CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est il bien ?

vpr6602
vpr6602
Niveau 7
10 novembre 2013 à 01:05:00

bah ouai ^^ car en face il dois rivaliser face a DayZ SA ^^ vus tout ce qu'ils on prévus ^^ m'enfin on as aucune news ni date de sortie ... entre dayz et leur "on corrige ça" "on as patcher si" patati patata et WarZ qui as rien foutus et as couler, je reste quand même sceptique quand a l'évolution de celui-ci et au fait de mettre ce prix pour juste au final ce retrouver avec rien en plus qu'actuellement.

vanistra check tes mp :p

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
10 novembre 2013 à 01:13:57

Oui moi aussi je suis septique sur DayZ, j'ai peur de retrouver des zombie fou ^^ !

vpr6602
vpr6602
Niveau 7
10 novembre 2013 à 01:15:36

il c'est surement aventurer trop vite ^^ il as crus que ça allais être simple mais non, pour ça Nether je reste sceptique

BigBoris_Qc
BigBoris_Qc
Niveau 4
10 novembre 2013 à 02:55:26

ce jeu est une bouse infâme bien pire que warZ a ca sortie, le jeu offre beaucoup moins de contenu et de features sans parler de l'optimisation est foireuse. L'univers est archi vide que ce soit niveau loot ou créature.

papa-schoulz
papa-schoulz
Niveau 2
10 novembre 2013 à 12:55:31

+1 avec bigboris

on te fou une vidéo d'intro et des images allechante en te parlant d'un fps-rpg survival qui, au final, n'a de rpg que ....que...bin ...je trouve rien en relation avec un rpg en fait :ouch2:

coté jeu , graphiquement c'est correct bien qu'un peu vide effectivement, mais l'ambiance est pas mal retranscrite..

et enfin,( le gros point noir pour moi , j'y peu rien, je sais pas faire l'enfoiré, meme dans un jeu ...) coté fps, si tu aime tomber sur des KKTD toutes les 5 mins qui te bute pour ton paquet de chips ( et encore, quand c'est pas juste le plaisir de le faire ...on les connais tous, derrière leur clavier, a peine sortie de l'adolescence, meme a 20 ans passé pour certain ... :fou: ) alors investie, sinon tu va passer ta vie sur le jeu a ragé , en te planquant h24 pour les évités ( j'ai piqué un coup de gueule dernièrement sur se sujet ...désolé , mais pour moi un survival, c'est pas censé se joué comme un fps multi ou le but est de buté tous le monde, mais plutôt de s'entraidé pour survivre, justement....)

bref, fais comme tu veux, mais moi, je regrette d'avoir claqué 27 boule dans un jeu que je ne relancerais peu etre surement pas vue le niveau mental qui y regne et qui au final, te soule et ne te donne plus envie de recommencer et recommencer toute les 15 min de jeu...

papa-schoulz
papa-schoulz
Niveau 2
10 novembre 2013 à 13:03:20

tiens, pour te donner un exemple de se que tu peux croisé sur le jeux...sa résume bien l'état d'esprit de pas mal de joueurs...

regarde les ages des gars qui ont répondu....t'as même le droit a une images du gang des pgms qui vont te traqué comme une bete et qui sont LE gang de pas gentil a fuir sur le jeu hein :cute: ....ohlalalal ils sont méchant....lamantable...surtout a 20 balais passé... :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31846-450-1-0-1-0-survie-c-est-sa-ouais.htm

voila en gros se qui t'attend quoi :bye:

vpr6602
vpr6602
Niveau 7
10 novembre 2013 à 13:12:37

En fait c'est que tout les survival sont comme ça, pour avoir jouer à DayZ et WarZ c'est pas uniquement les mobs que tu dois te soucier pour survivre mais aussi les joueurs, certes des fois c'est dommage de ce faire ruer dessus par 5 kikoos mais quand tu te retrouve avec peut de pv que tu trouve rien pour te soigner tu essaie de tuer un joueur pour voir si il as pas des bandage ou painkiller ^^ Après le must dans ce genre de jeux c'est de faire un groupe (fonctionnalité qui seras ajouter par la suite) et de survivre tous ensemble :) Après il me semble aussi qu'ils ont parler de serveur uniquement PvE (à confirmer) mais il ont tellement de choses qui peuvent être implanter ils en parlent sur leur forum. Après c'est sur que sur tout jeu survival de ce type si tu as pas de serveur anti pvp tu te feras toujours tuer par le premier venue ou presque car tout le monde n'est pas comme ça ^^

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
10 novembre 2013 à 13:30:10

après avoir joué quelques heures sur le jeu, je trouve que la communauté est quand même plus friendly que warz (meme si c'est pas les bisnounours), dans se jeu il y'a moins la peur de perdre son équipement vu la facilité dans trouver je pense que ça doit jouer puis sur toutes les personnes que j'ai croisé, seul la moitier tir sans réfléchir, c'est déjà un bon debut.

"je trouve rien en relation avec un rpg en fait :ouch2: "

encore faut il y jouer pour s'en rendre compte, ou s'avoir ce qu'est un rpg...

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
10 novembre 2013 à 13:43:44

En gros les gens critique par e qu'il se font tuer, ben c'est un multi aprés tout, aller jouer a dead rising au pire il n'y aura que vous et les zombie ^^ !

papa-schoulz
papa-schoulz
Niveau 2
10 novembre 2013 à 15:18:19

izuna , il a quoi de rpg se jeu, réellement ? :ouch:

a part te baladé sur la map pour trouver 1 paquet de chips et évité de te faire plombé part les kévin qui zone dessus ?

j'ai pas dit que j'aimais pas, y'a des bonnes choses bien sur, mais de la a dire que c'est un rpg....

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
10 novembre 2013 à 17:03:44

ba l'xp qui te fais monter tes niveau pour chaque monstre tué, les compétences que tu débloque via le tableau des compétences, la jauge de vie et d’énergie puis de faim. J'ai du mal a voir ce que tu trouve de pas rpg la dessus.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
10 novembre 2013 à 17:04:16
  • les différentes armes avec leurs stats affiché dessus.
fenrhil123
fenrhil123
Niveau 4
10 novembre 2013 à 20:55:56

salut, quelqu’un peut me dire quelle est la différence entre la version a 27 euro et celle a 50?
Blague a part je considère aussi nether comme un fps, c'est pas parcqu'on peut gagner des xp et que les armes ont des stats que c'est un rpg. Sinon CoD et battfield en sont aussi non?

cristoufdu37
cristoufdu37
Niveau 5
10 novembre 2013 à 20:59:57

salut 27 le jeu + 3 clé pour t'es copains + 20 PO ,

50 € le jeu + 5 ou 6 clé + 50 PO il me semble

fenrhil123
fenrhil123
Niveau 4
10 novembre 2013 à 21:12:33

est-ce-que sa veut dire qu'il faut raquer pour avoir des armes speciales ou les PO servent juste a pomponer ton perso?

cristoufdu37
cristoufdu37
Niveau 5
10 novembre 2013 à 21:33:54

je te conseil de buy la version a 20 balle :)

fenrhil123
fenrhil123
Niveau 4
10 novembre 2013 à 21:39:50

merci cristoufdu37 mais peut tu me dire a quoi servent les po stp parcque j’ai aucune envie d'acheter un jeu pour remarquer ensuite qu'il faut régulièrement payer pour avoir un bon stuff. :nah:

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
10 novembre 2013 à 21:48:52

tu peu acheter de l’équipement et des munitions (pas de flingue que des armes blanches), soit avec des po soit avec l'argent que tu récolte en jeu en vendant au pnj des items ou en trouvant des liasses de billet. Je te conseil de prendre la version a 27€ les po on très peu d’intérêt.

fenrhil123
fenrhil123
Niveau 4
10 novembre 2013 à 21:51:27

ok merci a tous, et peut être a plus tard sur le jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 03:23:36

Quand t’achètes un casque ou une cagoule ils restent sur toi pour toujours, même après la mort.

La vidéo du moment