Amaterasu, sais tu que on peut transporter un ennemi immobilisé vers un autre endroit ou on pourra le tuer? Les préd vont vite se rendre compte qu'il régénère, donc il vont l'immobiliser pour le transporter vers un endroit où ils pourront le tuer. Comme j'ai dit, si Wolvi se fait immobilisé, il est mort.
"celui que je prend puisque vous ne voulez pas le Wolverine canon"
La version de Wolvi donnée par Geek est la version des films, je vois pas pourquoi tu veux absolument la changer pour le faire gagner (Geek l'a d'ailleurs confirmé que c'était le Wolvi des films)
Tu dit que dans les films, Wolvi a affronté plusieurs ennemis qui faisaient du travail d'équipe, perso je me souviens des ninjas du Combat de l'immortel qui l'ont très facilement vaincu en travaillant en équipe, mais pas d'autres gens qui l'auraient attaqué en équipe (un baston contre plusieurs gens =/= ces gens travaillent en équipe). Et enfin, là c'est des préd en face, incomparable aux petits humains normaux que Wolvi a affronté (compare Lady Deathstrike à 3 préd, moi je sais qui gagne)
Wolvi est plus agile qu'un pred ok, mais un préd le met à terre easy si il se fait chopper, je pense qu'au niveau force, un pred est au dessus de Wolvi (ils sont immensément fort, capable de retenir 2 xénos sans être trop en galère où arracher des têtes+colonne vertébrale à main nue). L'agilité ne fait pas tout, surtout dans un 1v3.
Là tu me sort toujours les mêmes arguments (agilité, il sais se battre contre plusieurs ennemis,...) mais j'ai déjà dit que contre plusieurs pred, ça ne suffira pas (pred sont plus fort que lui, savent TRÈS bien se battre...).