Nemecassepas Voir le profil de Nemecassepas
Posté le 11 avril 2014 à 23:01:59 Avertir un administrateur
Salut !
Dans un forum de jeux dont l'activité monte et dont il y' aura probablement bientôt des élections, il y' a un gros hypocrite.
La communauté est assez restreinte, il y' a 5/6 réguliers dont moi. 
Les autres sont des randoms/touristes. Le problème est qu'un habitué qui est apte à modérer en raison de son activité sur le forum, de son nombre de jours et de messages le sait et suce tout le monde.
Il fait l'hypocrite, il fait semblant de s'intéresser à nos passions, à ce que l'on fait, à ce que l'on aime, que l'on n'aime pas, ce que l'on craint sur le jeu etc ... Il créé aussi pleins de topics pour que l'on voit qu'il s'implique à la vie de forum. Il réagit à 3/4 des posts mais pas parce que c'est un bavard mais car il veut se faire apprécier. Quand il y' a un topic doublon, il redirige l'auteur du topic vers le topic original. Il promet aux habitués de les nommer co-modo une fois qu'il le sera alors qu'il n' y en aura pas de deuxième car le forum n'est pas assez actif et il le sait bien.
Les habitués sont dupes ou font semblant d'être dupes.
Comment je devrais réagir selon vous pour pas que l'on nomme un type qui ne le mérite pas, qui est intéressé seulement par la modération ?
Comment dois-je réagir ? Lui en parler ? En parler à la communauté ? En parler au superviseur quand il arrivera et/ou à l'administration pour ne pas les sensibiliser et ne pas les nommer ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et je demande aux modos de bien vouloir laisser le topics quelques jours.