CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est il bien ?

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
07 novembre 2013 à 20:17:00

Bonjour,

J'aimerai des avis avant de dépenser l'argent merci :)

therulez
therulez
Niveau 6
07 novembre 2013 à 20:30:44

Moi personnellement je le trouve excellent, et encore tout le contenu prévu n'y es pas encore ^^ et moi je prend mon pied sur ce jeu :)

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
07 novembre 2013 à 20:41:45

honnêtement je déconseille de l'acheter maintenant, en l’état il ne vaut pas 27€ mieux vaut que tu attendre une réduction de steam. Après je dit ça si tu es un habitué de warz ou dayz si c'est ton premier jeu du genre je pense que ça va te plaire. L'ambiance et les graphismes sont vraiment le gros point fort, pour le reste il y'a peu de contenue pour le moment ça reste du deadmatch ou plutôt un tir au pigeon selon les armes que tu trouve.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
07 novembre 2013 à 20:43:14

J'ai détesté WarZ

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
07 novembre 2013 à 20:58:52

Fuis pauvre fou !

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
07 novembre 2013 à 20:59:29

blague mise a part c'est du warz hd pour le moment.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
07 novembre 2013 à 21:01:32

Donc en gros il est aussi nul que WarZ?

vpr6602
vpr6602
Niveau 7
07 novembre 2013 à 21:56:12

je viens aussi récupéré quelques avis :)

Aussi nul que WarZ c'est un faite mais le jeu n'est qu'en bêta, on t-il prévus la masse d'ajout ? DayZ standalone ne vaut-il pas mieux le coup ? car de ce que j'en ais vus c'est tu chope des armes tu tue tout le monde sans te faire tuer avec une safe zone encore moins bien que DayZ a l'heure actuelle.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
07 novembre 2013 à 22:25:40

Euh, depuis quand y'a des safe zone dans Dayz ?

vpr6602
vpr6602
Niveau 7
07 novembre 2013 à 22:29:04

Non je dis Safe Zone pour Nether pas DayZ ^^

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
08 novembre 2013 à 12:33:00

En toute honnêteté, se jeu a de l'avenir par rapport a warZ c'est incontestable, de part son moteur graphique qui laisse entrevoir d’énorme possibilité par rapport a warZ.

Ensuite, il est bien mieux conçu que warZ c'est la aussi incontestable, la map est super bien pensé, alors le coup de tu fait du death match c'est foireux comme mauvais prétexte.

Il faut pas le prendre comme un jeux de shoot habituel, jamais traverser une rue en courant pépère, d'un parce que la map propose tellement de planque que tu peut pas deviner si un sniper se planque et de deux les monstres peuvent se planquer dans n'importe quel haute herbe.

Par contre voila, il manque pas de défaut bien sur, comme des bug de collision, des bugs de loot, puis il manque encore plein d'option dans les menus.

Bref c'est sur dans l’état il vaut pas 27 euros, mais t'a tout de meme 3 clé offerte avec leu jeu pour faire profité t'es amis quand les serveur seront décrété stable.

Et puis pour avoir un jeu faut le financer, c'est pas ubisoft qui paye les frais, si tu veut un bon jeu faut payer, donc je contribue en quelque sorte a la futur réussite du jeu.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
08 novembre 2013 à 13:52:52

3 clés de 72h faut préciser

fenrhil123
fenrhil123
Niveau 4
09 novembre 2013 à 02:59:27

salut, je viens voir aussi si il est bon, apparement baucoup le compare a dayz, est-ce qu'on rencontre des tcheater dans nether ou pas? d'apres les video il est possible de jouer en cooperation avec les autres joueurs, fait il un peu peur niveau ambiance? la version test a des bugs, sa j'ai vu mais bcp ou pas? je sais que sa fait pas mal de question mais sa serait super cool d'y repondre svp. Merci d'avance :-)

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
09 novembre 2013 à 04:15:34

Salut !
Alors non j'ai pas encore vu de cheater.
Niveau ambiance c'est son point fort, donc oui il te met bien en condition, de plus quand tu sais qu'a chaque coin de rue tu peut te faire sniper, sa amplifie le stress de traverser la rue par exemple ^^ !
Il y a des bugs mais depuis la maj d’aujourd’hui, c'est très stable, mais il persiste encore certains détail. En gros tu peut quand même te lancer sa te gâchera pas trop l’expérience du jeu.

KmK542
KmK542
Niveau 4
09 novembre 2013 à 14:53:20

En fait, c'est un ISS, version sans foutage de gueule?

