Bah c'est à toi de prendre le Wolvi des film, j'ai l'impression que tu continues à prendre le wolvi des comics pour ce combat.
Wolvi est peut être un peu plus agile, mais les pred sont trois, y'a le travail d'équipe qui entre en compte, plus les armes des pred (qui résiste à l'acide des xeno, donc très résistant, aussi résistante que l'adamantium au moins)
Donc oui, les préd peuvent toucher Wolvi, donc ils peuvent l'imobiliser sans trop de difficultés (ils sont trois je rappelle), et après y'a plein de moyen de tuer wolvi.
Une fois Wolvi immobilisé, le combat est perdu pour lui, et me dit pas que y'a aucun moyen de le tuer, y'en a plein (volcan, espace, le noyer...).
Là tu diminue fortement les capacités d'un préd, ils ont aussi de très bons sens et savent très bien se battre au corps à corps avec plusieurs armes différentes (c'est pas des initiés, les préd que Geek a mis pour le duel)
Faut arrêter de glorifier Wolvi juste parce que t'es fan, j'ai vu les films, et le Wolvi des films ne fait pas le poids contre 3 préd expérimentés.