CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sarah Michelle Cauchemard

conradmaiden
conradmaiden
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:27:21

Le fait est qu´on loupe beaucoup de subtilités si on joue au jeu sans avoir lu les livres de Carroll au préalable.

Quant au choix de Pouffy dans le rôle d´Alice, c´est tout simplement scandaleux.

Dire qu´il y a tout pour en faire un super film et que ça risque d´être gâché par une distribution d´acteurs désastreuse...

malicia250
malicia250
Niveau 1
06 décembre 2005 à 11:15:52

Perso, j´aime aussi American McGee et également Sarah Michelle Gellar. Déjà j´ai du mal à m´imaginer qu´on puisse etre fan de Alice aux pays des merveilles version gore, surtout Alice aux pays des merveilles. Y´en a qui ferait mieux de sortir de l´enfance avant d´oser juger que certaines personnes ont des looks d´ados et qui sont "nunuche" (désolée mais c´est ce que vous dites implicitement). Ensuite, malgré votre mécontentement, je doute que nulle autre actrice ne serait capable de jouer ce role car j´imagine mal Christina Ricci se battre et ne pas crier "ET touche pas au téléphone!" ou encore une certaine Milla Jovovich se péter le doigt et le remettre en place pour jouer un role à la fois enfantin et noir. Quand on a vu que Buffy et Scoobydoo, je crois pas qu´on soit en mesure de critiquer la fiabilité de S.M Gellar.
Sur ce, à bientot.

hindye
hindye
Niveau 1
06 décembre 2005 à 13:44:03

Tout d´abor critiquer Sarah sur scoobydoo c deplacer parceque c le film qui est bidon et pas l´interpretation de Sarah!
Ensuite Sarah a la tete parfaite pour faire alice: elle a un visage tres expresif qui est tres rare et elle sera métriser un air psychotique.
Meme si j aime bien christina ricci Sarah a beaucoup plus d´experience qu´elle aprés 7 années de téle qui demande beaucoup plus de talent que pour tourner un film parcequ´il faut savoir faire evoluer le personnage et être professionnel parcequ´il on pa beaucoup de temp 10 j au lieu de 3mois pr un film!
puis pour sexe intention Sarah a prouver qu´ elle avait un vrai talent d´ailleur ce film a eu beaucoup de succes comparer au 2 qui n en a pas eu!
Dans buffy il y a un episode ou elle devient folle et elle metrise.
Pour ce qui est de traiter Sarah de nunuche vous devait vous tromper de personne parceque c une fille simple et elle na pas peur du ridicule!
Enfin vous croyer que Sarah ne sera pas a la hauteur d´interpreter alice parcequ elle est "complexe" mais sachez que le personnage de buffy est complexe et complé pas dans le meme style mais l´un des point fort de Sarah c qu elle sait s´adapter et il lui sera beaucoup plus facile de jouer alice que Buffy.
SArah n est pas trop vieille pr alice car elle a un visage angelique.
Que vous soyer dégouté que ce soit pas comme vous avez imaginer le film je comprend parceque je supporterai pas que le film Buffy soit sans BUFFY mais la c pas du tout la meme proportion parceque alice est une image de synthese donc vous devrier etre soulager que ce soit une actrice aussi talentieuse que Sarah!

buffy_4ever
buffy_4ever
Niveau 1
07 décembre 2005 à 22:22:53

Aie the_spookehouse! Tu pense que ses pourquoi qu´elle est devenu aussi célèbre sarah michelle gellar ? En ! Ses parce que les gens l´ont toute suite aimer et on vue qu´elle avait du talent ! Quand a se que tu dit sur se qu´elle est une blonde idiote comme dans scooby doo ! C´est des sotises ! tu peux pas dire sa tu ne la connais meme pas tu connais meme pas sa personnalitée ! Ses un role qua joue pauvre idiot ! Si la série de buffy contre les vampires a été autant regarder ses acause du bon scénario et que c´étais une bonne actrice qui jouait le role de buffy ! Sarah a un nombre de fan incontable tellement il y en a trop , parce que tout le monde l´aime et tout le monde ses qu´elles a du talent ! Excuse moi mais je trouve que tu y est vraiment allez fort mon grand ! Ta meme pas vu le film et tu te permet de juger crois moi quand tu auras vu le film tu ravalleras tes paroles car tu va voir que ses parce que ses smg qui joue le role se film va devenir un vrai miracle ! Car il est jouer par un des top du tops !

Mikako
Mikako
Niveau 4
19 juillet 2006 à 01:14:38

des acteurs totalement inconnus du public aurait été mieux je trouve. Pour ce qui concerne Sarah MG on peut douter certes, mais moi c´est pas ça qui me pose problème, c´est plus sur le côté de la présence qu´elle peut avoir à l´écran. Alice trouble et bouffe tout l´écran. Sarah n´est pas aussi impressionnante je trouve. Ce côté âme blessé moi je ne le vois pas chez cette actrice.
Et puis on n´y peut rien, on verra bien :-)

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:52:53

:rire:

nothingwrong
nothingwrong
Niveau 1
30 janvier 2007 à 22:29:01

Personellement, je ne pense pas qu´elle ´gachera le film´ mais j´aurai aimé Tim Burton comme réalisateur... quoiqu´il me déçoi un peu en ce moment!
Personellement, C´est ce jeu [découvert sur un forum Lara Croft] qui m´a fait adorer Alice, je la trouve fasinante et très complexe!
Sa m´a d´ailleur poussé a achetter les contes ´alice au pays des mervailles´ et ´ce que trouva alice de l´autre coté du miroir´ de Lewis Carroll! Ainsi que la BO du jeu.
Enfin bon je fais totalement confiance a SMG pour représenté une des filles que j´admire le plus en ce moment!

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 février 2007 à 02:44:23

salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors ça parle de quoi?
je sais que c´est de JV et d´autre comme celui si mais je veux savoir si l´ambiance est bonne ou pas
car je suis un habitué des forums MGS et je veux changer un peu

La vidéo du moment