CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Androïde : Isolation

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:07:51

Perso L'aliens me fait largement plus flipper que les androïdes. :(

NeeeelS
NeeeelS
Niveau 2
31 octobre 2014 à 00:16:12

Au plaisir de t'avoir tous aider hahahah :) les fois où j'ai détester les Androïdes c'est quand l'alien n'est pas loin et que un lambda faisant semblant d'être mort me choppe le pieds et je vous laisse imaginer la suite :<-- O ( le dessins et censée représenté l'alien qui tire la langue et le rond ma tête.. bon je vais arrêté mon blablabla inutile hahahah

Devenir1Chaise
Devenir1Chaise
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:17:40

Les androides c'est la partie la plus sympa du jeu :hap: Les headshot un par un :bave:

NeeeelS
NeeeelS
Niveau 2
31 octobre 2014 à 00:20:04

Avouez que le lance flamme vous à sauvez tellement de fois contre l alien *---* hahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 00:24:45

Les androïdes sont simples à tuer.

Un coup de stun baton et t'enchaînes les coups de clef à molette dans la gueule. Pareil pour les bombes IEM, sauf que là tu peux presque les tuer deux par deux à la clef à molette car ils mettent pas mal de temps à refonctionner.

Tu peux aussi mettre deux tirs de shotgun, ou même pour économiser les munitions un tir de shotgun puis un tir de revolver pour les tuer. (dans la tête évidemment, si tu tires pas dans la tête t'étonnes pas de ne pas y arriver).

En plus, quand tu arrives au réacteur, justement là où tu es, le boltgun que tu récupères te permet de les one-shot, donc là encore rien de très compliqué.

Ceux qui sont un peu plus galères à tuer sont équipés de combinaisons : ils ne peuvent être tués qu'à l'arme à feu et aux bombes/molotov car les IEM et le stun baton ne leur font rien, mais bon c'est gérable.

Bref, y'a plein de manières de tuer les androïdes, ce ne sont pas vraiment des obstacles. :ok:

Streepfire
Streepfire
Niveau 30
31 octobre 2014 à 00:30:32

@LuckyHammer777 :

T'es sur que tu parles du mode expert ?

J'avais pas remarqué que c'était aussi simple, c'est plutôt l'inverse en fait !

Les androïdes de base, une fois le shotgun et les mines iem c'est simple en effet, et on a même du plaisir à se les faire. Le tazer c'est cool sauf si le gars t'as vu avant car au cac il te choppe direct le salaud !

Mais alors les autres qui résistent à tout c'est l'enfer. 3 balles de shotgun dans la tête pour en avoir un seul. Le pistolet à clou vu son rechargement c'est même pas la peine.

Bref oui je galère alors que je ne devrais peut-être pas. Il faut que je revoie ma stratégie avec eux...

Maitreyodaaa
Maitreyodaaa
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:31:53

Les androïdes ont un parcours " prédéfini " comparé a l'Alien donc je comprend pas pourquoi tu galère, d'ici quelques temps tu vas récupérer le " lance-clou " et la c'est du oneshoot :ok:

Maitreyodaaa
Maitreyodaaa
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:35:38

Apparemment tu as déjà le lance clou donc encore plus simple ! Dès qu'un Droïd te prend en chasse, tu t'éloigne assez ( 10 m ~ ) , tu commence a charger ton pistole a clou et dès qu'il est en face tu lui balance une bonne charge dans la gueule, oneshoot direct :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 01:26:27

Streepfire Voir le profil de Streepfire
Posté le 31 octobre 2014 à 00:30:32 Avertir un administrateur
@LuckyHammer777 :

T'es sur que tu parles du mode expert ?

J'avais pas remarqué que c'était aussi simple, c'est plutôt l'inverse en fait !

Les androïdes de base, une fois le shotgun et les mines iem c'est simple en effet, et on a même du plaisir à se les faire. Le tazer c'est cool sauf si le gars t'as vu avant car au cac il te choppe direct le salaud !

Mais alors les autres qui résistent à tout c'est l'enfer. 3 balles de shotgun dans la tête pour en avoir un seul. Le pistolet à clou vu son rechargement c'est même pas la peine.

Bref oui je galère alors que je ne devrais peut-être pas. Il faut que je revoie ma stratégie avec eux...

:d) Oui je parle bien du mode expert.

J'ai galéré une fois car je n'avais que 3 bombes et plus de munitions pour tuer de androides, mais après 2 essais j'ai réussi.

Honnêtement le jeu est un peu trop simple, c'est dommage. Il n'en reste pas moins excellent. Les mecs qui se plaignent d'une difficulté trop élevée et qui disent même que c'est du die & retry c'est juste n'importe quoi. :oui:

K_L_R
K_L_R
Niveau 47
31 octobre 2014 à 01:29:10

Streepfire Voir le profil de Streepfire
Posté le 30 octobre 2014 à 13:09:13 Avertir un administrateur
:spoiler:

Comparé aux androïdes (de toutes sortes), l'Alien est ni présent ni embêtant

:d) Je trouve que c'est le contraire , les androids sont prévisibles , lents , et au moins eux tu peut te les faire.

Et dans ma partie l'alien me colle aux basques ( je joue pourtant en normal ) , ça m'arrive parfois de devoir rester caché 2-3 minutes tellement il me colle.

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:37:19

Continue le jeu y'a pas que les androïdes t'inquiète...

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
31 octobre 2014 à 03:05:12

"Je suis quand même surpris d'être le seul a autant galérer contre les androïdes et de les trouver bien trop nombreux dans un jeu qui je le rappelle s'appelle "Alien" et "Isolation".

Les dév' ont toujours répété avant la release que l'alien n'était pas la seule menace du jeu et que Ripley serait aussi confrontée à des pnj menaçants. Donc pour le coup le problème vient de toi vu que tu ne t'es pas suffisamment renseigné.

Ensuite pour ton soucis de présence du xéno, il te suffit juste de continuer à jouer et tu te rendras compte que tu avais tord sur ce point également.

Streepfire
Streepfire
Niveau 30
31 octobre 2014 à 10:36:39

@Maitreyodaaa :

OS les androïdes 2.0 ? Hum je vais réessayer mais ça m'étonne :question:

@LuckyHammer777 :

"Honnêtement le jeu est un peu trop simple, c'est dommage. Il n'en reste pas moins excellent. Les mecs qui se plaignent d'une difficulté trop élevée et qui disent même que c'est du die & retry c'est juste n'importe quoi. :oui: "

Ben ce n'est pas mon expérience de jeu. Pour moi le jeu a une bonne difficulté bien dosée, sauf à certains moments qui te bloquent sur plusieurs essais. Pi je peux faire comme toi et dire que les mecs qui se plaignent d'un alien trop présent c'est juste n'importe quoi :-p

Comme j'ai dit je vais réviser ma technique il doit y avoir un truc que je fais mal contre ces gugusses.

@Amours-Chiennes :

"Les dév' ont toujours répété avant la release que l'alien n'était pas la seule menace du jeu et que Ripley serait aussi confrontée à des pnj menaçants. Donc pour le coup le problème vient de toi vu que tu ne t'es pas suffisamment renseigné. "

Oui oui je le savais pas de soucis. Mais entre ça et savoir qu'il y aurai des chapitres avec uniquement des androïdes et relous qui plus est c'est une autre histoire.

Pi c'est pas le fait qu'il y ai autre chose que l'Alien qui me dérange, ce qui me gène c'est que dans mon expérience de jeu j'ai l'impression qu'il y a trop d'androïdes menaçants, et que je galère bien plus avec eux qu'avec l'Alien.

"Ensuite pour ton soucis de présence du xéno, il te suffit juste de continuer à jouer et tu te rendras compte que tu avais tord sur ce point également.
"

Merci, n'en dites pas plus ! Ça me rassure =)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 octobre 2014 à 10:43:44

il faut qu il charge le pistolet à clou.

pour un tir au max.
ça oneshoot les 2.0

de toute façon, tu seras bientot....*******
:sournois:

Streepfire
Streepfire
Niveau 30
31 octobre 2014 à 11:02:30

"il faut qu il charge le pistolet à clou.

pour un tir au max.
ça oneshoot les 2.0 "

Merci du conseil, je crois que ça va bien m'être utile xD

"de toute façon, tu seras bientot....*******
:sournois: "

Avec ma chance c'est même pas sur ;)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 octobre 2014 à 11:09:25

effectivement ça va etre utile
;-)

bon jeu.

meme si je n ais pas vécu la meme expérience que toi, j ai tres nettement préféré la seconde moitié du jeu.

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
31 octobre 2014 à 21:17:24

Si t'aimes flipper parce que tu sais que tu es poursuivi par l'alien, si t'aimes te cacher de l'alien, si t'aimes le distraire avec tes pièges... Alors les 10 premiers chapitres étaient ton paradis. Continue le chapitre 14 et tu verras... Mais fait gaffe à ce qu'il y a par terre. Je dis pas plus...

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
31 octobre 2014 à 21:43:04

Le jeu, pendant un bout de temps, après avoir balancé l'alien, m'a donné l'impression que c'était du shooter d'androides et j'ai pas aimé ces chapitres.

Streepfire
Streepfire
Niveau 30
31 octobre 2014 à 23:33:57

@[mgs4ever] :

En effet j'ai les mêmes impressions que toi. J'ai adoré toute l'aventure du début, jusqu'au moment où on largue notre pote visqueux.

Puis les chapitres suivants m'ont parus beaucoup moins pêchus, moins stressants, et donc moins captivants.

Déjà on sait qu'on est peinard de l'Alien donc le stress se casse et le jeu devient un peu une promenade dans le vaisseau. Bon c'est sans oublier les androïdes qui du coup deviennent la menace principale et j'avoue avoir bien moins aimé ce passage.

Mais pour info j'ai une vraie admiration pour le jeu et même s'il m'a gonflé avec ces longs chapitres sans l'Alien je l'aime toujours autant.

Depuis mon 1er post je n'ai pas encore eu l'occasion d'y rejouer, mais je compte sur samedi soir pour y remédier. En plus vous m'avez redonné le moral en me disant que ce que je verrais bientôt me plairait.

J'ai hâte =)

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
01 novembre 2014 à 23:13:43

Ouais t'as vu, ça devient du shooter d’androïde un peu, mais si t'es pas déjà en train de jouer, fais bien attention à regarder par terre. Et ouais le stresse se barre parce qu'on peut courir sans qu'il déboule comme un porc et on peut facilement éviter les androïdes. L'aventure reste très intéressante dans le sens où le scénario se déroule plus vite, où on peut sentir à certains moments le sentiment d'urgence toujours rythmé par cette musique de dingue :) . Après c'est parfois dur et chiant, parfois vraiment frustrant, plus que dans la première partie.

Mais pour moi c'était obligé qu'ils le virent vers la moitié du jeu sinon on aurait trouvé le jeu trop répétitif, trop lassant... Donc il reste un très bon jeu mais parfois avec trop de séquences d'actions contre les droides comme celle ou on doit en buter 6-7 à la fois quand tu dois retrouver Samuels