+1 avec bigboris
on te fou une vidéo d'intro et des images allechante en te parlant d'un fps-rpg survival qui, au final, n'a de rpg que ....que...bin ...je trouve rien en relation avec un rpg en fait
coté jeu , graphiquement c'est correct bien qu'un peu vide effectivement, mais l'ambiance est pas mal retranscrite..
et enfin,( le gros point noir pour moi , j'y peu rien, je sais pas faire l'enfoiré, meme dans un jeu ...) coté fps, si tu aime tomber sur des KKTD toutes les 5 mins qui te bute pour ton paquet de chips ( et encore, quand c'est pas juste le plaisir de le faire ...on les connais tous, derrière leur clavier, a peine sortie de l'adolescence, meme a 20 ans passé pour certain ...
) alors investie, sinon tu va passer ta vie sur le jeu a ragé , en te planquant h24 pour les évités ( j'ai piqué un coup de gueule dernièrement sur se sujet ...désolé , mais pour moi un survival, c'est pas censé se joué comme un fps multi ou le but est de buté tous le monde, mais plutôt de s'entraidé pour survivre, justement....)
bref, fais comme tu veux, mais moi, je regrette d'avoir claqué 27 boule dans un jeu que je ne relancerais peu etre surement pas vue le niveau mental qui y regne et qui au final, te soule et ne te donne plus envie de recommencer et recommencer toute les 15 min de jeu...