Plus sérieusement, le but étant de survivre, il y a quoi comme défis, quêtes, missions? etc...

Le jeu m’intéresse mais j'ai pas envie de racheter un clone de Infestation...
Si vous pouvez nous faire un petit topo vite fait :) Parce que, ok, les graphisme sont pas mal, le gameplay à l'air correct, le rendu à l'air assez optimisé... Mais j'aimerai avoir quelques détails en plus, si ça ne vous déranges pas d'éclairer certains points...

Survie point de vue:
-Nourriture: peut-on chasser? pêcher? juste ramasser du loot?
-Social: Possibilité de se grouper? Clan? Famille? etc...
-Accessoirs: Possibilité de crafter? améliorer ses armes? Créer ses armes? Véhicules de prévus? etc...
-Housing: Possibilité de se barricader? construire? faire un campement? s'établir avec des potes à la lisière d'une forêt par exemple?
-Interaction:
-Avec les joueurs: Peut-on trader? échanger?
-Auction: y a t'il un marché? Ventes aux enchères etc...

Si vous avez répondu à mes questions, je vous dit un gros merci... Et en fonction de vos réponses, vous risquez d'avoir un adversaire supplémentaire ;) (ou, peut-être je serai friendly ;) )

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
09 novembre 2013 à 16:06:33

Salut!!

Alors non il n'y a pas de pêche ni de chasse pour le moment, sa serai une bonne idée d'ailleurs a noter dans la boite a idée steam !!(mais sa rendrai contradictoire l'histoire un peu)

Ya pas réellement d'histoire, juste le fait qu'une éruption solaire soit la cause de tout se chaos. Des indice dans le monde entier sont caché pour vous expliquez les point noir sur se sujet.

Il n'y a pas de quêtes ou mission précise. La survie est le mot d'ordre. Juste un détail, des fois les safe zone sont infesté, vous avez un compte a rebours pour les nettoyer et réparé ses défenses, c'est comme un event, mais je ne connait pas la recommence encore.

Pas de véhicules, pas possible, la carte ne le permet pas, non pas par la taille mais a cause de l’impossibilité a tout les véhicules de s'y déplacer.

Pas de craft ni d’améliorations d'arme, et il n'y a pas moyen pour le moment de se barricader ou construire un camp. Il y a cependant un coffre dans chaque safe zone, permettant ainsi d'y déposé ses butin. Pareil dans chaque safe zone se situe un vendeur. Il vous servira a vendre ou acheter du stuff (pas de fusil ni de pistolet que des armes CAC)

Pas de vente aux enchères.

Voila j'ai répondu a t'es questions. Bon et aux vu de la qualité du soft, (faut se dire que c'est un jeux indé aussi) il faut pas s'attendre a avoir toutes ces fonctionnalités pour la sortie officiel. Sa pourra certainement venir si du monde se prête au jeux.

Aller bon jeu a tous

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
09 novembre 2013 à 17:35:10

Ah et oui je viens de capter pour le ISS, infestation quoi !

J'ai détester se jeu. Déjà d'un c'est pas un fps ISS, et l'univers a rien a voir.

vpr6602
vpr6602
Niveau 7
09 novembre 2013 à 17:47:03

Ils ont pas prévus de rajouter du contenue citer par kmk542 ?

Dommage qu'on ais pas plus de retour d'autre joueurs aussi argumenté que toi vanistra ^^

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
10 novembre 2013 à 00:55:43

ben j'ai lu qu'il se concentrer a résoudre certains bug pour rendre le jeu stable et par la suite s'impliquer dans construction de nouveau event de groupe.

Par ailleurs il risque d'y avoir de nouvelle fonctionnalité tel les clan et nouvelles aptitudes.

Faut suivre les news sur le site officiel français de nether http://nether.fr/

J’espère tout comme vous des nouveauté ^^

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
10 novembre 2013 à 01:03:23

par contre je vient de me rendre contre 'une chose pour l'idée des barricades, vaut mieux pas que sa soit possible, autrement j'imagine pas les probleme que pourrait rencontrer les joueurs contre les monstres ^^! A savoir les monstres sont des demons qui se tp un peu partout, donc imagions que tu te barricade dans une maison est la ...HOP!! Un nether qui les attire tous par son cris debarque, .......

Je vous laisse imaginer la suite ^^ !

Non mais plus sérieusement, sa servirait a rien, juste a embêter les autres joueur c'est tout. Y'aurai de l'abus avec se système.

La vidéo du moment