CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les radiations mal exploitées.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
29 août 2014 à 21:09:18

Et désoler pour le message un peu agressif mais quand je pense a tout c'est gens la, j'attrape des envie de meurtre de masse qui ferai passer le pire psychopathe pour un bisounours tout rose. =)

Je les méprise complétement, il me rende vraiment malade.

Prism0
Prism0
Niveau 10
29 août 2014 à 21:16:18

C'est sûr que Skyrim est très casual.
Espérons que Fallout 4 ne deviendra pas comme Skyrim. :(

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
31 août 2014 à 02:34:26

Il y a trop de potions dans Skyrim, c'est vrai que les pièges sont jamais meurtrier sauf au début. Il faudrait que c'est piège enlève toujours un pourcentage de vie au lieux d'enlever un nombre de point. Et surtout il y a trop de pouvoirs, entre les écoles de magies, les parchemins, les sorts spéciales et les cris; ça fait trop.

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
31 août 2014 à 02:35:55

(Trop de pouvoirs identiques de différentes sources, qu'on se comprenne)

Prism0
Prism0
Niveau 10
31 août 2014 à 10:40:41

C'est vrai, la magie est très pauvre en contenu dans Skyrim. :(
Mais ne changeons pas de sujet, on parle de Fallout ici. :noel:
À mon avis, le jeu gagnerai à avoir un côté très survie (moins de munitions, moins de nourriture, moins d'eau potable et des radiations plus punitives.).

Prism0
Prism0
Niveau 10
31 août 2014 à 19:32:40

Pour les munitions, je pensais surtout à une hausse de prix, tout comme la nourriture, ça m'étonnerait que dans un monde post-apo' les gens soient si généreux.
Après, t'as pas tort pour qu'en 200 ans, une "civilisation" se soit réformée, donc pour la nourriture, c'est vrai qu'il y a pas mal de fermiers.

Axolot
Axolot
Niveau 10
04 septembre 2014 à 02:34:20

Moi ce qui m'étonne en général, c'est l'état des armes. En deux siècles, j'pense que n'importe quel arme serait inutilisable et pourtant ils sont relativement bien entretenu. Encore je veux bien comprendre que les armes et munitions soient fréquent, mais que tout le monde à l'air de savoir entretenir des armes, ça fait assez bizarre. :hap:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:55:13

Je pense pas que ce soit un gros problème d'accessibilité de niveau "casual". Il y a largement pire. Je pense que c'est surtout un problème de possibilités et de contraintes.
Quel est le meilleur choix, franchement :

Des zones avec un danger mineur ( qui ne l'est pas dans la réalité ) où on peut aller.

Des zones hyper dangereuses où on ne pourra jamais aller, ce qui équivaut à mettre des murs invisibles et des zones très réduites.

Honnêtement, des endroits comme l'entrée du Vault 87 où t'es obligé de spam tes radaway et de prendre des rad-x avec des fringues qui protègent des radiations... Je trouve ça encore plus abusé que les radiations à l'eau de rose, question game design. :o))

C'est une question de game design et de possibilités. Ce qu'on peut espérer, c'est des choses plus poussées. Mais ça m'étonnerait, vu que la tendance c'est d'ouvrir les portes le plus grand possible. Mais attention, les deux en même temps peuvent se faire. C'est d'ailleurs un choix qui est injustement rarement choisi.

Avec Skyrim, on peut voir qu'il y a une accessibilité accrue. Pourtant, le jeu est potentiellement le plus agréable et intéressant à jouer. Après il y a toujours moyen de faire le jeu à sa façon ou d'augmenter artificiellement la difficulté.
Si ils ont les moyens de rendre accessible le jeu, ils ont largement les moyens de rendre d'une autre part le jeu plus sévère pour une autre classe de joueurs. Mais ça ne regarde plus les devs ce genre de trucs, c'est au choix des éditeurs. Du coup bah on peut aller se faire voir.

L'accessibilité n'est pas un problème, réellement. C'est surtout les choix que font les boss pour savoir si le jeu peut convenir à tout le monde ou à "tout le monde". En gros, si les gamer ont droit à un mode pour eux quoi.

A voir ce que nous offrira le prochain Fallout et Elder Scroll. Je suis plutôt confiant, vu qu'on va avoir plusieurs nouvelles choses qui augmentent le potentiel de gameplay. Mais d'un autre coté, il faut savoir que c'est difficile de produire un gros jeu de qualité sans être sûr que le gros public l'achètera. Du coup, comme chaque gamer, je me demande si ils vont pas simplifier et épurer encore plus les choses. Mais bon, ce serait le pire scénario. Je pense qu'il y a moyen qu'on soit contents, je l'espère. :o))

PinkiPi
PinkiPi
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:17:01

Le gros problème dans Fallout c'est que personne n'a réparé les bâtiments en 200 Ans, ça fait vraiment pas propre. :(

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:29:21

Metaknighthero :d) C'est un point de vue intéressant.

"Honnêtement, des endroits comme l'entrée du Vault 87 où t'es obligé de spam tes radaway et de prendre des rad-x avec des fringues qui protègent des radiations... Je trouve ça encore plus abusé que les radiations à l'eau de rose, question game design. :o)) "

:d) Là je pense qu'on pourrait taper dans le milieu pour régler le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 13:21:32

Morrowind & Oblivion >all

mais tournons nous vers le vrai probleme des nouveaux fallout ... :(

Pourquoi on peut plus exploser les portes :fou:

manubebec
manubebec
Niveau 7
15 septembre 2014 à 08:57:07

+1000 VDD.
Combien de fois j'ai ragé devant une porte dont je n'avais pas la clé... Alors que j'avais 100% en crochetage, une super-massue et assez d' explosifs pour faire péter trois abris... Et encore plus si cette porte était en grillage... Non mais allô quoi... :nonnon:

Axolot
Axolot
Niveau 10
17 septembre 2014 à 05:33:18

Je viens d'y penser, mais ça se nourris de quoi une bramine? Il n'y a pas d'herbe, les lieux sont désertique, je doute qu'une vache puisse survivre dans un désert, alors avec deux têtes .. :hap:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:50:39

Bah pour le coup dans le 4 c'est un peu l'inverse: les radiations deviennent vite un calvaire je trouve en difficulté élevée...

Draugluin-
Draugluin-
Niveau 7
08 novembre 2015 à 21:00:01

J'trouve ça nettement plus palpitant de devoir se dénicher une tenue anti-radiations pour traverser les zones irradiées. Et puis le mec qui tombe juste comme une merde quand son niveau de radiations atteint un seuil mortel :honte:
On aurait largement possibilité de se transformer en goule non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 21:01:27

Le 05 juillet 2014 à 13:52:12 SaltLake a écrit :
200 ans mecs, 200 ans depuis la chute des bombes, c'est normal que les endroits les moins touchés soient si peu sujets aux radiations après 200 ans ! :hap:

regarde Tchernobyl pour ne prendre que cette endroit ya encore des radiation est pourtant ça date

Rip_nintendo
Rip_nintendo
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:04:35

Attend d avance dans le jeu tu va en bouffer de la radiation

lightner6668
lightner6668
Niveau 7
09 novembre 2015 à 05:28:24

Comme disent mes VDD, attends de jouer à Fallout 4. Perso, je suis en train de chercher des Radaway là parce que je ne suis plus à 50% de ma santé max.

maximo47
maximo47
Niveau 51
09 novembre 2015 à 05:40:28

Le 09 novembre 2015 à 05:28:24 Lightner6668 a écrit :
Comme disent mes VDD, attends de jouer à Fallout 4. Perso, je suis en train de chercher des Radaway là parce que je ne suis plus à 50% de ma santé max.

Je confirme que la nouvelle barre de radiation te bouffe bien la barre de vie, c'est bien gérer comparer à Fallout 3.

Tyronne020
Tyronne020
Niveau 9
09 novembre 2015 à 05:46:24

Le 09 novembre 2015 à 05:40:28 maximo47 a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 05:28:24 Lightner6668 a écrit :

Je confirme que la nouvelle barre de radiation te bouffe bien la barre de vie, c'est bien gérer comparer à Fallout 3.

Putain moi en Survie je prends cher !

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment