CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les radiations mal exploitées.

bonscott29
bonscott29
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:57:22

Enfin que la guerre atomique c'est vraiment déroulé, mais que dans les abris certains s'entrainerait pour faire face au monde extérieur par le biais de simulation.

Prism0
Prism0
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:04:07

Ce qui me dérange le plus c'est la nourriture qui en 200 ans devrait être périmée ou complètement pourrie. :pf:
Sinon pour la radiation, le seul truc dommage, c'est les effets secondaires pas assez graves et la facilité avec laquelle on se soigne. :pf:

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:11:12

C'est ça :oui:

Sampata
Sampata
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:19:22

Les gars,je sais que 80 ans et 200 ans c'est pas la meme,mais quand j'etait petit j'avait bouffé une ration utilisé par les brittanique en 1920,et je suis pas mort.

Si le truc est pas trop perissable et bien hermethique,ca passe.

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:24:34

Y a quand même des tranches de jambon tu me diras :noel:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130531204917/fallout/images/thumb/3/31/FO3_Cram.png/544px-FO3_Cram.png

Pour info ça ressemble à ça à l'intérieur:
http://4.bp.blogspot.com/-iyoSFVsLtHM/Tvg2FQxU4rI/AAAAAAAAVPA/r0-n49nd2sY/s320/spam_food.jpg

Prism0
Prism0
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:09:28

Ce qui manque aussi, c'est des maladies, qui empire si on les guérit pas, il faudrait de hautes Compétences En médecine ou un toubib pour se soigner et qui pourraient nous être Fatales. :bave:

bonscott29
bonscott29
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:29:52

ou les sugar bombs ?
Dans F3 on peut trouver du maïs mais j'ai pas vu un seul champs de mais moi. :(

bonscott29
bonscott29
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:30:27

Sampata, c'était bon ? :bave:

Sampata
Sampata
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:38:58

-------------------------------------------------
bonscott29 | 8 juillet 2014 à 21:30:27

Sampata, c'était bon ? :bave:
-------------------------------------------------

Aucun gout.C'etait du pudding ou une merde comme ça.

bonscott29
bonscott29
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:05:30

Et pourquoi tu l'as manger ? :(

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:39:57

Parce qu'il avait faim :hap:

Prism0
Prism0
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:35:16

Parce qu'il avait perdu un pari. :pf:

Sampata
Sampata
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:56:51

J'avais 7 ans et mon frere ma dit que c'etait bon :hap:

Normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 12:33:43

C'est vrai que dans Fallout, la radiation n'est qu'un problème pour quelques zones où la radiation est très forte.

Le reste importe peu, et il faut attendre un petit peu avant d'atteindre le niveau 1. Et là, un petit RadAway et c'est bon (ou alors laisser le niveau 1, sur New Vegas j'avais la perk qui me donnait des PV si j'avais un empoissonnement par radiations).

Après je vois pas qu'est-ce qui pourrait changer, on a déjà quelques malus par niveaux. Et la rad par aliment est pas élevé parce que ça sera peut être soûlant de devoir se soigner souvent :(

Alcatraz18
Alcatraz18
Niveau 10
30 juillet 2014 à 05:10:35

J'imagine un mode hardcore pour les hardcore gamers ou tout serait rare des munitions a la bouffe (toutes la bouffe d'avant guerre serait périmé) et ou les radiations serait constamment présente :bave: Ne pas pouvoir manger un fruit sans briller dans le noir :bave: Et ne pouvoir monter que 4 compétences au maximum pour avoir a faire des choix et ne plus être un chuck norris d'après guerre :hap:

Morgoth-r69
Morgoth-r69
Niveau 8
09 août 2014 à 20:04:19

ouais enfin il y a pas que les radiations qui sont mal exploités.
les derniers fallout sont trop orienté casu.il est la le probleme.
faites un vrai rpg bon sang.

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
16 août 2014 à 16:14:32

Oui enfin vous avez compris mon message pour la plupart.

StonedFoX
StonedFoX
Niveau 10
24 août 2014 à 02:11:03

j'adore les phrases du genre "attends de la viande d'un animal que ta pas vue depuis des années?" ça me fait tout de suite pensais a certains film genre le mec dit cette phrase et d'un coup tout le monde comprends que la seul viande dispo et autour d'eux(les humains,des cannibales quoi)

alors la prochaine fois vous dégustez votre délicieuse(mais suspecte) brochette/tranche avec de la viande bizarre qui sois-disant viens d'un animal que l'on a pas vue depuis un bail repensez a ce que j'ai dit :hap:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
29 août 2014 à 20:43:07

Y a pas que les radiations qui son mal exploitées... C'est pratiquement tout le jeu et on retrouve les même probleme dans Elder Scrolls et plein d'autre jeux en faite.

La ville de Faillaise (Skyrim) lieu ou ce trouve LA guilde des voleurs et ou on nous dit de faire attention a notre bourse ou encore que la ville toute entière nage dans la corruption...

Tu entre dedans et bein rien... Enfaite c'est plutôt mignon et ca donne envie de s'installer. =/

Pareil dans Fallout 3 a Megatone ou le bar de je sais plus qui est un sois disent coupe gorge... Oui tu parle... Megatone c'est une ville tranquille...

Pour en revenir encore a Skyrim... Il y a 2 races qui son pas les bienvenue mais évidement si c'est le joueurs qui joue une de ces 2 races bein lui peut entrer dans n'importe ville tranquillement.

Les pièges c'est pareil... Dans la plus part des jeux c'est juste décoratif... Les dégâts son tellement minable...

Et les radiations, c'est pareil... Le même probleme... Et tu veux savoir c'est quoi? C'est pt1 d'utilisateur (et non joueur) de mes deux qui on décider de s’incruster sur notre activité préférer. Faut surtout pas les mal mener sinon il vont être frustré.

Mais cherche pas... Tu es baisé parce que cette grosse bande de tocard est vachement plus nombreux que les joueurs... Question d'argent tu vois?

Donc tes radiation de la mort tu sais ou tu peu te les foutre? Oui je sais c'est triste mais qu'est ce que tu veux faire?

Le probleme c'est les éditeurs mais on est pas assez nombreux pour les coulés via le piratage. C'est foutu a moins qu'il ce casse la gueule tout seul. =/

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
29 août 2014 à 20:50:55

Oui c'est entre autre ce que je pensais.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment