@Maitreyodaaa :
OS les androïdes 2.0 ? Hum je vais réessayer mais ça m'étonne
@LuckyHammer777 :
"Honnêtement le jeu est un peu trop simple, c'est dommage. Il n'en reste pas moins excellent. Les mecs qui se plaignent d'une difficulté trop élevée et qui disent même que c'est du die & retry c'est juste n'importe quoi.
"
Ben ce n'est pas mon expérience de jeu. Pour moi le jeu a une bonne difficulté bien dosée, sauf à certains moments qui te bloquent sur plusieurs essais. Pi je peux faire comme toi et dire que les mecs qui se plaignent d'un alien trop présent c'est juste n'importe quoi
Comme j'ai dit je vais réviser ma technique il doit y avoir un truc que je fais mal contre ces gugusses.
@Amours-Chiennes :
"Les dév' ont toujours répété avant la release que l'alien n'était pas la seule menace du jeu et que Ripley serait aussi confrontée à des pnj menaçants. Donc pour le coup le problème vient de toi vu que tu ne t'es pas suffisamment renseigné. "
Oui oui je le savais pas de soucis. Mais entre ça et savoir qu'il y aurai des chapitres avec uniquement des androïdes et relous qui plus est c'est une autre histoire.
Pi c'est pas le fait qu'il y ai autre chose que l'Alien qui me dérange, ce qui me gène c'est que dans mon expérience de jeu j'ai l'impression qu'il y a trop d'androïdes menaçants, et que je galère bien plus avec eux qu'avec l'Alien.
"Ensuite pour ton soucis de présence du xéno, il te suffit juste de continuer à jouer et tu te rendras compte que tu avais tord sur ce point également.
"
Merci, n'en dites pas plus ! Ça me rassure =)