 à 07:01:02

J'espère juste que Bethesda ne tombera pas dans la casualisation comme c'est arrivé pour Skyrim... Ils seraient bien capables de supprimer les caractéristiques et certaines compétences pour simplifier le tout... :( Je me méfie extrêmement depuis la déception qu'a été Skyrim, alors ne nous réjouissons pas trop vite !

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
19 novembre 2013 à 12:10:26

Ils vont supprimer le gore et l'humour noir. On parie?

MrOwlTest18
MrOwlTest18
Niveau 7
19 novembre 2013 à 15:08:17

Elvis-A-Presley Voir le profil de Elvis-A-Presley
Posté via mobile le 19 novembre 2013 à 07:01:02 Avertir un administrateur
J'espère juste que Bethesda ne tombera pas dans la casualisation comme c'est arrivé pour Skyrim... Ils seraient bien capables de supprimer les caractéristiques et certaines compétences pour simplifier le tout... :( Je me méfie extrêmement depuis la déception qu'a été Skyrim, alors ne nous réjouissons pas trop vite !

Objectivement Skyrim n'est pas casual, il se vend bien nous sommes d'accord mais il est pas forcement casual pour autant.

Si tu t'attends à un Fallout 4 identique à un Fallout 1,2 tu vas forcement être déçu en tout cas, ils vont changer des choses, même si il va pas être très différent de Fallout nv à mon avis. :ok:

Elvis-A-Presley
Elvis-A-Presley
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:51:09

Bien sûr que Skyrim est casual, les caractéristiques (force, volonté, chance...) ont disparu, on n'a plus à augmenter les compétences liées à notre classe pour augmenter notre niveau, suffit d'augmenter tout et n'importe quoi pour gagner un niveau, on n'a plus à réparer notre équipement et j'en passe. Le jeu est facilité et donc casualisé. CQFD.
Mais sinon non je n'attends pas du 4 qu'il soit comme le 1 ou le 2 loin de là ! Qu'il reste dans la veine du 3 et NV me suffirait amplement tant qu'ils ne casualisent pas... Mais c'est trop demander de nos jours je pense :-( Je dois être un vieux con...

d4wg
d4wg
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:48:38

Fallout avait déjà une commu solide avec les 2 premiers (une partie a été perdue), mais depuis le 3 c'est très populaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 17:02:58

Elvis-A-Presley Voir le profil de Elvis-A-Presley
Posté via mobile le 19 novembre 2013 à 15:51:09 Avertir un administrateur
Bien sûr que Skyrim est casual, les caractéristiques (force, volonté, chance...) ont disparu, on n'a plus à augmenter les compétences liées à notre classe pour augmenter notre niveau, suffit d'augmenter tout et n'importe quoi pour gagner un niveau, on n'a plus à réparer notre équipement et j'en passe. Le jeu est facilité et donc casualisé. CQFD.
Mais sinon non je n'attends pas du 4 qu'il soit comme le 1 ou le 2 loin de là ! Qu'il reste dans la veine du 3 et NV me suffirait amplement tant qu'ils ne casualisent pas... Mais c'est trop demander de nos jours je pense :-( Je dois être un vieux con...

Je suis exactement du même avis. :oui:

Il ne faut surtout pas qu'ils fassent la transition Morrowind-Oblivion à celles de Skyrim. :fou:
Skyrim, ce jeu qui m'a déçu et dégouté alors que je l'attendais avec une rare impatience. :(

Dans la ligne de F3 et FNV ca ne me dérange pas du tout en revanche, même si c'était une map plus grande, nvlle story, nvlle mission, je serai déjà heureux, même s'ils n'améliorerait rien. :hap: :bave:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment