Y a pas que les radiations qui son mal exploitées... C'est pratiquement tout le jeu et on retrouve les même probleme dans Elder Scrolls et plein d'autre jeux en faite.
La ville de Faillaise (Skyrim) lieu ou ce trouve LA guilde des voleurs et ou on nous dit de faire attention a notre bourse ou encore que la ville toute entière nage dans la corruption...
Tu entre dedans et bein rien... Enfaite c'est plutôt mignon et ca donne envie de s'installer. =/
Pareil dans Fallout 3 a Megatone ou le bar de je sais plus qui est un sois disent coupe gorge... Oui tu parle... Megatone c'est une ville tranquille...
Pour en revenir encore a Skyrim... Il y a 2 races qui son pas les bienvenue mais évidement si c'est le joueurs qui joue une de ces 2 races bein lui peut entrer dans n'importe ville tranquillement.
Les pièges c'est pareil... Dans la plus part des jeux c'est juste décoratif... Les dégâts son tellement minable...
Et les radiations, c'est pareil... Le même probleme... Et tu veux savoir c'est quoi? C'est pt1 d'utilisateur (et non joueur) de mes deux qui on décider de s’incruster sur notre activité préférer. Faut surtout pas les mal mener sinon il vont être frustré.
Mais cherche pas... Tu es baisé parce que cette grosse bande de tocard est vachement plus nombreux que les joueurs... Question d'argent tu vois?
Donc tes radiation de la mort tu sais ou tu peu te les foutre? Oui je sais c'est triste mais qu'est ce que tu veux faire?
Le probleme c'est les éditeurs mais on est pas assez nombreux pour les coulés via le piratage. C'est foutu a moins qu'il ce casse la gueule tout seul. =/